loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Attendre ... tout le problème est là. Parce qu'au final, as-tu vraiment le choix ? Tes amis te disent d'attendre, ok. Et si tu ne les écoutes pas, tu vas faire quoi? Tu vois ce que j'veux dire ? On dit que c'est pas bon, pas bon du tout, de les harceler ou de leur mettre la pression (meme si nous on voit pas ça comme de la pression, mais rapelons-nous que les ex sont de petites choses fragiles :roll: ) ; alors il reste quoi comme choix ? Ben attendre. Ou faire autre chose, "en attendant" :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il y a quand meme deux facons d'attendre : soit on attend en esperant , soit on attend en sachant que rien ne se produira et en essayant de passer à autre chose Jusqu'à aujourd'hui j'attendais en esperant, maintenant je vais passer a la deuxieme possibilite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ben je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait deux façons justement. Parce que sur ces deux façons, y en a une qui peut faire très mal... donc autant attendre en espérant rien (du coup on n'attend pas vraiment), mais c'est mieux pour tout le monde je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="loverock"]mais rapelons-nous que les ex sont de petites choses fragiles :roll: ) [/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors la j'y crois pas mais vraiment pas : hier je vous affirmais ma volonte de passer a autre chose etc et voila que ce matin, j'ouvre mon gsm et je recois un sms de mon ex , le voici : "salut, tu vas bien? on avait dit que on se verrait (explication, qd il mav quitte je l'avais implore qu'on se voit un mois apres pr qu'il reflechisse encore), tu le sens comment? Moi g envie de te voir et parler avec toi..." Bon la il c bougé un peu mais bien entendu il veut peut etre juste que parler Je c pas trop quoi repondre, je pense que je ve bien le voir mais je v le faire attendre un peu Je lui demande le jour qu'il veut ou c à moi de le fixer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Coucou ! Ben moi jte dirais attends un peu pour lui répondre, et fixe le jour comme ça, c'est toi la décideuse ;) (non mais ... faut les mener à la baguette :lol: :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ouè t'as raison en plus ma semaine est bien remplie, je sors demain donc j'ai meme pas a inventer d'excuse, je suis overbookée ;) Je pense que je lui "imposerai" un jour de ce we. Il va devoir attendre héhé Pour une fois que c'est pas moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Très bien :D Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben voila je lui ai repondu, assez froidement c vrai : "salut, je vais bien , merci. Ca me derange pas qu'on se voit mais je ne suis pas libre avt ce we. Et toi?" Il a mis 3h pour répondre un "bah on peut se voir samedi aprem si tu veux, bonne fin de semaine" On dirait qu'il s'en fout la.. Il joue a quoi? c'est lui qui demande pr se voir pq il a envie soi-disant et la g droit à un "bah..." je m'en foutiste Je me fais manipuler la ou quoi? Je lui ai juste repondu "ok". J'ai meme pas demandé d'heure, c'est à lui de me dire quoi je trouve On dirait qu'il c vmt pas ce qu'il veut bouhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Peut-être qu'il joue le détaché ... il s'est peut-être calqué sur ta façon à toi de lui parler, tout simplement ... sinon il passe pour un con à avoir l'air enjoué alors que toi t'as l'air détachée... je sais pas trop mais bon. Les ex utilisent la meme méthode que nous, ne l'oublions pas : SR, air détendu, etc. :lol: mais t'en fais pas, ça veut rien dire. Et puis ça peut etre un état d'esprit qu'il a sur le moment, qui sera différent samedi, on sait pas. Par contre faudra le prévenir de l'heure, sinon ce serait un peu génant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis d'accord avec loverock, il se calque peut être juste sur ta façon de répondre. Le plus important sera ce qui se passera samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici les dernieres news, attention c'est long : jeudi je devais aller a une soiree avec deux copines et ma soeur mais 2h avant mon ex me parle sur msn (il croyait soi disant que mon pseudo lui etait destine, encore une excuse je pense) et me dit qu'il va a cette soiree. Du coup je dis que moi aussi Il a l'air content et me dit qu'on pourra se voir la bas et parler mais gros probleme : ma soeur qui sera presente. Elle lui en veut a mort de m'avoir quitté car elle m'a vu au plus mal a cause de ca et ne veut plus avoir affaire avec lui et ne peut pas imaginer que je lui parle. c'est d'ailleurs la meme chose pr tte ma famille :( Alors je decide jouer franc jeu avec mon ex, je lui dis que je prefere qu'on se parle pas pq ma soeur ne comprendra pas et la il me dit qu'il comprend et qu'il y a pas de probleme Quand j'arrive a la soiree il etait avec une amie a moi et lui parlait et qd on est arrivées il est parti. Mon amie m'a dit qu'il lui av parle de moi et qu'il etait pas bien du tt Il a dit que je comptais bcp pr lui, qu'il ferait n'importe quoi pr moi, qu'il parlait avec des autres filles mais qu'elles etaient pas interessantes comme moi, qu'il pensait a moi en leur parlant mais qu'il savait pas si c'etait de l'affection ou encore de l'amour, qu'il reflechissait et qu'il savait qu'il a une grde responsabilite suivant le choix qu'il fera Mon ami lui a dit de bien reflechir, d'en parler avec moi mais que moi j'attendrais plus longtemps. Il parait qu'il a presente mon amie a son colocataire "c'est une copine de lauriane" et que son coloc a dit "oh tu parles tjs de ton ex, arrete un peu". Je pense qu'il a du mal de m'oublier peut etre... Aujourd'hui il a croisé ma soeur a l'unif et a voulu lui dire bjr mais elle l'a nie Il m'a dit "qd g vu ca, g eu envie de chialer" Il m'a dit qu'a la soiree il me regardait de loin et que j'etais sexy Lui il av une nvlle chemise et m'a demandé s'il avait pas l'air con, g dit que non Je dois penser quoi de tt ca? demain je dois le voir à 16h mais je c pas trop sur quel pied danser merci d'avoir lu ce pavé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Une citation cool: [quote="lilia"]les anciens ici le savent et le disent bien, le SR sert d'abord a' eviter de poser la question a' celui qui n'a pas la reponse: continuer de chercher a' savoir si c'est vraiment fini, s'il ya des sentiments....a[/quote] Tout à fait. Le largueur n' jamais de réponses précises, il est lui même perdu et poser des questions mène à se regarder en chien de faïence. De plus les esquisses de réponses malassurées qu'il pourra fournir seront du poison, il se réfugiera dedans pour tourner les talons avec ce leitmotiv. Pour en revenir à ton histoire, je trouve que tu interprètes beaucoup les sms, tu es un peu trop au taquet. Bon on voit clairement que ton ami a pété une durite et t'a quitter en pensant que ça repousserait son entrée dans la vie active et la fin de sa vie étudiante. Il doit te voir comme posée et lui n'a pas envie de ça. Cependant on voit aussi clairement que sa démarche est hésitante. En lisant la page 1, je savais déjà que tu recervrai des sms où il fait un pas vers toi. Suite à ton dernier message, on voit clairement que tu es désormais en position de force. Il commence a regretter sa décision et va te faire part de ses mauvais choix sans forcément te dire qu'il veut franchement se remettre avec toi. Pour trancher une bonne fois pour toute, peut-être faudra-t-il que tu profites de ta position dominante pour mettre les points sur les "i". Parceque vous remettre ensemble, ok; mais qu'il recasse à nouveau dans [i]n[/i] mois parce qu'il hésitera à nouveau, non. Sonde le, sonde toi toi-même et demande toi si tu ne t'attaches pas à un idéal de couple perdu avec cet homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors voilà je l'ai vu hier... On a ete boire un verre et il m' a demandé comment j'allais et j'ai dit que ca allait bien. Il a eu l'air etonné et je lui ai demande "et toi" et il m'a repondu un petit "ca va". Je pense qu'il a ete destabilisé par mon attitude car la derniere fois que je l'avais vu il y a un mois je pleurais et j'etais vraiment mal et la j'avais une attitude fort positive et sure de moi. Il ne s'y attendait pas peut etre... De fil en aiguille, il arrive a me dire (mais avec bcp de mal) qu'il a envie de recommencer avec moi meme si ses amis lui deconseillent de retourner avec une ex par experience. je lui ai dit que mes amies disaient la meme chose. La il dit qu'on doit pas se faire influencer par nos amis (alors que mr est hyper influencable lol), qu'il veut que je reflechisse Je lui ai alors dit que je devais savoir pq il m'avait quitté pq sinon ca servait a rien et il m'a dit qu'il en avait marre de mes crises de jalousie et des disputes qui en découlaient Il a dit "je pense que g fait une connerie en te quittant" J'ai dit que je reflechirais donc mais il ne m'a pas semblé sur de lui en fait. Il dit que ce serait un test et moi je veux plus resouffrir. Ou alors il ne faut plus que je m'attache autant a lui. Il dit qu'il pense bcp a moi mais il ne sait pas pq c'est pour ca qu'il me semble pas sur de lui De mon coté, j'ai peur de ce qu'il va se passer : j'ai envie de retourner avec lui mais j'ai peur qu'il recommence. Mais si je ne tente pas j'ai peur de me dire ds qques années "que se serait-il passer si gt retournée avec lui?" Pour terminer, je dirai que on a passé un chouette moment a 2, ona bien rigole (pq on a pas parle que de notre "relation" bien sur) et il m'a dit qu'il aimait passer du temsp avec moi. Que ca lui manquait de pas aller au cine avec moi, de se parler comme on fait. Qu'il se sentait bien avec moi. Mais qu'est ce que c'est? de l'amitie? ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 QQun pour me donner un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés