Tim Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon voila du nouveau depuis. La je commence a ne plus savoir exactement koi faire.$ Donc elle m'envois un sms dissant "je c que jai pas le droit de te dire ça mais je voulias te dire que tu me manque grave et que jai encore des sentiments pour toi désolé" franchement jai pas su koi repondre. entre temps je lui est renvoyé 2 lettre qu'elle mavait ecrite ya quelques années et je voulais m'embarrasser. elle la mal prit en me disant pkoi tu me les envois tavais cas les jeter. en tous cas elle les a jeté. Donc voia la je suis perdu j'aimerais savoir quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 pour repondre a son sms dit lui que ce n'est plus ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu vois mon but c'est essayer de la recuperer pas de l'envoyé balader. donc je sais pas si c'est une bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu n'as pas à l'envoyer bouler Tim, mais juste à ne pas répondre, c'est aussi simple que ça. Tu as la preuve que ton éloignement la fait réagir alors continues, elle finira certainement par craquer. Son sms n'entraîne pas de réponse donc silence. Elle retentera de te contacter. Laisses la tranquille, elle est entrain de cogiter et de se poser des questions, ça ne peut être que bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="Fanette"]Tu n'as pas à l'envoyer bouler Tim, mais juste à ne pas répondre, c'est aussi simple que ça. Tu as la preuve que ton éloignement la fait réagir alors continues, elle finira certainement par craquer. Son sms n'entraîne pas de réponse donc silence. Elle retentera de te contacter. Laisses la tranquille, elle est entrain de cogiter et de se poser des questions, ça ne peut être que bon pour toi.[/quote] du penses que je devrais rien faire alors ? ben elle est genre furax que je lui es envoyé les lettres et genre me fais la geule parceque jai pas repondu pff jai envoyé un message sur facebook genre jai rien a dire apres tous c toi qu ia decidé ainsi. mais plus rien depuis. De plus je v aller a londres en fevrier et je souhaiterais l'emmener avec moi pour quelle fasse son stage je c c une idée un peu stupide. donc je dois deja la convaincre de revenir vers moi et avec la distance c pas évident du tous. et c connasses de copines a la con qui l'influencent négativement ouch!!!! je c'est plus comment m y prendre avec elle quand j'appelle elle se la pète quand je l'appelle pas ou je réponds pas a ses sms elle me fait la gueule. je v finir par peter un cable. sinon finir à l'asile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Quand tu ne sais pas quoi faire,tu ne fais rien . :-Old Si tu veux des resultats mets toi en sr ,plus tot que tu commenceras ,plus tot tu pourras la recontacter en étant en "bon etat "psychologique ". Tu es en train de tout gacher,il ne faut pas la contacter sans etre calme et détendue ,là il t est impossible d avoir une conversation intelligente . Allez courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="renaissance"]Quand tu ne sais pas quoi faire,tu ne fais rien . :-Old Si tu veux des resultats mets toi en sr ,plus tot que tu commenceras ,plus tot tu pourras la recontacter en étant en "bon etat "psychologique ". Tu es en train de tout gacher,il ne faut pas la contacter sans etre calme et détendue ,là il t est impossible d avoir une conversation intelligente . Allez courage .[/quote] Merci pour ton soutien, en fait j'ai passé la periode du silence radio tu vois genre j'allterne les periode et c 'est vrai que c a cette periode que j'ai reçu le sms. bref je suis plus vraiment en periode bad car je vais beaucoups mieux. pour le moment plus ou moins en contact elle ma appelé pour me souhaiter une bonne année avec une petite larme car c'est un 31/12 qu'on c rencontré et ça aurait fait 4 ans. et oui... bref on se parle et elle me dit qu'en fin de compte elle s'est pas ou elle en est et quand jai dis qu'en fin de compt jai respecté son choix et je l'ai accepté et j'ai fais avec. elle me dit que peut etre en fin de compte j'aurais pas du accepter. mais vu que moi jai pris ma decision et accepter elel fait avec aussi. elle sais pas ce qu'elle veux à la fin et vu qu'en fait elle viens pour 3 mois pour passer son stage dans la ville ou j'habite moi je vais au meme moment a londres Pour 1 ans à 6 mois. tu vois c'est le suis mois je te fuis fuis moi je te suis. Elle hésite en fait, elle c pas ce qu'elle veux !! enfin je c pas si je suis le plan B ou pas enfin. pour moi la seule solution pour sauver la relation c'est qu'elle me suive a Londres pour faire son stage aussi mais je sais pas comment le lui faire comprendre car j'ai pas trop le temps jai meme pas 1 mois pour faire ça alorss je sais pas quoi faire. si je lui propose ça voudra dire que je lui demande de revenir a moi en la suppliant et j'ai pas envie de ça sa serait trop facile pour elle. je veux pas qu'elle sen sorte aussi facilement SOS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) . Modifié le 19 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="renaissance"]Ce que certaines personnes n ont pas compris sur le forum ,c est que la rancoeur n a rien a faire dans une relation dite amoureuse ,surtout si l'autre est perdu. Tu dis que tu ne veux pas qu elle s en sorte aussi facilement ...mais si faciliter la tâche te la rends ,quelle importance que ce soit façile pour elle ?. Tu l aimes et l amour est censé protéger et rendre heureux . Mon ex est revenu vers moi au bout de 15 jrs j étais tellement haineuse et remplie de colère que l on a même pas eu une conversation intelligente ,resultat ,il est reparti vers l autre qui n avait aucune raison de lui en vouloir . :mrgreen: Arrêtons de repousser les gens, surtout ceux que nous sommes censés aimer...médite la dessus . Si tu la sens prête a accepter ce stage à londres propose le lui ,c est une ville magnifique . J ai refusé la proposition de mon ex d y venir ,resultat j y suis actuellement seule comme l idiote orgueilleuse que j ai été ,mais je me soigne ... :mrgreen:[/quote] c pas aussi facile que tu ne le dis c'est incroyable comme les mots et les gestes du nana sont completement paradoxales. je c que si je fais ça je v drois au mur donc je sais pas ce qu'elle veux exactement car elle meme ne le sais pas. je suis allez jusqua chez elle pour la recuperer en novembre malgré que c'est elle qui a foutu la merde. voila ma preuve d'amour mais elle a été indiferente par rapport à ça dailleurs sa ma fait plus de mal que de bien. et puis maintenant elle me ressort tous ça ya comme meme un minimum de dignité wow. elle me largue me rejette et tu pense que je vais encore faire une tentative direct a l'aveuglette je pense pas que sa soit aussi facil que ça car quand elle a vu que je lui est donné de l'interet et que je lui courrais apres elle s'est senti en position de force mais la que je me sius retiré elle sent un truc tu vois donc je ve pas qu'elle prenne la grosse tete car meme elle me demande ce que je veux mais moi jai dis que jai acceté sont choix et je fais avec tu vois le genre? elle me dit alors pourquoi je veux savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle veux vu que moi jai accepté. et a notre precedente discution quand jai dis ça elle me dit peut etre que t'aurait pas du accepter donc franchement c une fois je c pas une fois je dois réfléchir alors moi je c plus koi faire car entre temps je fais du mal a d'autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je peux pas savoir si elle est prete je dois faire comment pour pas tout foutre en l'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 [quote="Püpschen"]Tim, ton histoire, c'est tordu de chez tordu : tu es en train de nous refaire, en beaucoup moins bien, un mauvais remake de série B des liaisons dangereuses. Imagine que tu la récupères, quelle que soit la façon dont ça arriverait : qu'est-ce que serait cette relation où chacun dupe l'autre ? Oui, tu la possèderais physiquement, et dans quelles conditions... mais non seulement, elle ne sait effectivement pas ce qu'elle veut et me semble complètement immature, mais en plus, toi non plus ne sais plus ce que tu veux : tu parles de lui faire payer sa défection ; là, ce n'est plus de l'amour, c'est juste soigner ton ego, qui en a pris un coup, tout le monde te l'accorde... C'est déjà compliqué quand on est sûrs de s'être aimés, sincèrement, et qu'on se quitte parce que... à un moment, l'un ou l'autre n'y trouve plus son compte, mais imagine ce que ça serait dans ton cas, alors que tu parles de vengeance ... Ce n'est déjà pas facile de s'aimer... quand on s'aime ; c'est carrément infernal quand on s'aime en se haïssant... Au fait : comment étaient ces 4 ans ensemble ?[/quote] Les 3premieres année été formidables et la 4 eme c t l decadence trop de dsipute trop de merde pour rien etc...problem de communication etc... donc pour repondre a ce que tu as dis ce n'est ni par ego ni de la vengeance que je cherche. je l'aime et je veux la recuperer c'est tous je n'ai pas trouvé autre solution que de la mettre face au mur je lmui est declré fais la proposition elle été choquée lol que je propose ça enfin jai demandé qu'elle reflichisse et si elle veux reprendre son chemin avec moi faudra me suivre a londres sinon faut laisser tomber. j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 [quote="Tim"][quote="Püpschen"]Tim, ton histoire, c'est tordu de chez tordu : tu es en train de nous refaire, en beaucoup moins bien, un mauvais remake de série B des liaisons dangereuses. Imagine que tu la récupères, quelle que soit la façon dont ça arriverait : qu'est-ce que serait cette relation où chacun dupe l'autre ? Oui, tu la possèderais physiquement, et dans quelles conditions... mais non seulement, elle ne sait effectivement pas ce qu'elle veut et me semble complètement immature, mais en plus, toi non plus ne sais plus ce que tu veux : tu parles de lui faire payer sa défection ; là, ce n'est plus de l'amour, c'est juste soigner ton ego, qui en a pris un coup, tout le monde te l'accorde... C'est déjà compliqué quand on est sûrs de s'être aimés, sincèrement, et qu'on se quitte parce que... à un moment, l'un ou l'autre n'y trouve plus son compte, mais imagine ce que ça serait dans ton cas, alors que tu parles de vengeance ... Ce n'est déjà pas facile de s'aimer... quand on s'aime ; c'est carrément infernal quand on s'aime en se haïssant... Au fait : comment étaient ces 4 ans ensemble ?[/quote] Les 3premieres année été formidables et la 4 eme c t l décadence trop de dispute trop de merde pour rien etc...problème de communication etc... donc pour repondre a ce que tu as dis ce n'est ni par ego ni de la vengeance que je cherche. je l'aime et je veux la récupérer c'est tous je n'ai pas trouvé autre solution que de la mettre face au mur je lui est déclaré fais la proposition elle été choquée lol que je propose ça enfin jai demandé qu'elle réfléchisse et si elle veux reprendre son chemin avec moi faudra me suivre a Londres sinon faut laisser tomber. j'attends[/quote] Depuis cette conversation je sais pas si il faut que je donne de mes nouvelles ou silence radio j'aimerais bien savoir quoi faire dans cette situation. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut a tous voici encore la suite de cette histoire interminable. Donc pour faire un resumé de mon histoire sans se taper les 5 pages. jai étais avec mon ex copine pendnant 4 ans. apres 1 année c'est devenu une relation a distance et sa a marché jusqua septembre dernier. on passe un ete a se disputer. elle rentre chez elle me largue pour une dispute. un connard de pot lui fait la court sachant que sa nallait pas entre nous. je lapprends plus tard qui s'est passé un truc. je pete un cable. je passe un moi infernale, 1 mois apres je monte la voir pour se parler en face. elle me dit tout en face que c fini quelle veux pluis de cette histoire quelle ne maime plus etc. je dis ok. je rentre chez moi elle m'appelle deux jours plus tard. pour me dire que je lui manque etc... a partir de la on reprend contacte petit a petit. on s'appelle etc... on a decidé de voir ce qui va se passer quand je repasserais du cote de chez elle (ou elle habite) ok ça marche elle menvois un sms comme koi elle a encore des sentimznts pour moi etc... le blem c que jai son pass de mail et elle le sait. entre temps genre 15 jours avant mon depart je check sa boite, et je tombe sur un message delle a sa copine concernant le type qui va passer par ou elle est etc et elle cpas ce qui va se passer etc...; moi je pete un cable je lappelle je lui est dis de ne pas me prendre pour un con etc.... de me laisser trankil de plus chercher apres moi. j arrive dans la ville ou elle est quelques temps apres. je craque et je lappelle au bout de 2 jours elle prend la grosse tete au debut puis ell decide de mappeler on a des amis en communs donc on est aller au cinema au resto etc... a la fin d'une soirée je la raccompagne chez elle et la on parle et elle me dit que elle veux plus de ça plus de relation avec moi etc.. moi je lui est tout deballer que je l'aimais que c elle que je veux dans ma vie. rien a faire elle veux rien savoir elle veux juste moffrire son amité. je comprends rien un jour c blanc un jour c noir. la veille de mon depart elle mappelle je reponds car on devait dinner avec des amis. elle m'appelle du tel de la copine et je deccroche elle me fais la geule car pkoi jai pas deccrocher que je voulais pas la voir pour la derniere fois avant mon depart etc... fin de soirée son amie ma supplier de venir rien que pour la voir elle notre amie en commun§. j y vais; biensuir yavais ma nana et on parle enfin on se dispute parceque jai refuser devenir la voir. alors que la veille jétais comme un chien en train de la supplier. ok on arrive a la station de metro je dis salut on se fait la bise et je vois des larmes. bref, ça fait 1 mois deja, depuis quelques jours, je lai contacté par facebook, elle ma repondu genre comment ça va etc... je check sa boite et je decouvre qu'elle est a deux doigts de se mettre avec quelqun. dans un autre message a un ami a elle elle dit: "depuis que je suis avec mon copain c'est la degringolade" c'est pourquoi je l'ai appelé aujourdhui, on a bien discuter bon jai fais semblant de rien savoir. on a parlé pendnant 30 mins et oui jai pas vu le temps passer mais elle ne ma rien dis a propos de ça. elle me pose la question si j'ai connu quelqun je dis c pas important, elle insisite, je dis oui rien de serieux. et on a parlé de certaine chose genre des reactions pendnant notre relation et elle me dit: quand on est amoureuse on ressens differament. donc en gros elle insiste pour savoir si jai connu quelqun ou il s'est passer un truc avec une nana je pense que ça veux bien dire un truc que ya de la matiere a traiter non? faut que je reusisse avant que ce type la prenne. jai essayé de l'oublié, jai tiré des coups ailleurs rien a faire dailleurs 1 fois aji bloqué car en couchant avec une nana c elle que je voyais en lembrassant. aidez moi svp Bon que ce que je dois faire a ce stade la ? aidez moi je vous en supplie elle va dinner avec ce con demain pour parler de leur relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés