lolaloulou Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou, moi je te dirais efface le mess de fb, ne lui réponds pas, ignore -le. Il a fait une connerie, qu'il assume, laisse-le se torturer tt seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 c cool j'ai l'impression d'avoir aidé (mm un tt ptit peu) qqn, ça fait plézz! 8-) de tte façon la méthode dit qu'apparemment ce qui les fait fuir c qd on leur parle, dc autant pas lr parler! tjs le truc "fuis moi jte suis...", c tjs la mm chose! et puis c connu q les mecs ils aiment bien courir, alors qu'ils courrent ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="lolaloulou"]Les faire fuir quand on leur parle ? Quand ça vient de nous oui, mais quand ils cherchent le dialogue, non. Perso je pensent que s'ils viennent nous parler, faut pas les envoiyer bouler trop souvent[/quote] oui oui bien sur, c ce q je voulais dire, qd nous on va leur parler, pas qd ils cherchent le dialogue, parce qu'en plus ce serait abusé qu'ils viennent ns parler pr ns fuir après! Vilains va ! :D et puis t'as bien raison, il avait qu'à pas te supprimer, et toc! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 lolaloulou moi mon ex ça fait 6 mois qu'il est avec l'autre (celle dont il es sur qu'il est amoureux) là il est en vacances avec elle moi j(en chie de penser en boucle à lui :roll: lui pendant qu'il est avec elle, je ne sais pas ce qu'il pense ... mais il faut qu'on pense à nous je t'en conjure ... meme si moi j'ai du mal à le faire ... je sais que c'est la seule façon de s'en sortir penser qu'à notre pomme :x :x :x meme s'il est à fond dans notre tete, il faut tout faire pour l'en sortir !!! lui il est dans une autre histoire repète toi ça sans cesse et avance sans lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme je te comprends !!!! mais tu sais, on y arrivera on n'a pas le choix sinon on crève ... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 coucou lolaloulou !! Alors la franchement ne lui reponds plus, ne le rajoute plus sur fb, attd un petit moment, mets toi en sr strict parce que la le gars un coup il dit oui un coup il dit non, ses actes (etre avec l autre pouf) sont completement contradictoires avec ses dires (je suis malheureux blabla) pffffffffffffffffff.. Laisse le penser qu il t a perdu et que tu n es plus la pr ces ptits coups de blues il a decidé qu il te quittait, il a decidé de se mettre avec une autre ba si il a un coup de mou pkoi il l apelle pas elle hein!! Pfffffff laisse le pr l instant, ne repond plus! Il m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce mec!! lol commes pleins d'autres qd je lis les différentes histoires !! Courage bella, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je connais les montagnes russes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ([quote="lolaloulou"]Et voilà, ça y est, il lui a dit je t'aime. Comment tu sais cela ? [quote="lolaloulou"]C'est juste... Ma douleur est indescriptible.[/quote][/quote] je sais ce que c'est, mon ex n'arrete pas de le dire à sa nouvelle.... alors qu'il ne me le disait jamais :o :o :cry: courage ma belle pense à autre chose et ne va pas où tu peux savoir des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et ce matin il me demande de mes nouvelles parce qu'il ne peut pas m'effacer de sa vie comme ça. Et bien si il a pu m'effacer de sa vie comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="lolaloulou"]J'espère que ça y est, j'ai eu le déclic. bien sur je souffre, mais là franchement j'ai plus de haine qu'autre chose pour lui.[/quote] tu sais j'ai une amie qui m'a dit une fois que ce qui a été le plus dur dans sa rupture c'est la haine qu'elle a eu pour l'autre .. ça l'a vraiment détruite ... j'y ai bien réfléchis ... en effet je ne suis pas sure que ce soit très constructif ... la colère peut-etre, mais la haine ne mene nulle part je crois ... bon,je ne sais pas si ça se controle !! [quote="lolaloulou"]Et ce matin il me demande de mes nouvelles parce qu'il ne peut pas m'effacer de sa vie comme ça. Et bien si il a pu m'effacer de sa vie comme ça.[/quote] quant à ces nouvelles qui te demandes, dis lui implement que tu vac bien ... point pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si tu estimes qu'il a joué double jeu, qu'il a joué avec toi et tes sentiments alors non, ne réponds pas. Laisse le pour ce qu'il est et laisse le avec elle au moins pour l'instant. Laisse passer ta colère, les réactions à chaud ne sont jamais bonnes. Même si il t'envoie un message "gentil" pour l'instant tu es tellement en colère que tu ne pourras pas résister à l'envie de lui mettre quelques pics dans sa face, alors moi si j'étais toi :arrow: SR pendant le temps que la pression redescende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ne lui répond pas si tu n'as pas envie et laisse passer ta colère ... reconstruit toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 NE REPONDS SURTOUT PAS!!!! Il commence à se poser des questions! Ne fais surtout pas l'erreur de retomber dans le panneau. Il cogite, c'est pour ça qu'il cherche à te recontacter et t'amadouer, il sait qu'il a fait une erreur en te traitant comme il l'a fait. Laisse le s'acharner sur son PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Fanette a raison ne répond pas pour le moment SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais c'est bien comme ça laisse le marinner !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="emmauelle"]c est un façon pour lui de passer ds sa nouvelle relation en douceur ,avoir bonne conscience avt de s en aller .[/quote] tout à fait d'accord avec Emmanuelle [quote="emmauelle"] Ne sois pas sa psy ,laisse le crever avec son sentiment de culpabilité ,c est la seule façon que sa relation avec l autre foire .[/quote] je ne sais pas si ça peut faire foirer sa relation avec l'autre, mais en tout cas c'est vrai tu n'es pas sa psy ! [quote="emmauelle"]Tu auras tjrs l'impression de pouvoir le recuperer en répondant , c est archi faux ,la seule façon de le recuperer ou d aller mieux c est de l ignorer ,ne fais pas la meme betise que moi ,ne lui fait pas de cadeau [/quote] encore vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Excellent tout ça! Il prend conscience petit à petit! C'est bon ça!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J AI LU TON HISTOIRE !!! comme je comprends que tu ne veuilles pas me répondre dixit le mp je vois que nous avons les memes symptomes !! le contact à tout prix msn facebook tel ect .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais franchement la vie n'a plus le même gout..... comme moi bizarre !!!! ton analyse feminine m interesserait pour mon MP pour te réconforter que je sache : plus tu fuis plus il te suit on fait bien tous les deux le contraire ... et c est de l eloignement qu on récolte finalement les filles sont plus courageuses que les garçons c est clair les garçons ne tournent jamais la page car dans les coups durs ils reviennent mais des fois pour l autre s est terminé DONC COURAGE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 La seule chose que j'ai pu en tirer c'est sa peur que je sorte de sa vie. ya de l espoir tout de méme c est peu comme mon EX sauf qu on à affaire à des JOUEUR savoir les arréter on ne pourra pas .... les contraindre donc c est le temps qui les raménera surement à la raison et nous dans l' affaire que doit on faire durant ce temps ? vu les conseils que l on m a donné c est plus facile à faire qu' à dire d ailleurs sortir s amuser faire de nouvelles rencontres et plus .... mon caractére est entier un peu comme le tien je suppose et j ai du mal à vivre ma solitude donc méme à m offir ou partager en ce moment et ca tourne en rond dans ma téte !!!! trés vite de plus en plus vite se détacher un peu tous les jours je commence à y arriver alors essayes comme moi doucement ... mais se détacher ne me permets pas de dire que j ai décroché de mon ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés