Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J AI LU TON HISTOIRE !!!comme je comprends que tu ne veuilles pas me répondre dixit le mpje vois que nous avons les memes symptomes !!le contact à tout prix msn facebook tel ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais franchement la vie n'a plus le même gout.....comme moi bizarre !!!!ton analyse feminine m interesserait pour mon MPpour te réconforter que je sache : plus tu fuis plus il te suit on fait bien tous les deux le contraire ... et c est de l eloignement qu on récolte finalementles filles sont plus courageuses que les garçons c est clair les garçons ne tournent jamais la page car dans les coups durs ils reviennent mais des fois pour l autre s est terminé DONC COURAGE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 La seule chose que j'ai pu en tirer c'est sa peur que je sorte de sa vie.ya de l espoir tout de méme c est peu comme mon EX sauf qu on à affaire à des JOUEUR savoir les arréter on ne pourra pas .... les contraindre donc c est le temps qui les raménera surement à la raison et nous dans l' affaire que doit on faire durant ce temps ? vu les conseils que l on m a donné c est plus facile à faire qu' à dire d ailleurs sortir s amuser faire de nouvelles rencontres et plus .... mon caractére est entier un peu comme le tien je suppose et j ai du mal à vivre ma solitude donc méme à m offir ou partager en ce moment et ca tourne en rond dans ma téte !!!! trés vite de plus en plus vite se détacher un peu tous les jours je commence à y arriver alors essayes comme moi doucement ... mais se détacher ne me permets pas de dire que j ai décroché de mon ex !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) C Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Frequenter des lâches,minables ,connards y en a plein les rues !!!!!! lolet de plus en plus "un coup": j en profite mais je ne construits rien alors continuer les filles a aller à droite et à gauche ( je parle pour vous ) , c est bon sur le moment et aprés le néant !!!!!on a qu'un seul amour dans la vie, ceux qui précèdent sont des amours de rodage, ceux qui suivent, de rattrapage c est pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais crois tu que ce sois une bonne idée de vouloir faire ta vie avec quelqu'un que tu n'aime plus ?CA LA REGARDE non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés