fikipsi Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà j'en sais un peu plus grace a son meilleur pote avec qui il a ete boire un verre ce we... La premiere chose qu'il ait dit a son meilleur ami et aux autres c'est "je ne veux pas qu'on parle de ce qui s'est passé" Alors deja si qqun pouvait me dire pq il refuse d'en parler? Pq il s'en fout ou pq il est pas fier? Finalement lui et son meilleur pote se sont retrouvés à 2 et il lui a juste dit "qu'il voulait etre celibataire pour pouvoir s'amuser et pas se prendre la tete" En gros c'est exactement ce qu'il avait dit pr la premiere rupture. Mais bon il peut pas faire tte sa vie en faisant que sortir quand meme!? Son meilleur pote qui est dans la vie active lui a dit qu'il fallait qu'il gere ses sorties avec son memoire mais mon ex n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'un travail de fin d'etude implique. Il est vraiment immature :( Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Aujourd'hui est arrive un evenement tres triste ds l'ecole ou je bosse : un de mes eleves s'est suicidé. Sous le choc, j'ai envoye un sms à mon ex pr lui dire pq j'avais besoin d'evacuer Je sais que ce n'etait pas à lui que j'aurais du l'envoyer. Il n'a rien repondu du tout et ca me fait mal Il a l'air de me detester et je vois pas pq :( En plus le suicide de cet eleve m'a bcp choquée deja que j'etais pas en grde forme... Un petit sms de soutien aurait ete le bienvenu au lieu de cette indifference Si c'etait moi qui m'etais suicidéé, il aurait sorti le champ ou quoi? Quelqu'un peut-il m'expliquer son comportement SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà g besoin d'avis svp!!! Il est clair que le manque d'explications de mon ex pour la 2eme rupture me rend malade... Mes amis se divisent en deux camps : - ceux qui me disent de me rendre a son appart et de le forcer à s'expliquer (mais deja qu'il repond pas a mes sms ca m'etonnerait qu'il me parle) - ceux qui me disent d'attendre fin décembre pour lui smser afin de boire un verre pour s'expliquer (mais ca me semble tellement loin) Si vs etiez à ma place, vous feriez quoi? Répondez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gini Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je me reconnais un peu dans ta situation. Le gars qui part sans vraiment d'autre explication que "je veux faire la fête et tu m'en empêche". Ce n'est pas facile à comprendre car pour nous ce n'est pas une raison valable pour quitter quelqu'un. Je pense que tu dois essayer de penser à autre chose parce que les probabilités sont grandes pour que tu n'aie jamais d'explication. Peut-être que lui même n'arrive pas à mettre les mots sur ce qu'il ressent. S'il ne se l'explique pas lui-même, il ne peut pas te l'expliquer. Dans une situation comme celle-là, c'est difficile d'attendre et de ne pas espérer mais c'est la seule solution. Et tu dois avant tout penser à toi, est-ce que tu te vois continuer avec un mec immature? Peut-être qu'il va finir par mûrir, se calmer et vouloir enfin s'engager mais ça ne semble pas être le cas en ce moment. En somme, je pense qu'il vaut mieux que tu attende un peu, même si ce n'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci gini pour ton avis :) J'ai ete voir ton post et de fait il y a des similitudes dans nos histoires... Mais bon, ils peuvent pas continuer à faire les etudiants tte leur vie quand même! Je me dis que j'ai surement pas rencontre mon ex au bon moment :( En plus il y a une jeunette de 18 ans qui lui tourne autour, elle est en premiere annee d'unif et lui en derniere et j'ai peur qu'il se mette avec pq elle, elle sort bcp (ce que je ne pouvais pas faire vu mon boulot) Mais bon c'est une gamine pour lui qui a quasi 24 ans et il dit vouloir rester celibataire mais j'ai peur Sinon d'autres personnes ont des avis? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés