Aller au contenu

Et si je disais la vérité...

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou lolaloulou !!

Alors la franchement ne lui reponds plus, ne le rajoute plus sur fb, attd un petit moment, mets toi en sr strict parce que la le gars un coup il dit oui un coup il dit non, ses actes (etre avec l autre pouf) sont completement contradictoires avec ses dires (je suis malheureux blabla) pffffffffffffffffff.. Laisse le penser qu il t a perdu et que tu n es plus la pr ces ptits coups de blues il a decidé qu il te quittait, il a decidé de se mettre avec une autre ba si il a un coup de mou pkoi il l apelle pas elle hein!!

Pfffffff laisse le pr l instant, ne repond plus!

Il m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce mec!! lol commes pleins d'autres qd je lis les différentes histoires !!

Courage bella,

(

Et voilà, ça y est, il lui a dit je t'aime.

Comment tu sais cela ?

C'est juste... Ma douleur est indescriptible.

je sais ce que c'est, mon ex n'arrete pas de le dire à sa nouvelle....

alors qu'il ne me le disait jamais :o :o :cry:

courage ma belle

pense à autre chose

et ne va pas où tu peux savoir des choses

J'espère que ça y est, j'ai eu le déclic. bien sur je souffre, mais là franchement j'ai plus de haine qu'autre chose pour lui.

tu sais j'ai une amie qui m'a dit une fois que ce qui a été le plus dur dans sa rupture c'est la haine qu'elle a eu pour l'autre .. ça l'a vraiment détruite ...

j'y ai bien réfléchis ... en effet je ne suis pas sure que ce soit très constructif ... la colère peut-etre, mais la haine ne mene nulle part je crois ...

bon,je ne sais pas si ça se controle !!

Et ce matin il me demande de mes nouvelles parce qu'il ne peut pas m'effacer de sa vie comme ça.

Et bien si il a pu m'effacer de sa vie comme ça.

quant à ces nouvelles qui te demandes, dis lui implement que tu vac bien ... point

pas plus

Si tu estimes qu'il a joué double jeu, qu'il a joué avec toi et tes sentiments alors non, ne réponds pas. Laisse le pour ce qu'il est et laisse le avec elle au moins pour l'instant. Laisse passer ta colère, les réactions à chaud ne sont jamais bonnes. Même si il t'envoie un message "gentil" pour l'instant tu es tellement en colère que tu ne pourras pas résister à l'envie de lui mettre quelques pics dans sa face, alors moi si j'étais toi :arrow: SR pendant le temps que la pression redescende.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet