fannette872 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et bah pourquoi tu n'essayes pas de l'appeler direct derrière un sms?Comme ça elle ne pourra pas dire qu'elle ne peut pas répondre. Tu sauras fixé sur le fait qu'elle veuille t'entendre ou non.Ne renvoie rien.ouh elle est un peu bizarre quand même car c'était bien parti, mais ne te prends pas la tête "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je sais pas. Je me dis que si elle avait vraiment voulu me parler, elle m'aurais appeler au lieux de me faire un texto super froid qui traite de paperasse cette fois.Si je l'appel après un texto, ça serais lui mettre la pression et je préfère y allé en douceur.pfff, c'est d'un compliqué.T'en pense quoi? Je fais fausse route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le site préconise de rappeler un jour ou deux après mais étant donné le fait qu'elle m'ai envoyer un sms entre temps dans lequel elle ignore mon appelle d'hier, est ce une bonne idée?C'est vrai que kit à être ici, autant faire ce qu'ils disent mais si c'est pour faire les choses bêtement. c'est pourquoi je vous redemande conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pffff! J'ai replongé! Je sais pas mais elle m'a hanté toute la journée! Du coup, je lui ai envoyé un sms plutot sarcastique et elle m'a incendié! Putain 2 mois et demi de travail réduit en cendre en un sms! Je suis le roi des c..! Je sais plus quoi faire avec elle! C'était la femme de ma vie mais elle me rend malade!!! J'aurais jamais du toucher à ce téléphone! Et puis le gars qui a inventé le sms, j'espère qu'il est en taule! c'est bien la pire des invention ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Si ce n'est pas trop indiscret tu as envoyé quoi comme message? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai trop honte de moi. je préfère te l'envoyer en mp. tu me diras si c'est vraiment foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai trop honte de moi. je préfère te l'envoyer en mp. tu me diras si c'est vraiment foutu? ok va pour le mp "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci fannette. Tu avais raison, c'est elle qui à eu une mauvaise réaction et elle m'a envoyé un sms pour s'excuser de s'être emportée. Ce qui n'empêche pas que j'ai commis un interdit en lui écrivant et que je regrette. Alors je dis stop au interdits. ça devrais en calmer plus d'un et plus d'une qui auraient envies de contacter leurs exs!Soyez fort tout le monde, et les contacter sur une pulsion ne peut être que négatif, j'en suis la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu vois, je te l'avais dit! Laisse lui du temps, si elle a pu réfléchir à sa manière de t'envoyer chier par rapport à ce sms en si peu de temps, c'est qu'elle est capable de réfléchir sur votre cas à tous les deux, mais tout ça avec du temps encore une fois!!! Bon courage à toi ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu as complètement raison, laissons le temps faire son travail. Lui seul peu me dire ce qu'il en sera de nous deux. Encore merci pour ton soutiens, ça fais du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Y pas de quoi! Je n'arrive pas à m'aider moi même mais j'ai toujours réussi à plus ou moins à aider les autres!!! Vas comprendre! Remarque c'est toujours mieux que rien :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés