Aller au contenu

ma femme est elle en dépression

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben en fait j'ai vu qu'ils avaient pris le même vol pour aller a paris aprés pour la chine je sais pas , bon je sais que lui il habite dans le nord .

Enfin de toute façons maintenant je cherche plus à savoir je fais une croix dessus et lui laisse vivre sa vie , je ne veux plus être en contact avec elle a part pour de l'administratif

tant pis c comme ça mais je pense que de toutes façons il faut qu'elle vive ce qu'elle à choisi et moi de mon coté j'ai réellement abdiquer et me mets en sr definitif pour voir autre chose

de toute façon je me dis qu'elle me mérite pas et que je saurais bien trouvé quelqu'un qui m'appréciera à ma juste valeur

voila fin de l'aventure

• 2 semaines après...
oui , je suis toujours là mais je me détache un peu de tous ça
mais femme est toujours avec son nouveau prince charmant je n'ai plus de nouvelle depuis une semaine et demi et cherche pas à en avoir.
tous ce que je sais par des amies communs c qu'elle ne va pas trés bien (ne se maquille plus, a l'air triste,etcc...)
mais moi j'ai fait mon maximum et c son choix pas le mien. j'ai quand même peur pour elle car le jour où elle va ouvrir les yeux ce sera trés dur pour elle, mais moi j'ai fait tous ce que je pouvais et elle est resté sourde à toutes mes mains tendus.
Donc je vis ma vie, je vais de l'avant je sors , je m'amuse, je fait du sport sans me soucier de si elle reviendra ou pas . De toute façon moi j'avance et je ne peux plus me retourner

salut c moi

Pour moi pareil j'essaye de couper les ponts,mais elle passe une fois par semaine (pour la maison) c'est pas evident pour ma reconstruction.

Elle est toujours avec l'autre et ils s'installent meme enssemble dans un appart(2 mois apres rupture),elle fait tout tellement vite qu'elle ira droit dans le mur(je la connais:impulsive a mort),mais moi ,le jour ou elle tombera de son nuage je ne serai plus la non plus.....

Je te souhaite bonne chance,tu a l'air en bonne voie.

voila un peu de nouvelle que j'ai eu de la part d'une amie

-alors tout compte fait elle part pas en chine avec, ils prennent le même vol jusqu'à paris et lui va dans sa région(ça me fait plaisir car ça me faisait chier d'imaginer ma belle famille l'acceuillir les bras ouverts)

-elle c'est plaint que ça fait deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelle

-elle sort beaucoup les weekends avec lui et des amis(ça me fait un peu peur car là où je vis y a pas beaucoup de lieu de distraction, alors je crains de la croisé avec lui)

-elle vie toujours seul dans son bungalow et ne dort pas avec lui car elle avait promis à sa mére qu'elle ne coucherai pas avec tant qu'elle sera pas rentré de chine(elle me l'avait promis aussi mais aprés que croire)

-quand elle revient de chine elle à prévu de passer une semaine avec lui dans sa région

-elle est super pressé de rentrer en chine (c'est bien ça voir sa famille va peut être la restabilisé)

alors bon ces infos veulent pas dire grand chose mais à votre avis et j'attends vos avis avec impatience comment devrais-je réagir

-la recontacté?(je pense que ça ménera à rien car elle est encore amoureuse de lui), et peut être vaut il mieux qu'elle marine encore.

-continué mon SR jusqu'à ce qu'elle parte en chine fin décembre

-toute les deux semaines je lui dépose le courrier devant chez elle,(je viens tôt pour pas la croiser (sr oblige)),je la previens toujours par SMS et la je vais y aller ce lundi car le courrier s'entasse, et la derniére fois que je l'ai déposé à peine j'étais reparti avec la voiture qu'elle m'a laisser un message pour me remercier(elle était déjà réveillé deux heures avant son heure habituel)

-ou alors abdiqué à 100% comme ce que je fais (je me fais plus d'illusion mais bon c ma femme quand même et la voir ce planter avec un connard manipulateur ça me fait chier)

j'attends vos avis merci

Bonjour,

Je pense que ce qui te fais tenir, c'est ce silence que tu impose. Il te permet de te détacher, de te protéger. Une tromperie est une agression puissante pour l'égo. Alors penser un peu à toi ne peut que te faire du bien.

Tu es quelqu'un de très patient, un bon mari. Tu arrives à tenir le cap et après tout, quand on se marie, c'est pour le meilleur et pour le pire. Peu de personnes respectent ceci..

Laisse là faire ses expériences et se noyer dans se qu'elle appelle "indépendance". Je crois qu'elle va assez vite déchanter. Le marché des célibataires ne regorgent pas de personnes aussi attentionnées, elle s'en rendra compte. Attention au choc, quand elle ouvrira les yeux sur ses agissements. Elle risque d'avoir du mal à se pardonner, et les comportements destructeurs vont surement prendre le relais à l'euphorie !!

Alors, je le répète : protèges toi, mures toi dans le silence et ne cède pas. Elle ne peux pas tout obtenir. Surtout si elle se comporte mal. De plus, tu ne peux pas soutenir pas de tels comportements, ce serait le monde à l'envers.

Si un jour elle te fait signe de sa volonté d'aller mieux et qu'elle prends conscience de tout ça, à ce moment là, tu pourras lui tendre la main.On ne peut aider quelqu'un qui ne le veut pas, crois-en mon expérience.

Laisse là, faire ce qu'il lui semble bon de faire. Elle doit prendre conscience que ses choix hâtifs, ont et auront des conséquence. C'est la vie qui veut ça.

Bon courage à toi, restes fort et garde ton cap en vue.

Merci pour ta réponse et ton soutien, tu as raison je dois continuer d'aller vers l'avant et à me battre.
c'est fou la vie j'ai toujours était quelqu'un d'assez effacé en tout cas intérieurement avec du mal à s'accepter, et lors de mes ruptures je me suis toujours enfoncé au plus bas(une fois j'ai mis trois ans pour m'en remettre pour pas grand chose en plus mais parceque je m'aimais pas) et depuis cette histoire et bien j'ai complétement changé je me tiens droit et fiére et j'ai une confiance en moi démeusuré à tel point que les gens me disent que j'ai changé et il ne me regarde en tout cas pas comme une victime mais comme quelqu'un d'extrémement fort,
j'aurais au moins gagné ça dans la bataille l'éstime de moi-même