riiiko Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je lui ai envoyé ce que je t'ai écris par sms, je voulais faire ca vite j'en avais besoin. Et tu as eu tout à fait raison, ca m'a libéré!! Peut être parce que je n'avais pas encore tout à fait réaliser ce que j'ai ressentis pour lui. Je pensais pouvoir être importante à ses yeux, mais je n'ai pas son amour, alors je ne pourrais jamais rien recevoir de lui. C'est un fait. Ca passera avec le temps ou quelqu'un d'autre comme dirait nolwenn lool je réalise enfin à quel point je l'ai aimé et j'arrive même aujourd'hui à entrevoir les moments où je ne voulais pas voir qu'il ne ressentais plus que de l'affection pour moi. Il me faut guérir de tout ca maintenant car savoir qu'une personne ne vous aime plus c'est deja loong, alors guérir de celle qui vous dit je ne t'aimais plus depuis quasiment un an, c'était de l'affection, ca reste moins évident. J'ai bcp de mal a accepté le fait qu'il ai eu pitié de moi à ce point. Je sais que j'ai été faible à une période, j'étais chieuse. Mais lui pleurait tous les soirs quand on a été séparé toute une année, et je pense avoir été forte pour 2. J'ai cette impression bizarre qu'il ait oublié tout ce que l'on a vécu auparavant. Notre histoire n'existe pas que depuis sa venue ici, j'espère seulement qu'il le sait et qu'il ne retiendra pas que ça. Je pense avoir bien fait concernant ce message qu'en dis tu? l'aurais tu bien pris à sa place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je n'arrive pas à me projeter car j'essai de passer outre la mélancolie et la nostalgie. Depuis ma rupture en tout cas. Mon moi mélancolique aurait pleuré avec ton message. Mon moi qui veut aller de l'avant aurait... aussi été triste à vrai dire. Au fait, tu dis qu'il aurait eu pitié de toi. C'est faux, le fait d'avoir de la tendresse pour quelqu'un ne veut pas dire avoir pitié. Ne te rabaisse pas, ce n'est pas ce qu'il veut, ni toi. L'amour reviendra. Peut être avec lui ou un autre. Mais une chose est certaine, cela sera avec toi mais débarrassée des "marécages de la mélancolie". L'amour reviendra et tu seras à nouveau liée avec quelqu'un (ton ex ou un autre) sauf cas de force majeure (astéroïde sur la tête, explosion atomique au dessus de ton apart... etc ;) ). je pense que si tu es triste en ce moment, c'est parce que tu ne te projettes plus dans l'avenir. Or, l'avenir est ouvert. En attendant que l'amour revienne, tu devrais en profiter car ce sont des vacances finalement. Un repos du coeur pour le sexe opposé. Voilà, c'est mon sentiment actuel sur ton histoire. Mais il t'a répondu à ton texto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Non et je sais qu'il me répondra pas. depuis la rupture c'est toujours moi qui ait pris de ces nouvelles, je n'aurais pas du d'ailleurs. Quand je l'avais au tel, il était très cordial mais je sentais que ca l'ennuyait que je l'appelle. c'était assez bizarre et très blessant à la fois. peut être est-il déjà passé à autre chose je n'en sais rien. oui je pense que tu as raison sur le fait que je ne pouvais pas voir mon avenir sans lui!! bizarrement l'une des 1ères choses qu'il m'est dite en me quittant, c'est je ne vois plus de projets pour nous. il est vrai que nous avons pris 2 voie tout à fait différentes; je suis dans des études longues à Paris, lui a préféré arrêté et travailler tout de suite pour retourner en province. Je pense qu'il devait aussi en avoir assez de subir une relation à distance. je trouve ça très dommage pour son avenir mais bon, il fait sa vie maintenant. la j'ai des projets à long et court termes et je ne met plus aucune barrière donc oui ca a effectivement ses avantages!! d'ailleurs c'est vrai que je m'investis énormément dans mes relations; entre la 1ère qui a duré 1 an et celle dont je te parle qui en a duré 3, je n'ai eu que peu de battement donc le célibat me fait du bien. je commence à l'apprécier :P et toi dis m'en plus sur ton histoire ca m'intéresserai de savoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 On s'est rencontré au travail, lors d'une réunion. j'étais genre agressif avec nos interlocuteurs et ça lui plaisait. Après on s'écrivait plein de mails, on est allé manger une glace bla blal bla... Puis elle m'a avoué qu'elle avait un copain depuis plusieurs années (un sale con à mon humble avis). Moi j'ai continué à la cotoyer et lui ai dit clairement que je voulais m'engager concrètement avec elle... bref sortir avec elle. Ca a duré 2 à 3 mois de conquête puis un jour elle a sonné chez moi et on a dormi ensemble. Elle a rompu avec son copain, puis à partir de là ça a commencé à déconner. Elle ne ressentait plus d'amour pour moi et elle m'a quitté après que je l'ai harcelé de coups de téléphone et après avoir sonné chez elle à 1h du mat... Ca fait maintenant 2 mois. Depuis, elle est comme ton ex est avec toi. Sympa mais distante. C'est horrible, mais depuis quelque temps, je commence à penser comme je t'ai dit de penser dans le post précédent. Vers l'avenir, et je reprend de ma hargne naturelle. Je commence même à être en colère contre elle. Elle a vraiment fait un caprice avec moi, c'est dégueulasse quand j'y pense. "je pense à toi tout le temps, j'ai envie de te voir, j'ime bien quand tu me fais ci ou ça..." puis "je sais pas ce qui arrive, c'est comme ça, je m'éloigne de toi bla blabla"... Bref, dur. Maintenant j'ai envi de connaitre d'autres jolies filles. Qu'est ce que j'aime les filles sexy, belles, curieuses, sensuelles, drôles, pfflàlà... Je m'étais focalisé sur elle. Enfin, je dis ça mais elle me manque quand même beaucoup. A la fin, elle s'est persuadée qu'on était pas du même monde. Genre j'étais trop bobo, artiste, rêveur bal bla, et elle plus terre à terre, pragmatique. Peut être avait elle raison, mais je ne vois pas en quoi ça nous aurait empêchés de s'aimer. En tout cas, je soutiens ta voie plutôt que celle de ton ex. Mais quel genre d'études fais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis en école de commerce. Il me reste 1 an et demi a faire. Je comprends tout à fait ta rage envers elle. Moi elle arrive comme elle est passe, un peu en yoyo selon mes humeurs. La tristesse revient parfois aussi. Je ne sais pas si ca te fait cette impression mais j'essaie de ne jamais repenser à la vie que j'ai eu avant la rupture parce que tout me ramène à lui. Quand je pourrais y repenser tout en me disant, ba finalement c'était une bonne période, je me sentirais épanouie. Ce soir, il me manque c'est horrible. Je crois que j'ai vraiment des problèmes lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 [quote="riiiko"]Je suis en école de commerce. Il me reste 1 an et demi a faire. Je comprends tout à fait ta rage envers elle. Moi elle arrive comme elle est passe, un peu en yoyo selon mes humeurs. La tristesse revient parfois aussi. Je ne sais pas si ca te fait cette impression mais j'essaie de ne jamais repenser à la vie que j'ai eu avant la rupture parce que tout me ramène à lui. Quand je pourrais y repenser tout en me disant, ba finalement c'était une bonne période, je me sentirais épanouie. Ce soir, il me manque c'est horrible. Je crois que j'ai vraiment des problèmes lool[/quote] Ca allait mieux aujourd'hui pour toi? je n'ai plus le moral non plus ce soir... je n'arrive pas vraiment à me relever. elle me manque. concernant le passé avec elle, c'est pareil pour moi. Je n'y repense pas parce que sinon je m'embourbe. Je dois assumer. J'avais passé un pacte avec moi même. Je sentais avant de sortir avec elle que mon désir était si puissant qu'il était risqué. Je la voulais à tout prix, y compris celui que je suis en train de payer. je l'ai eue, maintenant je passe à la caisse. J'suis dégouté. j'ai envie de la revoir. Bon, j'arrête de me plaindre. c'est cool école de commerce. j'ai fait des études de sciences politiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 cool!! enfin pour tes études je veux dire lool nan je t'avoue que je vais mieux aujourd'hui. c'est vraiment des passages et tout comme moi tu verras ca ira mieux demain. j'ai la chance d'être vraiment bien entouré en plus!! n'hésite pas à sortir en cas de coup de mous ou d'aller voir tes amis. y a que ca de vrai!! si elle est partie, c'est qu'elle ne te méritait pas, ne cherche pas plus loin. reprend confiance en toi et hésite pas à écrire sur ce post si ca va pas. j'essairais de te redonner la motiv' :) tu fais quoi actuellement, tu as terminé tes études? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 oui. merci. bah, si je dois entrer dans les détails, je préfère l'anonymat en t'écrivant direct par message perso. je le ferai demain, là je vais me coucher. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés