Aller au contenu

Et si je disais la vérité...


Messages recommandés

Je pense que tu devrais juste lui envoyer un sms. Un truc très "formel" Comme tu dis "Bon anniversaire." et voilà.

Comme ça tu arrêtes de te prendre la tête avec ça.


C'est juste mon avis;-)


Pfff, c'est dur les anniversaires...moi le sien c'était dimanche...j'ai fait ce que je te dis de faire..Bref, je suis pas là pour polluer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton SR fonctionne et tu veux le rompre ? :shock: Pas une bonne idée.

A ta place je n'enverrai pas de message d'anniversaire. Si vraiment tu veux être correcte envoie simplement "joyeux anniversaire" par mail (moins intime qu'un sms). Point.

Ne lui dis rien de ce que tu ressens. C'est bien trop tôt. Et ça le rassurera.


Il est parti clairement, s'il doit revenir il saura revenir clairement.


Il pense à toi, il est malheureux, c'est normal. Peut-être commence-t-il à regretter un peu (mais pas suffisamment pour revenir). Peut-être aussi est-ce de l'attachement, mais plus de l'amour "amoureux".


Mon ex est parti pour une autre. Chaque fois que j'ai accepté de lui parler au téléphone, il était en larmes, malheureux. Il m'a écrit des mails avec des "je pense à toi chaque jour", des "je ne t'oublie pas", des "tu me manques" des "je n'oublie rien". Il n'en est pas revenu pour autant. j'ai été obligée de lui demander d'arrêter de me contacter (ce qu'il ne parvient pas à faire).

Je vais te dire quelque chose Lola, que je me suis répétée pendant des mois et des mois, alors que je ne "savais plus réfléchir" comme toi aujourd'hui, du fait de sa tristesse : on s'en fout de ce qu'il vit, on s'en fout de ce qu'il pense. On s'en fout même de ses sentiments. Ce qui compte, ce sont ses actes, et eux au moins ils sont très clairs : il est parti et il vit autre chose avec une autre.


Et tant qu'il n'aura pas largué cette autre, et, éventuellement qu'il n'aura pas manifesté clairement son intention de revenir … à ta place, je me protégerais en restant en SR. Et même en rupture de contact.

Bon courage, Lola, les ex comme les nôtres, ils ne nous aident pas vraiment. Ils sont tristes, les pôv chéris … il faudrait qu'on les plaigne ? C'est dur pour eux … nan … parce que pour nous, c'est vrai, it's a piece of cake … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'adore théo!


j'te jure... lola suis le conseil de théo.... regarde les actes pas le bla bla

moi aussi le mien il était malheureux...

c'est paraît il pour cela qu'il est parti... en réalité il avait qq1, mais jamais il ne retrouverait qq1 comme moi et bla bla....

il a même tenté une manoeuvre d'approche fin aout


au final il va s'installer avec sa nouvelle copine qui a semble t -il un Qi d'huitre mais un regard de cochonne selon les avis compétents....


Bref c'est quoi ses actes?


c'est à cela que tu dois t'attacher... s'il veut revenir il saura te le dire

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Theo,


la phrase complète... mais il n'y avait pas assez de place dans la partie signature c'est


« Jeune hommes avides, croyez-moi. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. »


bon Cocteau s'adressait aux jeunes hommes mais ça marche aussi avec les femmes... :lol: :lol: :lol:


désolée lola.... je :arrow:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'as-tu fait lolaloulou ? J'ai lu ta question et toutes les réponses hier soir, mais personnellement, je ne savais vraiment pas quoi te conseiller, j'hésitais entre trois propositions :

- rien pour bien le faire flipper

- Joyeux anniversaire tout seul, pour ne pas le vexer mais le faire quand même flipper

- et Joyeux anniversaire ! N'oublie pas que c'est toi qui as décidé de refaire ta vie, c'est ton choix. pour répondre et le faire un peu réaliser.


Mais franchement, m'écoute pas car je vois des inconvénients aux trois !


Alors que vas-tu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups posts croisés.


T'as vu, j'avais pas intérêt à donner mon avis :D , je ne suis encore qu'une débutante :? !!! Bref, moi non plus, je n'hésiterais pas à venir me faire remonter les bretelles, si jamais j'avais une seule nouvelle :D .


Maintenant que tu exposes ta solution, je pense que c'est la meilleure :-Clap . Ne te presse pas surtout pour lui écrire. De toute façon, je suis persuadée que quoi que tu fasses, il t'écrira encore, même si ce n'est pas ce que tu cherches...


Plein de COURAGE :-1 :-1 :-1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 403 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...