Aller au contenu

Et si je disais la vérité...

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que nos rèves peuvent encore se réaliser. si on se donne la peine d'y croire.

C est utopique, si j' espére que mon ex revient , c est qu' ya bien quelquechose de fort dixit mon therapeute , ce quelquechose chaque histoire içi en est nourrie !!!

alors convaincre d' y croire et de refaire , au risque de redéfaire !!!

moi je tente tout d' abord !!!

aprés ca nous regarde chacun !!

oui je comprends que c est un avis !!!! j ai besoin du tiens, nous avons tous besoin des avis de chacun

mais quand on regarde nos histoires

franchement pourrions nous étre un peu positif ???

car chacun d' entre nous, cherche a étre positivé sur JRME, c est un besoin sinon ce site n' aurait pas lieu d' étre !!!

c ' est tellement compliqué de reconquérir son EX que méme moi pensant etre sorti d affaire je me suis replanté comme un minable !!!

Alors je prends des résolutions chaque jour , et m y tiens !!! ca va etre long mais si je tiens bon j aurai gagné bcp de choses sur moi méme !!! et si mon EX revient ou pas , j aurai au moins fait ce travail et ce chemin sur moi meme

maintenant je souffre comme tout le monde , SR ou pas .....

L'amour devrait etre interdit aux personnes fragile ,si l etat ne fait pas son travail ,moi je m occupe de le faire en ce qui me concerne :mrgreen:

On va télire nouveau ministre de l'amour lol.

Et Nectar, tu trouve que je ne suis pas positive ?!

tu es de trés bon conseil j ai du te le dire déjà !!! donc forcément tu communiques du positif juste que là je faisais sur ce post un petit apparteid, rien de méchant !! j' ecoute tout ce qu on me dit parfois j en fais qu' a ma téte ....

vous voyez les filles on me conseille de couper toutes relations msn facebook , je l ai fait

sauf que pour msn elle arrive à passer outre et voir mes billets sur mon blog et pourtant dés que le premier jour de coupure c est instauré elle a rappliqué en telephonant sur mon fixe portable email ect ...

elle disait tu m as blacklistés je n arrive pas à voir ton blog !!!!

dingue

Articles du blog en lien avec ce sujet