fifi89yonne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 reparles-lui de la Chine.meme si c'est dans un mois et demi. t'entends-tu bien avec sa famille? je suppose que tu n'as pas du les voir souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 franchement je suis sur que c que par culpabilités car elle ne parle que d'elle jamais de moi, c elle qui souffre, c elle qui a mal etc... et moi je suis rien la-dedansalors si c'est pour y aller et entendre un monologue je sais pas, quand je lui parle elle m'entend paspeut être que si je la laisse mariner elle va se rendre compte de quelque chosej'ai pas fait de sr complet depuis qu'on est séparéa moins que je lui ouvre la porte en grand et qu'elle pensera plus à moije sais vraiment pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 non j'adore sa famille et il m'adore elle aussi elle adore ma famille, et je sais qu'elle m'adore aussi la preuve elle trouve rien à me repprochermais je crois que l'attirance pour se gars est trop forte et que elle n'écoute plus sa raison et même si elle c pas où elle va elle veux ecouter ces pulsions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 en fait, je n'aime pas donner des conseils, car chacun est différent et ce que je ferai dans une telle situation n'est pas forcément la bonne solution, d'autant que je ne sais pas ce que ressens ta femme.mais je te dis quand-meme ce que je ferais: je répondrais à son sms et j'irais la voir pour l'écouter et lui proposer ce voyage. mais ce n'est que mon avis.fais ce que ton coeur te dicte.j'espère que tout ira bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 en fait je me rends compte que je suis pas prét à entendre ce qu'elle a à me direen plus je lui en veux quand même de m'avoir trahis une deuxiéme foisdonc je vais laisser pisser et espérer qu'elle arrête de m'envoyer des messages pour que je passe à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon alors peut-etre qu'elle reviendra, devant ton silence.tiens-moi au courant.bon courage à toi.si tu veux, tu peux m'écrire en mp, si ça ne va pas et continue de venir sur le forum, ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut cest moiDit moi alors ,ou en ai tu dans ton SR?Moi sa part legerement en sucette,je l'ai recontacté et voila le resultat,mais j'ai peur quand ne comuniquant plus avec elle ,elle s'eloigne encore plus,je sais c'est con mais tout le monde pense pareil.Un SR c'est pas evident a tenir,surtout quand on a des liens materiel (maison)ou le mariage.Tient moi au courant de ton evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ben pour ma part je ne le contacte plus et ne lui réponds plus je sors je m'amuse me fais des amis .Bien entendu c hyper difficile de tenir et je m'interdis de penser à elle et à ce qu'elle faitparceque je suis maintenant sur et certain qu'il y a que ça à faire car elle sont déconnecté ilfaut que le temps les rappels à nous et puis même si elles reviennent pas de toutes façons le sr est aussi bénéfique pour nous.de toute façon dans mon esprit je pense que pour qu'elle se rende compte de quelque chose voir plus j'ai dans l'optique fin janvier car elle reviendra de chine où elle part voir sa famille fin décembre car ils s'inquiéte énormément si déclic il doit y avoir ça sera à ce moment là ou jamaismais je suis certain que c à elles de revenir et pas à nous d'aller les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 le sr c'est quand même pas évident je l'ai viré de msn depuis que je fait le sr et là elle vient de me renvoyer une invitation .Je l'ai refusé mais c super durenfin je m'accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 une invitation pour discuter avec toi et te demander de venir avec elle en Chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a toi pour venir discuter vu que je l'ai supprimer de mes contacts . tu sais j'en ai terriblement envie mais ça ne fait que quatre jours ce n'est pas en quatre jours qu'elle va réaliser combien je lui manques et pourquoi elle fait que chercher à me contacteralors je tiens le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 alors bon courage à toi et j'espère que son voyage en Chine va la faire réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je sais pas c dommage de tous virer comme ça mais quand je pense à ta situation ça me fait vraiment de la peine pour toi , malheureusement y a des gens qui pensent qu'à euxet c bien dommage.Enfin c la vie et c'est comme ça on peut rien y faire.Et moi je pars du principe que si elle change d'avis elle se manifestera moi pour ma part je vie ma vie et fait comme si elle avait jamais exister et me considére comme célibataire (parceque au sinon si je regarde la situation en face c'est trop dure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 vous savez le sr c bien mais quand l'autre le brise ça fait encore plus malma femme m'a laissé un message:je sais que tu m'en veux profondément,il faut que l'on se vois même juste une fois, je sais que je suis une méchante et peut être plus qu'une méchante et je vais devoir retourner en chine parceque je vais plus avoir de papiers, tous ça c ma faute et je doit assumer les conséquences mais il faut que je te revoie pour que quand je quitte le france je n'ai pas de regrets aprés je te laisse la paix.alors je lui ai répondu qu'elle pouvais me rappeler pour m'expliquer le probléme avec ses papiers (je comprends pas qu'elle est un probléme alors qu'on est toujours marié et que on a pas encore contacté d'avocat).et je lui ai dis que j'avais beau me forcer que j'arrivais pas à lui en vouloir, alors si elle dois partir elle n' a pas de regrets à avoir.Je disais que ça fais mal parceque je me bats pour tenir mon sr et c vrai que ça me permet d'aller de l'avant mais là elle m'a fait retomber plus bas que terre et je vous jure j'ai une peur bleue de la revoir mais surtout qu'elle m'explique tous le pourquoi du comment de ses choixje sais que si on se voit je vais me prendre une gifle terrible.pfff en faite je suis vraiment faible face à elle , que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tout simplement discute avec elle.écoute ce qu'ella a à te dire.ce n'est pas un retour définitif en Chine?j'espère que ça va s'arranger entre vous et qu'elle va réfléchir, une fois qu'elle sera dans sa famille. elle a peut-etre besoin de ce retour vers les siens, pour se retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés