Aller au contenu

Et si je disais la vérité...

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yeees bien lolaloulou !!!! courage !!! qu'ils aillent tous se faire ... (verbe au choix) !!!!!

Désolée je suis en mode "vastefairefoutre" en ce moment ! :lol: :lol:

Lex luthor m'a appelé et qu'il aille se faire (bon on a compris le fonctionnement maintenant ) :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes il apparaitra quand tu t'y attendras pas (comme pour tout le monde ici, c'est dingue CARICATURES) :lol: :lol: :lol:

salut loverock,

je vois que tu t'en remet doucement,t'arrive a l'envoyer "chier" ton ex,tu est dans la bonne voie.

Moi aussi,j'essaye de passer a autre chose.

D'ailleur je suis degouter ,car il y a une fille dans ma boite qui c'est fait larguer y a pas longtemps et j'aurai aimer qu'ont discute un peu de nos deboire(comment ont remontent la pente chacun de notre coté).

Mais comme toutes nouvelles filles (envir 20-30 ans) arrivant dans mon usine,les rapaces guettent leurs proies et les enmerdes au maximum.

Du coup je ne peut meme pas lui parler,car elle voit le mal partout et elle veut quitter l'entreprise.

Enfin bref,comment tu fait toi pour accelerer le processus de guerrison?

Coucou sangoten,

c 'est chiant les rapaces :evil: en effet

Je m'en remets je sais pas, le jour où j'ai envoyé cette lettre où j'abandonnais et bien j'abandonnais vraiment, c'était symbolique on va dire. Moi quand je me dis que je tourne la page je le fais vraiment. Je me suis dit que comme j'avais tout essayé je laissais tomber la partie. Et tout est parti de là. Ca fait que six jours et j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois :D . Je dis pas que ça va durer mais bon ... C'est comme une sorte de "blocage" tu vois, un point de non retour pour moi. Et puis faut dire que m'apercevoir qu'il y a des hommes terribles (dans le bon sens du terme :lol: ) autour de moi ça aide carrément :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet