Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou, moi je te dirais efface le mess de fb, ne lui réponds pas, ignore -le. Il a fait une connerie, qu'il assume, laisse-le se torturer tt seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 c cool j'ai l'impression d'avoir aidé (mm un tt ptit peu) qqn, ça fait plézz! 8-) de tte façon la méthode dit qu'apparemment ce qui les fait fuir c qd on leur parle, dc autant pas lr parler! tjs le truc "fuis moi jte suis...", c tjs la mm chose!et puis c connu q les mecs ils aiment bien courir, alors qu'ils courrent ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Les faire fuir quand on leur parle ? Quand ça vient de nous oui, mais quand ils cherchent le dialogue, non. Perso je pensent que s'ils viennent nous parler, faut pas les envoiyer bouler trop souvent oui oui bien sur, c ce q je voulais dire, qd nous on va leur parler, pas qd ils cherchent le dialogue, parce qu'en plus ce serait abusé qu'ils viennent ns parler pr ns fuir après! Vilains va ! :D et puis t'as bien raison, il avait qu'à pas te supprimer, et toc! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 lolalouloumoi mon ex ça fait 6 mois qu'il est avec l'autre (celle dont il es sur qu'il est amoureux)là il est en vacances avec ellemoi j(en chie de penser en boucle à lui :roll: lui pendant qu'il est avec elle, je ne sais pas ce qu'il pense ...mais il faut qu'on pense à nousje t'en conjure ...meme si moi j'ai du mal à le faire ... je sais que c'est la seule façon de s'en sortir penser qu'à notre pomme :x :x :x meme s'il est à fond dans notre tete, il faut tout faire pour l'en sortir !!!lui il est dans une autre histoire repète toi ça sans cesse et avance sans lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme je te comprends !!!!mais tu sais, on y arrivera on n'a pas le choixsinon on crève ...biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés