Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je pense que tu devrais juste lui envoyer un sms. Un truc très "formel" Comme tu dis "Bon anniversaire." et voilà. Comme ça tu arrêtes de te prendre la tête avec ça. C'est juste mon avis;-) Pfff, c'est dur les anniversaires...moi le sien c'était dimanche...j'ai fait ce que je te dis de faire..Bref, je suis pas là pour polluer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ton SR fonctionne et tu veux le rompre ? :shock: Pas une bonne idée. A ta place je n'enverrai pas de message d'anniversaire. Si vraiment tu veux être correcte envoie simplement "joyeux anniversaire" par mail (moins intime qu'un sms). Point. Ne lui dis rien de ce que tu ressens. C'est bien trop tôt. Et ça le rassurera. Il est parti clairement, s'il doit revenir il saura revenir clairement. Il pense à toi, il est malheureux, c'est normal. Peut-être commence-t-il à regretter un peu (mais pas suffisamment pour revenir). Peut-être aussi est-ce de l'attachement, mais plus de l'amour "amoureux". Mon ex est parti pour une autre. Chaque fois que j'ai accepté de lui parler au téléphone, il était en larmes, malheureux. Il m'a écrit des mails avec des "je pense à toi chaque jour", des "je ne t'oublie pas", des "tu me manques" des "je n'oublie rien". Il n'en est pas revenu pour autant. j'ai été obligée de lui demander d'arrêter de me contacter (ce qu'il ne parvient pas à faire). Je vais te dire quelque chose Lola, que je me suis répétée pendant des mois et des mois, alors que je ne "savais plus réfléchir" comme toi aujourd'hui, du fait de sa tristesse : on s'en fout de ce qu'il vit, on s'en fout de ce qu'il pense. On s'en fout même de ses sentiments. Ce qui compte, ce sont ses [b]actes[/b], et eux au moins ils sont très clairs : il est parti et il vit autre chose avec une autre. Et tant qu'il n'aura pas largué cette autre, et, éventuellement qu'il n'aura pas manifesté clairement son intention de revenir … à ta place, je me protégerais en restant en SR. Et même en rupture de contact. Bon courage, Lola, les ex comme les nôtres, ils ne nous aident pas vraiment. Ils sont tristes, les pôv chéris … il faudrait qu'on les plaigne ? C'est dur pour eux … nan … parce que pour nous, c'est vrai, [i]it's a piece of cake [/i]… :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je t'adore théo! j'te jure... lola suis le conseil de théo.... regarde les actes pas le bla bla moi aussi le mien il était malheureux... c'est paraît il pour cela qu'il est parti... en réalité il avait qq1, mais jamais il ne retrouverait qq1 comme moi et bla bla.... il a même tenté une manoeuvre d'approche fin aout au final il va s'installer avec sa nouvelle copine qui a semble t -il un Qi d'huitre mais un regard de cochonne selon les avis compétents.... Bref c'est quoi ses actes? c'est à cela que tu dois t'attacher... s'il veut revenir il saura te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :D Moi aussi Albane ! :D Et j'adore aussi ta signature en bas. Je me la recopie, celle-là ! :-Bra [size=85]PS : Et un QI de cochonne avec un regard d'huître, ça le fait aussi pour nos ex ?[/size] :-Coch :-Uzi :-Ban Sorry Lola, je pollue plus ton topic, promis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Theo, la phrase complète... mais il n'y avait pas assez de place dans la partie signature c'est « Jeune hommes avides, croyez-moi. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. » bon Cocteau s'adressait aux jeunes hommes mais ça marche aussi avec les femmes... :lol: :lol: :lol: désolée lola.... je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors qu'as-tu fait lolaloulou ? J'ai lu ta question et toutes les réponses hier soir, mais personnellement, je ne savais vraiment pas quoi te conseiller, j'hésitais entre trois propositions : - rien pour bien le faire flipper - Joyeux anniversaire tout seul, pour ne pas le vexer mais le faire quand même flipper - et Joyeux anniversaire ! N'oublie pas que c'est toi qui as décidé de refaire ta vie, c'est ton choix. pour répondre et le faire un peu réaliser. Mais franchement, m'écoute pas car je vois des inconvénients aux trois ! Alors que vas-tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bien ça Lolaloulou! Te voilà regonflée! Vive tes anges gardiennes alors ;) Mon post sert à rien si ce n'est à t'encourager dans cette voie. ;) Et tu as raison, heureusement le forum est là en cas de coup de mou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oups posts croisés. T'as vu, j'avais pas intérêt à donner mon avis :D , je ne suis encore qu'une débutante :? !!! Bref, moi non plus, je n'hésiterais pas à venir me faire remonter les bretelles, si jamais j'avais une seule nouvelle :D . Maintenant que tu exposes ta solution, je pense que c'est la meilleure :-Clap . Ne te presse pas surtout pour lui écrire. De toute façon, je suis persuadée que quoi que tu fasses, il t'écrira encore, même si ce n'est pas ce que tu cherches... Plein de COURAGE :-1 :-1 :-1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc t'envoies rien du tout alors ? Il ne t'a pas encore contacté aujourd'hui ? Tu fais bien, je trouve aussi que tu es super gentille, tu ne dois absolument pas t'en vouloir pour le fait de ne pas être là pour lui, car lui n'est pas là pour toi et qu'il a commencé à ne plus être là avant toi :-Old . [[size=150]color=#FF0000]COURAGE lolaloulou !!!![/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bon courage en tous cas j'ai lu ton histoire :( toute facon a minuit tu feras dodo donc tu ne lui enverra pas un message a minuit envoie le plutot en debut de soirée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je ne sais pas trop quoi te dire de plus lolaloulou. J'ai vraiment l'impression que tu as le bon raisonnement d'autant que je puisse donner mon avis, car on ne peut jamais connaître un couple... Mais je crois vraiment que tu prends un bon recul et que tu vois clair :-Bra ! Maintenant, il s'agit de continuer ta vie, de voir comment tes sentiments évoluent et d'attendre de nouveaux rebondissements (car personnellement, j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à s'exprimer ;) ... ). Tiens bon lolaloulou :-Ban ! J'imagine à quel point ça doit être dur, mais tu fais le bon choix :-Clap et tu n'es pas seule :!: :!: :!: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je te comprends, c'est dur mais tu as eu raison de faire le choix le plus en accord avec toi même. Et puis, tu ne peux pas prédire l'avenir donc rien ne sert de te torturer en te disant que par ce geste tu as définitivement coupé le lien, je pense que tu n'en sais rien, et personne ne peut savoir. Courage en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il a craqué ! Il essaie encore de me joindre ! Je vais avoir besoin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 19 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi je crois en toi, et effectivement la reconquête c'est à lui de la faire (enfin en tout cas, les deux parties doivent se re-séduire!)! Si tu es persuadé que c'est Lui, alors laisse coulé, il se lassera de l'autre pour revenir changer pour toujours, pour l'instant pas en mieux, mais plus tard qui sait?! Courage! Pense à toi, tu as grandi et tu grandiras encore et le trou se remplira!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Et bien voilà je viens de lui demander pourquoi il aimerait me revoir ? Ca c'est fait lol :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Mazeltov !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 simantov :lol: au fait il a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés