Aller au contenu

J'ai peur d'avoir de ses news pour mon annif!!!

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre

Ca fait 1 mois et demi presque de séparation et de SR strict... Mais voila mon annif arrive dans moins d'un mois. C'est bête mais... J'ai peur d'avoir des nouvelles de lui. parce que je sais que ca sera par politesse. Et ca, il peut se la mettre où je pense!!!

Je prefere pas! Ca me paraitrait hypocrite de sa part pfffffff

M'enfin si ca arrive, je repondrai juste un "merci c'est sympa". bah oui je ferai l'hypocrite aussi :twisted: lol!

Qu'en pensez vous? Pensez vous que le largueur à qui on a dit ne plus vouloir de nouvelles en tant qu'ami osera envoyer un sms pour cet évenement?

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bipbip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Parce que tu crois qu'il suffit que tu lui dise que tu ne veux pas de nouvelles pour qu'il ne t'en donne pas ? Ce serait trop beau !

Largueur ou largué, celui qui a décidé de se manifester ne se soucie pas de ce que l'autre pense, il assouvit un seul désir : le sien !

Trois cas de figure :

1) Il se souvient de ton anniversaire et te le souhaite (sincèrement, sinon il zappe)

2) Il ne se souvient pas et donc ne te le souhaite pas

3) Il se souvient de ton anniversaire mais (il a zappé) ne te le souhaite pas

Je ne pense pas qu'il le ferait par hypocrisie ou pitié. Quel intérêt après tout ce temps ?

Trois cas de figure :

1) Il se souvient de ton anniversaire et te le souhaite (sincèrement, sinon il zappe)

2) Il ne se souvient pas et donc ne te le souhaite pas

3) Il se souvient de ton anniversaire mais (il a zappé) ne te le souhaite pas

Bah ma belle, ca m'etonnerait qu'il ne s'en souvienne pas vu que ca fait que un mois et demi que ca a pété entre nous... Donc numéro 2 pas possible.

Donc je reste sur le 1 ou le 3 mais... Je penche pour le 3. Cela dit si jamais le 1 se présente, je pense vraiment que ca sera par politesse... Enfin je suis brouillée dans ma tete je sais pas en fait

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

et bien moi c'était aujourd'hui ma fête... et moi c'était tout le contraire de toi... j'espérais très fort qu'il me fasse un petit signe... il ne m'a pas déçu :D il est venu cogner chez-moi lorsqu'il est passé... mais je me demande aussi si c'est par politesse, mais comme l'a dit Passionnelle, où est l'intérêt?

Merci frogger et bipbip!! et non vous n'êtes pas encore en retard il n'est pas encore minuit au québec

Ah bah vi on n'est pas du tout du même coin! lol;

J'ai regardé un peu tes dernières aventures, je te félicite pour ton courage!

Mais je ne peux pas une seconde comparer mon histoire a la tienne car moi je suis en SR strict stric de chez strict depuis 1 mois et demi ET je lui ai dit de ne pas me donner de nouvelles, pas en tant qu'ami...

On va dire que dès le départ, je me suis mis des batons dans les roues, et donc la roue ne tournera pas...

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

non c'est vrai que nos histoire ne se compare pas mais je suis du même avis que Passionnelle

quote="passionnelle"]Largueur ou largué, celui qui a décidé de se manifester ne se soucie pas de ce que l'autre pense, il assouvit un seul désir : le sien !

Articles du blog en lien avec ce sujet