Aller au contenu

UN DEBUT.........

Messages recommandés

Salut, j'écrit de nouveau car y'a du nouveau dans ma vie!et j'espere avoir de, l'aide, du soutien et des conseils pour réussir.

En résumé, apres mon dernier SR de 20 jrs mon ex m'a recontacté il a demandé apres mes nvelles il avait 'air bien et a oublier les mauvaises choses. une semaine je l'ai apelé et m'a repondu, ensuite en s'échanger des msge mme si c'était moi qu'il lui envoyait la première il me répondait, chose qu'il ne faisait pas auparavent! Aujourd'hui, je l'ai vu nou s nous sommes recontré, j'était souriante, belle, gentil, je communicative, j'écoutais... il m'a poser bc de questions sur m travail, ma vie, m famille..., sauf notre relation il ne n'a pas parler, je croix qu'il était content de me revoire, mais il ne m'a fait aucun compliment, je prie dieu de renouer de nouveau, priez pour moi, pour ce mois d'oct et NOV

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Waw ma belle, c'est super.

Oui c'est un bon début !

Surtout ne lui parle pas de tes sentiments. Il va falloir essayer de les lui cacher un moment.

Ne brusque rien, et même ne le contacte pas dans les prochains jours, pour lui montrer que cette rencontre ne change en rien qu'il est libre de vivre sa vie.

Mais par la suite j'espere que vos rendez vous vont se multiplier et que tu vas pouvoir le reséduire.

Tu le connais mieux que nous et je pense que tu sais comment le faire plier ;-)

Continue de l'amadouer et attire le dans tes filets !

On compte sur toi !

Merci marinette, moi aussi je ne ve pas précipiter les choses, lors de notre rencontre on a pas du tout parler de nos sentiments, ca à durer 1heure de temps, on a dialogué s poser des questions sans plus mais j'ai tout de mme ressentis que y'a quelque chose tant qu'on discute pas on peu pas bien avancer! et quand l rencontre s'est terminé je lui ai di que c'etait un plaisir d l revoire, et il a souriez comme si il était content lui aussi.

Maintenant je laisserai un pe de temps et d liberté

Voilà, je vous ai raconté un pe ma première rencontre avec mon ex, mais en me levant ce matin j'ai regretter certaines choses, cetres j'étais aimable souriante et je n'ai pas aborder la rupture ni parler de mes sentiments, mais on s rencontrant on s'est fait la bise alors j'aurais du lui toucher just la main, j'ai axepter de monter dans sa voiture alors que j'aurais du leui dire que je me contente de marcher et d prendre qelque chose quelque part, c'est ca une femme fatale, et c'était comme ca qu je lui metterai du mystère. il n m'a fai aucun compliment je croix qu j l'ai étouffé malgré qu'il était content

Ne t'en fait pas Asirem, je suis sure que t'as donné le meilleur de toi même;

Moi je lui ai envoyé un SMS ce matin... aie aie aie....

C t juste " coucou ! j'espere que tu vas bien, le travail et tout le reste.... Bisou o sn. Porte toi bien . M "

Ne te prends pas la tête avec toutes ces questions, reste sur ta première impression, sur le positivisme que l'on sent dans ton message ...

Je ne vois pas grand chose de plus à dire, je plusssois Marinette, comme d'habitude ;)

Il te faut en effet le laisser, et faire en sorte ainsi que ce soit lui qui petit à petit revienne vers toi en ne dévoilant JAMAIS tes sentiments ...Du moins pour le moment !

Courage ! Dieu soit avec toi ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui : l'important c'est de se sentir bien et de l'être au moment où on est contact avec nos ex (en vrai, par message, par tél...) : car ils le sentent ;) :idea:

Et tu t'es sentie positive à cette rencontre Asirem : je suis sûre que cela a du être perçu par ton ex :arrow: n'ai aucun regret ^^

Gros bisous à toutes :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et puis tu es persévérante tes efforts payeront quoiqu'il arrive.

Je me souviens pendant le ramadan, tes messages, et maintenant tu as un obtenu un rendez vous!

Regarde le chemin parcouru !

l'amour triomphe toujours...enfin c ma devise !

C'est un pas pour moi apres tant de souffrance, de douleur, d'attente, de silence et puis de reconstruction, de fiérté et de pardon. J'ai revu mon ex et c'est un point positif pour moi comme vous dites, je ne dois pas regretter ni m poser des questions

Praline: tu as repris contact avec ton ex donc tu vis qelque chose de vrai maintenant une nvelle relation qui se constuit, c'est bien et je suis sur que tu n'es plus distante maintenant, je voudrais savoir est ce que vous avez parler de votre rupture, votre relation, et quand? ou bien tu a éviter de parler du passé et des mauvaises choses

Heme: Je sais que tu es avec quelqu'un d'autre, j'espere qu'il t'apporte quelque chose de fort et de mieux

Marinette: Oui, desfois dans la vie notre coeur, notre instin nous guide, tu as envoyé un sms à ton ex n'attend rien (c n'est pas évident) mais tu l'aime et c'est pour ca qu tu lui écrit tu ve qu'il soit bien

Effectivement tu ne dois en aucun cas regretter ...

Tu dois continuer ton chemin en sachant que TU n'as plus les cartes en main et que s'il t'aimes alors les choses se feront d'elles-mêmes d'autant plus que tu as su respecter ta décision et que tu n'as presque pas franchi d'interdit !

Courage ;)

@ Marinette : Effectivement quand je parle c'est plus ou moins pour vous deux ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Praline: tu as repris contact avec ton ex donc tu vis qelque chose de vrai maintenant une nvelle relation qui se construit, c'est bien et je suis sur que tu n'es plus distante maintenant, je voudrais savoir est ce que vous avez parler de votre rupture, votre relation, et quand? ou bien tu a éviter de parler du passé et des mauvaises choses

Coucou Asirem... Heu en fait, on ne s'est pas remis ensemble lol pas du tout ^^ Mais en fait c'est comme s'il agissait en gardant un lien de complicité envers moi très très fort :roll: :idea: et ce malgré qu'il connait mes sentiments (je lui ai dit "je t'aime" donc...). Pour mieux comprendre, lis peut-être la fin du poste de Zen31 : on en parle ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic4290-100.html

c'est un lien étrange, oui... Pas de l'amitié... Peut-être un peu comme quand on commence une "nouvelle" relation et que l'on est pas encore amoureux (pas encore rendu compte que) mais qu'on se sent bien simplement en ayant des contact avec la personne... :roll: :idea: Respect, complicité, confiance, affection, ...

On avait parlé de certaines choses (excuses mutuelles je dirais) tout au long de cette année, au fur et à mesure qu'on discutait de choses et d'autres... Tout n'a pas été évoqué mais on a, comment dire, compris que l'autre n'a jamais voulu nous blesser intentionnellement ;) :idea: Et que la fatigue extérieure avait fait beaucoup aussi....

Mon ex s'est rendu compte en tous cas de ce qui m'avait changée à l'époque... Moi aussi, j'ai compris pas mal de choses :) :idea:

donc voilà, il n'y a plus aucun aspect négatifs de notre relation passée qui risque d'entacher l'avenir car j'ai aussi appris à redevenir + indépendante et lui aussi :geek: :idea:

Si on va vers quelques choses à présent de toutes façons ce sera complètement différent vu son nouveau job ;) Et je ne pense pas aussi loin : à présent, je me laisse vivre, un jour à la fois, et on verra comment cela va évoluer ^^

Gros bisous ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet