Buck Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="fikipsi"]Alors voilà je l'ai vu hier... De fil en aiguille, il arrive a me dire (mais avec bcp de mal) [b]qu'il a envie de recommencer avec moi[/b] meme si ses amis lui deconseillent de retourner avec une ex par experience. je lui ai dit que mes amies disaient la meme chose. La il dit qu'on doit pas se faire influencer par nos amis (alors que mr est hyper influencable lol), qu'il veut que je reflechisse Mais qu'est ce que c'est? de l'amitie? ou plus?[/quote] Bonsoir fikipsi, On ne peut pas être plus précis que ça. Il veut reprendre, aucun doute là-dessus. Si toi de ton côté, tu es certaine de vouloir reprendre, fais le attendre & douter un peu. Il ne faut pas que cela soit trop facile. En tout cas, c'est toi qui a les cartes en main maintenant. ;) ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vais vmt pas bien J'ai parle a mon ex sur msn et on s'est parle pdt longtemps et gt decidee a retourner avec Mais une amie a moi s'est connectee et qd je lui ai dit que je m'etais decidee a retourner avec, elle m'a dit qu'elle devait me dire un truc important : 2 mois avant que mon copain me quitte il a ete a une soiree ou il etait saoul et ou il a drague une copine de mon amie. Du coup j'en parle a mon ex qui reconnait que c vrai mais qu'il c rien passe. il l' a pas embrassée ni rien (ce que mon amie me confirme) Mais pr lui il a fait ca pq ca allait plus entre ns, ct plus un delire qu'autre chose Donc aucune excuse, aucun regret, lui qui me disait juste avt qu'il pleurait qd il pensait a moi! Je lui dit qu'on pe se voir vendredi pr discuter et la il repond "je c pas" a lors qu'il insistait pr retourner avec moi avt que j'apprenne son ecart de conduite! Il a vmt joue avec moi Je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de lui par sms et que je le detestais Je suis au plus bas comme pendant la periode de la rupture J'ai agi comme il fallait vous pensez? je me sens vmt pas bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Un avis svp, je suis au fond du gouffre, comment ai-je pu esperer pr un imbecile pareil? Je c qu'il envoyait des sms a cette fille du genre "j'ai envie de dormir avec toi", c'est tjs du delire ca hein? Mon seul reconfort c'est que cette fille n'en a jms rien eu a battre de lui, quel loser! Je l'ai traite de ts les noms par sms, ca m'a fait du bien Lui ne repond rien bien sur mais je suis sure qu'il doit s'en vouloir pq on avait decide par msn de se remettre juste avant que je n'apprenne ce qu'il a fait. Il etait super sympa et etait content de ma decision J'espere qu'il s'en veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je pense que s'il a coupé tout contacts aec toi c'est qu'il s'en voulait surement..Ou peut-être que cette fille l'a fait douter de ses sentiments... Dans tout les cas, ne cède pas à la colère..Laisse le payer le prix de tes erreurs. Ton silence jouera beaucoup. Il t'a dit qu'il ne voulait pas reprendre car il te trouvait trop jalouse, excessive...Deviens sereine, calme, indifférente et reprend ta vie. Si quelque chose devait repartir entre vous ce serait après un bon moment de séparation. En effet, on ne reconstruit rien sur des ruines. Seul le temps pourra vous permettre de vous pardonner de vos erreurs respectives. Aujourd'hui vous n'êtes pas prêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Voilà la fin de l'histoire, apres 3 semaines de SR mon ex m'avait recontacté pq il avait envie de me voir et il m'a dit qu'il voulait retenter avec moi sauf qu'entretemps j'ai appris qu'il avait dragué une fille en soiree alors qu'on etait encore ensemble. J'ai donc ete pas sympa, je l'ai insulté ce qui me semble normal. Puis g dit apres avoir bcp refléchi qu'on devait effacer nos erreurs respectives et que je voulais bien retenter Il me dit ok. On se remet ensemble mardi, on couche ensemble et auj il me dit (par msn quel lache) qu'il a changé d'avis, qu'il est vmt plus amoureux de moi. Il veut qu'on reste amis ce a quoi j'ai dit que je voulais couper les ponts definitivement. Il m'a dit "co tu veux" et s'est deconnecte de msn apres Je l'ai efface de partout donc et cette histoire est bel et bien terminee. Je ne nie pas que je suis tres malheureuse pq il m'a vmt fait esperer pour rien Je suis triste aussi que ca se termine mal mais c certain que si je le croise, je le nie. Il m'a fait trop souffrir Et puis je me dis qu'il regrettera un jour mais moi je passe a autre chose Trouvez-vous que j'aurais du lui dire de rester amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 non tout simplement...il a trop joué faut qu'il perde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Quelqu'un peut -il me dire pourquoi malgre ttes les saloperies qu'il m'a faites, je n'arrete pas de penser a lui. C'etait mon premier copain, ma premiere fois etc je sais mais j'ai ttes les raisons de le hair mais je n'arrive pas. Savoir que lui ne regrette pas de m'avoir fait esperer pr rien (il m'a dit je suis un salaud mais c'est comme ca et a mes amies il a reconnu qu'il avait ts les torts mais ca lui est indifférent) me fait tres mal Lui qui disait quand il voulait retenter ne plus vouloir me faire soufrir ben c'est la 2eme fois en 6 semaines Comment faire pr l'oublier, sachant que j'ai coupe tout lien avec lui(gsm, msn,...)? Vos idees sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Personne pour me conseiller :(? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou fikipsi, Alors, ton ex, aussi "salaud" soit-il a eu le mérite d'être clair avec toi: Il t'a dit qu'il ne t'aimait plus. Alors à partir de là, quel qu'ait été son comportement, tu vas pouvoir commencer à travailler sur toi-même: 1/ Accepter que c'est la vraie fin, qu'il n'y a plus d'amour 2/ Éviter de culpabiliser ou de le haïr. Même si t'as l'impression qu'il a tout foutu en l'air, il te quitte, les faits sont là et tu ne peux pas t'accrocher à son fantôme, ni le haïr; ça te ferait reculer plutôt qu'avancer. 3/ Redécouvrir la vie seule avec tous les manques que ça implique au début (plus de coup de fil quotidien, plus de sorties à deux, etc.) puis arriver à l'apprécier. Tu vas voir au début, tu as le blues car un manque et petit à petit tu réapprends à vivre célibataire et tu prends du plaisir à vivre un peu pour toi. Donc tu as déjà bien attaqué: couper les ponts et lui dire que tu voulais pas être amis. Comme ça il évitera de te gaver avec des coups de fils ou conversations msn qui serviront qu'à nourrir sa curiosité. Déjà, la base c'est de couper les ponts pour qu'il ait zéro zéro news de ta vie et que tu deviennes un mystère pour lui. Et bien sûr si t'es tentée de le recontacter pour l'insulter ou le supplier de revenir. Évite. Tu ne feras qu'altérer ta dignité et lui, l'éloigner encore plus de toi. Bon courage et voit les choses du côté positif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci franck pr tes conseils :) Je tiens juste a dire qu'il m'avait deja dit qu'il m'aimait plus a la premiere rupture. Puis il est revenu qd meme... C tres dur pq il est vrai que j'ai espere bcp, et lail revenait sans que je fasse quoique ce soit et je ne sais pas ce qui a foiré... J'ai peur de pas m'en remettre cette fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne l'avais plus contacte depuis samedi, jour ou il m'a dit qu'il ne fallait plus qu'on se voit pendant longtemps Mais j'ai craque et je lui ai envoye un "bonne chance pr le permis" pq il m'avait dit que c'etait aujourd'hui son examen pratique de conduite. Il ne m' a pas repondu, je me sens conne. Pourtant je n'ai rien fait de mal. Ca l'aurait pas tue de repondre merci qd meme J'ai l'impression qu'on inverse les roles : il m'a fait du mal et je prends de ses news et lui me nie comme si c'etait moi qui avais mal agi. Des amis communs ont essaye de lui parler de moi mais il veut pas en parler et comme pr la premiere rupture, il dit vouloir rester celibataire pdt longtemps a votre avis, il se passe quoi ds sa tete? Vous pensez qu'il m'en veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 des avis? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mon histoire ne dechaine pas les foules lol mais j'ai besoin d'ecrire... Il n'y a rien de bien neuf sinon que un pote lui a parle et il a l'air d'aller bien Il lui a dit qu'il comptait bien rester celibataire (ca me rassure deja qu'il n'y a pas une fille la-dessous) En gros c'est exactement la meme situation que il y a quasi 2 mois Je n'ai plus qu'a esperer qu'il se lasse encore de sa vie faite de sorties, boissons etc Quand je l'avais vu il y a deux semaines (pq il m'avait demandé) il m'avait dit que c'etait la routine ses soirees et il en avait marre. ah que les mecs sont compliques a pas savoir ce qu'ils veulent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Personne n'a d'avis pr moi? :( Mes proches me disent de laisser tomber et de passer à autre chose Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés