lolaloulou Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Demain je change de mail, je le supprime de facebook, je le chasse de mavie. Je n'ai jamais eu aussi mal... N'attends pas demain ;) ; c'est pas la nuit qui va changer le truc , c'est l'action de "suppression"c'est le meilleur choix que tu fais même si il te fais mal, il te preserve de plus mal "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) . . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut les filles lolaloulou et emmanuelleje découvre ce post ... un peu en retard !!!moi apparemment j'ai eu la chance qu'il me dise la vérité :shock: un matin il est partit sans signes avant coureurs, j'ai pas compris tout de suite ... il m'a vaguement parlé d'une collègue ...ça faisait 11 ans qu'on vivait ensemble !il a tellement souffert de me larguer ... et moi tellement de me faire larguer qu'on ne communique plus depuis que par ecrit ... pour ne pas se facher :!: :!: mais il m'a qaund meme ecrit un jour qu'il était amoureux d'une autre et qu'il ne souhaitait plus vivre avec moi :x je peux vous dire que ça parait beau un homme qui dit la vérité et qui vous quitte car il sent qu'il va vous tromper ...mais pour autant la douleur .... elle est la meme dans mon cas comme dans le votre ...et moi la difficulté, c'est que je ne peux meme pas me dire que c'est un salaud ...je n'arrive donc pas à avoir de colère ...à lui en vouloirje n'arrive donc pas à ne pas espérer ...je n'arrive donc pas à ne pas etre triste etc etc ce qui est con, c'est que moi aussi j'en veut à cette "brueueueuue" car elle aussi elle savait qu'on était en couple ... et meme s'ils sont responsables tous les 2 ... c'est elle qui l'a bien coachée pour la rupture sans elle, il ne serait pas partit !!!je sait qu'il est fou amoureux d'elle (je me demande ce qu'elle a pu lui faire ????)je sais que c'est impossible qu'il revienne ... et c'est ça qui tueil faut donc faire tout pour échapper à ça ...prend beaucoup de forces lola et largue tout une bonne fois pour toute sinon, tu vas laisser les choses te pourir la vie moi ça fait 6 mois que ça dure et je te jure que je voudrais avoir la recettepour que ça s'arréte !!!je te souhaite plein de courage .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah oui et j'ai vu dernièrement quelque part où je ne devrais pas allez lire qu'il l'appelle dumeme petit nom d'amour que moi :( :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés