Antoine7 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Alé mon frere, t'es sur la bonne voie, faut laissé le temps au temps, on a pas de baguette magique qui arrangerai tout, mais par contre on a l espoir et la volonté de s'en sortir. Promet moi de plus alé voir son facebook, c pa bon. Courage frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="meewa"] Si un jour vous pourriez discuter (avec ton ex) de la rupture ce serait plus facile. Tu pourrais lui proposer un rdv pour en parler. Mais pas encore, laisse toi le temps d'encaisser. COURAGE[/quote] salut Meewa & Antoine, oui pour Facebook je n'irai plus, j'ai supprimé mon compte d'ailleurs. Seulement parfois j'ai des moments de faiblesse et je vais voir sa photo de profil :cry: enfin je sais que faut que j'évite mais des fois c'est plus fort que moi même si je me fais plus du mal qu' autre chose, et en plus c'est pas constructif... Pour les explications, je sais pas. J'aimerais et je les aies demandées à l'époque mais elle m'a dit que fallait pas en chercher là où il n'y en a pas. Moi je trouve ça dur de subir ça après trois ans, même pas de discussion rien, mais j'ai pas le choix. Je crois que plus tard, quand j'aurai fait le deuil complet j'aurai plus envie de revenir dessus car ce sera trop tard et puis parce que j'ai tellement souffert honnêtement que peut être que je voudrais tout simplement plus en entendre parler. Seul le temps dira. Bon courage à tous, cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="carmellose"][quote="meewa"] Si un jour vous pourriez discuter (avec ton ex) de la rupture ce serait plus facile. Tu pourrais lui proposer un rdv pour en parler. Mais pas encore, laisse toi le temps d'encaisser. COURAGE[/quote] salut Meewa & Antoine, oui pour Facebook je n'irai plus, j'ai supprimé mon compte d'ailleurs. Seulement parfois j'ai des moments de faiblesse et je vais voir sa photo de profil :cry: enfin je sais que faut que j'évite mais des fois c'est plus fort que moi, même si je me fais plus du mal qu' autre chose, et en plus c'est pas constructif... Pour les explications, je sais pas. J'aimerais et je les aies demandées à l'époque mais elle m'a dit que fallait pas en chercher là où il n'y en a pas. Moi je trouve ça dur de subir ça après trois ans, même pas de discussion rien, mais j'ai pas le choix. Je crois que plus tard, quand j'aurai fait le deuil complet j'aurai plus envie de revenir dessus car ce sera trop tard et puis parce que j'ai tellement souffert honnêtement que peut être que je voudrais tout simplement plus en entendre parler. Seul le temps dira. Bon courage à tous, cheers[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Disons que parler des causes de la rupture, avoir le point de vue et le ressenti de chacun, ça permet de faire le deuil de la relation plus rapidement. Je trouve ça égoïste de sa part de ne pas te laisser cette opportunité de vous expliquer. C'est bien que tu ai supprimé ton compte facebook. Donne-nous de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oops, désolé pour le doublon! J'écrivais de mon itouch on voit pas grand chose :lol: Merci Meewa, je crois comme toi que ça aide beaucoup à avancer d'avoir des réponses ... Ou même pas en fait, mais juste entendre de la bouche de celle qu'on a aimé qu'elle ne nous aime plus, un "je n'ai plus de désir pour toi, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça" aurait été salvateur pour moi. Elle ne m'a jamais rien dit de tout ça, le seul truc qu'elle ait fait c'est de mimer un geste pour dire qu'on était pas en phase, et puis de dire "je suis désolé que ça se termine comme ça". Quand on rompt il faut croire qu'on ne pense qu'à soit et qu'on ne suit que ses convictions profondes - qui sont de terminer la relation pour x,y raisons - et qui ne sont pas discutables. C'est juste que j'aurais aimé un peu plus de compassion et de respect, un peu moins d'hypocrisie et d'indifférence. Quelque part, ses actes m'ont montrés qu'elle n'en valait pas la peine mais je reste quand même sur les bons moment qu'on a vécu et c'est ça qui fait mal. courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés