lolaloulou Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Lol t'as raison. Quand on est en couple, on s'oublie un peu. On s'empeche de faire certaines choses.Moi j'ai regardé des films hier, ca faisait si longtemps. Je me rends compte que je délaissais aussi un peu mes enfants a me morfondre, et mon boulot, j'y pensais meme plus. Je suis au boulot la, je rattrape mes fautes, la musique a fond la caisse. J'essaie de me retrouver. Mes 8 prochains week-ends sont bookés a mort!!! Ma mere était chez moi, pour me soutenir, elle s'en va demain. Ca va etre dur, ou plutot non, je vais m'en sortir les doigts dans le nez. Je suis forte!!!! On est tous forts, on est tous bien, nos ex sont tous des connasses et connards!!! Le seul reproche que l'on peut se permettre de se faire c'est juste d'avoir été trop gentils et d'avoir manqué de discernement en le(la) choisissant lui(elle). Ca fait du bien ce site, les gens qui y sont. On se fait du bien mutuellement. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7280.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu45 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors lolaloulou si ça peut t'aider dans ta démarche, sache que de mon côté j'ai décidé de lui dire que je savais tout sur sa relation avec un autre. Elle m'a répondu qu'elle aurait en effet pas dû me le cacher mais que malgré tout tout ce qu'elle m'a dit elle le pensait, elle m'aime toujours.Je lui ai dit que je n'étais pas sa roue de secours au cas où ça ne se passe pas bien avec lui hop je retourne avec mon ex, c'est un peu trop facile !!!!Elle m'a dit qu'elle m'avait quité pour ne pas me tromper et donc me préserver... elle ne veux plus décrocher quand je l'appel car elle me dit que ça ne va servir qu'à lui faire du mal et à moi aussi. Elle préfère qu'on en reste là...Je lui ai donc envoyé un texto lui disant que malgré tout ça j'aurai eu la force de l'attendre, que je savais qu'elle était trop jeune pour s'engager avec moi mais que si elle préfère qu'on en reste là je respecte. J'ai fini par un "adieu, amour de ma vie"....Aucune réponse de sa part depuis 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Manu45, elle au moins a décidé de te quitter avant de te tromper. C'est signe de courage et de respect, que d'autres ex n'ont pas. Elle évite surement de te repondre, pour en pas avoir a tromper l'autre.Si tu as la force de l'attendre, attends la, mais attends la en t'amusant aussi, pas croupi au fond de ton lit. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7280.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'aime ton analyse de ta situation Lolaloulou, et en beaucoup de points, je me retrouve. Résignée a la douleur, mais forte en meme temps, car consciente que celle-ci n'est que temporaire.Consciente également de ses faiblesses, conscience de sa fierté. Moi non plus je ne lui pardonnerais jamais, je ne pardonnerais jamais sa lacheté, son manque de respect. Je veux bien croire que j'aurais assez de classe pour pardonner sa faiblesse oublier, mais je me rends compte que ma fierté m'en empeche également. Je sais qu'il y a mieux, tu sais qu'il y a mieux, et tu sais qu'il suffit de temps pour que ça cicatrise.C'est vrai, sa réponse te bouleversera, le voir aussi, tu le sais, mais tu es forte, tu es préparée, tu peux commettre des interdits, mais tu ne releveras. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7280.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense de plus en plus que je vais lui répondre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour la dechetterie ,je suis d 'accord :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Seulement pour la déchetterie ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatles Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 JE VIENS SUR TON POST !!!!vas-y fonce , je suis avec toi , montre lui que tu es courageuse , que tu peux aussi le quitter tu l'aimes le plus sincèrement possible car justement tu peux le quitter !!!!la dépendance est une forme de l'amour mais ce n'est pas de l'amour , action , determination , mais pas desespoir !!!! surtout !!!tiens moi au courant , on est tous avec toi , vraiment nam myoho renge kyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés