Aller au contenu

trahi et humilé

Messages recommandés

Et je serais toi, je n'irais pas la voir. Je comprends que tu aies besoin d'un face à face pour clore la relation, mais tu as surtout besoin de prendre du recul, là tu es très en colère et tu risques de ne pas maîtriser la situation ni tes réactions. Je pense que tu devrais attendre de ne plus ressentir d'animosité contre elle.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a toi ton avis m'est tres utile. tu vois ce que j'arrive pas a comprendre c'est quelle s'est tapper mon pote ça je n'arrive pas a ladmettre deplus elel s'est confier a lui. il s'est tout de moi ce type. jarrive pas à accepter ça. et franchement je pense que sans ça je ne pourrais me relever.
concernant l'autre pote qui lui a envoyé le mail,qui a tente sa chance, je me suis disputé avec elle en été a cause de ce type car il lu itourner au tour et elle na rien vu. je sais pas si je dois le casser la geuele dabord ou attendre sa reaction à elle dabord.
c'est clair que moi je ne pourrais plus la toucher, la regarder dans les yeux ça je ne sais pas. elle a été touche par un autre donc je pense pas qu'un jour sa s'arrange.
mais sans regler ça je reste suspendu je sais pas si t'arrive a comprende ce sentiment.
je l'a iaimer plus qu tous et me remercier comme ça ....

Notre probleme majeur dans la relation c'est qu'elle ne voyait rien venir, et elle été pas assez attentionée.... etc. quand je fais la remarque qu'elle passe la soirée avec tel ou tel personne c'est la merde. quand je lui dit pourquoi t pas rester aec moi c'est la merde aussi. enfin peu importe
l'avis d'une femme et toujours pratique dans ces cas la. merci a toi

Ben je suppose que ton pote doit être quelqu'un de bien, sinon vous ne seriez pas potes, non? Donc je ne vois rien de choquant à ce qu'elle ait été attirée par lui, et en plus c'est quelqu'un qui te connaît donc en se confiant à lui elle espérait peut-être avoir un soutien qui lui prouverait qu'elle avait raison (si quelqu'un te soutient juste parce que c'est ton ami et qu'il ne connaît pas ton partenaire, tu te demandes toujours s'il est vraiment objectif).

Je ne pourrais pas dire que je comprends ton sentiment de jalousie car je suis différente, et le fait que mon partenaire couche avec quelqu'un d'autre ne me pose pas de problème majeur (pour moi aimer implique de respecter la liberté, y compris sexuelle, de l'autre). Je ne peux donc approuver ton idée de casser la gueule à ton ex ou à ton pote. Ceci dit je sais que le sentiment dont tu parles existe (j'en ai fait les frais avec mon ex qui voulait aussi me casser la gueule) et que chacun est comme il est, donc la seule chose que je peux te dire pour te dissuader est que la jalousie ne sert en général qu'à faire souffrir toi-même et les autres et que, pour ton bien avant tout, tu devrais essayer de la maîtriser. Ton amour ne te donne aucun droit sur la liberté de ton ex. La seule à pouvoir te donner des droits sur elle, c'est elle. Et si sa manière d'agir ne te plaît pas, eh bien il faut que tu cherches quelqu'un d'autre, point barre. Mais tu ne peux pas l'obliger, sous prétexte que tu l'aimes, à se comporter conformément à ce que tu veux. Idem pour ton pote.

Comprends bien que je ne justifie pas leurs actes. Qu'ils se comportent bien ou mal envers toi, que cela te fasse souffrir ou pas, ça ne change rien à leur liberté. Tu as le droit de ne pas être d'accord, de leur en vouloir, de t'en éloigner `à jamais et même de les détester, mais pas de harceler ton ex ni de les agresser (je te rappelle que ce sont des délits punis par la loi, et tant que l'infidélité ne le sera pas, c'est toi qui seras en tort). Les humains sommes tous différents, souvent cela nous fait souffrir (pas forcément volontairement), mais il faut apprendre à accepter ces différences.

Tu as l'impression que tu devrais te venger car de toute façon tu n'as plus rien à perdre. Détrompe-toi. Tu peux encore perdre le plus important, la conscience d'être quelqu'un de respectueux qui mérite mieux que ce qu'elle t'a donné. Elle ne t'a pas trompé pour te faire souffrir; l'agresser elle ou ton pote reviendrait à être pire qu'eux et à leur donner raison. Et tu n'en souffrirais que plus.

Allez, courage. Ton ex et moi ne sommes certainement pas les personnes qu'il te faut, mais je t'assure qu'il y a plein de femmes qui partagent ton point de vue, qui ont une peur bleue d'être trompées et qui ne rêvent que de quelqu'un comme toi, qui leur sera fidèle. Plutôt que de faire une fixation sur ton ex, ne ferais-tu pas mieux de regarder autour de toi et de commencer à chercher la perle rare?

[quote="commejaimerais"] je suis différente, et le fait que mon partenaire couche avec quelqu'un d'autre ne me pose pas de problème majeur (pour moi aimer implique de respecter la liberté, y compris sexuelle, de l'autre).[/quote] A la lecture de tes 1ères interventions sur son fil j'étais impressionné par ta tolérance et ce dernier message montre à quel point ta tolérance est grande mais il n'est pas courant que les gens soient aussi tolérants en amour...D'ailleurs tu ne fais pas du libertinage, ein? :mrgreen: Là par contre je taquine, ne le prends pas mal. :P

Tim, pour ma part, je suis loin d'être autant tolérant.
Pour moi aussi, une petite amie n'a pas à s'approcher de l'un de mes potes et réciproquement, un pote qui drague une petite ou EX petite amie que j'aime et pour qui j'éprouve un profond chagrin, n'est pas un bon pote. Moi par exemple, je ne me permets pas de poser un regard mal placer sur la petite amie d'un pote, qu'elle soit habillée sexy ou pas.

Cette histoire va te permettre de faire le tri entre tes vrais amis et tu trouveras bien mieux que cette nana qui veut se taper tes potes.

Au fait, un discours qui va paraitre machiste de ma part, mais bon, ce n'est pas bon signe quand "plusieurs" de ses potes veulent se taper une EX...Généralement ce n'est pas une fille..comment dire, qui est sage...pour que plusieurs personne de son entourage proche s'y intéressent.

• 4 semaines après...
Salut a tous me voila dans la ville ou elle etudie, on s'est rencontrer on a discuter et pour elle pour le moment c'est fini.
jai passé la soirée chez elle hier jai un peu tarder et il faisait un temps de chien dehors elle ma proposer de passer la nuit. j'ai hesité enfin je suis rester on a dormis sous le meme lit, elle en culotte moi en boxer. la jai craqué j'ai paniqué, j'avais une putin d'envie de la prendre dans mes bras. je me suis retenu. je sais pas ce qu'elle avait dans la tete en tous cas pour moi c'étais clair j'arrêtais pas de bouger car j'arrivais plus a me controler je sais pas si j'aurais du fle faire mais bon. on c ensuite disputé car je l'ai pas laisser dormir. j'ai expliquer que c'est pas facil pour moi...etc elle me dit que pour elle aussi mais que je controle pas mes émotions. je suis. j'ai craqué c'est clair. mais jai fais un faut pas car on c disputer quand je suis avec elle c'est plus moi je suis une autre personne. je c plus comment me comporter. que dois je faire et quece quelle a dans la tete? je ne pe le savoir car ce n'est une personne qui s'exprime ou qui fait le premier pas. aider moi il me reste que 7 jours je dois faire quelleques chose. le pire c'est quelle ma demander d'etre un homme ouch!!! je me suis senti comme une merde je vous l'assure.

j'ai besoin de conseil, d'aide je vous en prie. SOS

• 2 semaines après...
Bon, jai pas eu d'aide de votre part,
je suis rentré bredouille chez moi...

Elle m'appelle 2 jours après pour me dire que je lui manque! jai dis merci lol

jla rappelle aujourd'hui et on parle un peu elle me dit quelle pense beaucoup c jours ci quelle est perdu etc...
queceque je dois faire ? ya une lueure d'espoir a ce que je vois non?

je t pas suivi la ?
explique car en fait à ce moment precis j'en ai parlé je bougé trop et elle ma dit d'arretter de bouger ..etc. jai fais allusion a la prendre dans mes bras elle a dit non . donc ça ma refroidi.

Depuis ce temps je suis rentrer on c parler au tel etc... ça a l'air d'avancer.
Elle ma dit qu'au moment de notre separatio elle a senti un truc et que sa la fait reflichir. et avec le tu me manque jours pare mon retour elle aurait pu me le dire avant j'aurais prolonger mon sejour. on a discuté depuis etc .. et elle ma dit qu'elle reflechi a pleins de truque en ce moment et quelle remet des choses en quetions.
La je pense à repartir la voir pour noel. pour pas me casser la gueule je lui demander son avis mais j'ai commu eu l'impression de faire du forcing elle ma dit ne me demande pas ça car si je ve venir je viens sa lui ferait plaisir de me voir mais elle peut pas me promettre etc .. c claire que ça va faire avancer les choses. c pour moi un gros investissement j'en ai eu pour carrement 1000 euros mais la c'est lourd c'est vrai que quand on aime on compte pas mais bon je lui est expliquer que ça dependait d'elle et elle a prit ça comme un ultimatum. je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre avis et en urgence car quand j'étais sur place personne ma aider sur le forum je me suis casser la guele alors que j'avais besoin de vous?
j'ai dis que si elle préfère couper contact on le fai elle me dit quelle ne veux pas ça...etc.
ça fait preceque 3 mois qu'on a rompu et je veux tjr la recuperer quoi qu'il arrive mais ça depend d'elle aussi. j'ai pa trop le temps devant moi aussi car je v me deplacer ausi pour des etudes alors c le moment ou jamais pour arranger ça !! je c que je pe y arriver mais comment???
9a
merci SOS urgent merci

[quote="Püpschen"][quote="Tim"]jai passé la soirée chez elle hier jai un peu tarder et il faisait un temps de chien dehors elle ma proposer de passer la nuit. j'ai hesité enfin je suis rester on a dormis sous le meme lit, elle en culotte moi en boxer. la jai craqué j'ai paniqué, j'avais une putin d'envie de la prendre dans mes bras. je me suis retenu. on c ensuite disputé car je l'ai pas laisser dormir. j'ai expliquer que c'est pas facil pour moi...etc elle me dit que pour elle aussi mais que je controle pas mes émotions. je suis. j'ai craqué c'est clair. mais jai fais un faut pas car on c disputer quand je suis avec elle c'est plus moi je suis une autre personne. je c plus comment me comporter. que dois je faire et quece quelle a dans la tete? je ne pe le savoir car ce n'est une personne qui s'exprime ou qui fait le premier pas. aider moi il me reste que 7 jours je dois faire quelleques chose. le pire c'est quelle ma demander d'etre un homme ouch!!! je me suis senti comme une merde je vous l'assure. [/quote] Bon, je suis sans doute vieux jeu, mais qu'on arrête de prétendre que le sexe quand on aime, c'est secondaire. Le sexe qu'on partage quand on est amoureux, c'est bien plus que des gestes et du plaisir ensemble. Surtout quand une réelle intimité se construit avec le temps. Non, ce n'est pas anodin de coucher ailleurs dans ce cas, même si bien évidemment on n'a rien à exiger. Les chiens sont fidèles, pas les amoureux. En revanche, ne pas faire souffrir, ça c'est à la portée de chacun.
Qu'au moins il y ait du respect.
Tim, tout ce que tu racontes de ton ex me la rend de moins en moins sympathique : elle t'allume, c'est tout.
Elle ne peut pas imaginer que tu vas rester de bois en te faisant dormir avec elle, il faut arrêter ce délire !![/quote]

je c que j'aurais du essayer sans me servir mais avec tou ce que j'ai entendu j'avais plus le courrage tu vois. j'aime bien ton ideologie par contre tu peux m'etre utile

[quote="pétale de ronce"]Salut Tim,

Je me demande si tu pourrais jamais refaire confiance un jour à une nana qui t'a traité comme ça? ...Sincèrement... Tu te verrais la laisser revenir un jour?
Elle a fait fort dans le genre là... :o

Cela me fait mal au coeur pour toi et en tous cas si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne surtout pas aller la voir, de ne même plus la contacter ni lui répondre, silence TOTAL. C'est le seul moyen qu'il te reste pour sauver devant elle ce qui reste de ta dignité.
Elle te trompe, elle se moque, et tu voudrais encore aller la voir pour des explications? Ou des supplications...? Quoi qu'il en soit elle ne sera pas dupe et cela ne peut que la flatter.
A mon avis c'est donner trop d'importance à une personne qui a fait si peu de cas de tes sentiments, que de vouloir encore faire un long trajet pour prendre juste une baffe!

Bienvenue sur le forum hélas, c'est terrible d'être nouveau ici et c'est très très dur de tenir ce silence que voilà mais j'espère que tu comprendras que c'est la solution la plus saine... Pour toi et même elle, maintenant.
Dis-toi bien surtout que tu n'es pas responsable, ne te fais pas de reproche, ne te déprécie pas, etc... Vu ce que je viens de lire je pense que ce n'est pas toi qui a un problème... :evil:

Courage et n'hésite pas à poster, ici il y en a du monde qui peut te comprendre et te soutenir :)[/quote]

AIDEZ MOI SVP

salut tim ecoute jai subit a peu pres la meme chose que toi trahi et humiliee alors que jai beaucoup aime :cry: .je peux te dire que jai beaucoup souffert et c pendant 8 mois,+ je m attachait :x et+ il me manipulait :cry: +il se sentait flatte ds son orguoil+il ne me respectait plus+il me rejettait.et cela pendant 8 mois de calvaire.j avais perdu toute ma dignite mon amour propre et le respect de moi meme.jusqu au jour du declic:je coupe les ponts avec lui mais a l extreme,ni sms,ni tel(chgt du numero),ni internet je ne vais +aux endroits qu il frequente.bref je disparait de l atmosphere.je peut te dire qu apres 2 mois tu vas te sentir mieux et ton ego un peu renforce alors la je suis sur que tu vas mieux te controler mm si tu aura encore des sentiments pour elle(ca il y a2 solutions:soit tu te force atrouver une nouvelle copinesoit tu laisse que le temps le regle-le temps regle tout et met chacun a sa place-croit moi je sais de quoi je parle! )c est dur!!! mais fait comme si tu te desintoxiquait d une drogue +le temps passe + tu te detachera.met cette fille dans un placard,de cote,+tard quand vraiment tu te sentira pret alors reapparait (au moins ds ton cas 4 mois sr TOTAL min!!! c pas une blague)si tu continu comme ca tu va finir mal!!je te le jure :mrgreen: .c comme quand t as mal ala dent au lieu de laisser traine il faut l arracher! :-Old
donc fait cela non pas parceque tu le peux mais parcequeTU LE VEUX!bonne chance

[quote="Tim"][quote="pétale de ronce"]Salut Tim,

Je me demande si tu pourrais jamais refaire confiance un jour à une nana qui t'a traité comme ça? ...Sincèrement... Tu te verrais la laisser revenir un jour?
Elle a fait fort dans le genre là... :o

Cela me fait mal au coeur pour toi et en tous cas si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne surtout pas aller la voir, de ne même plus la contacter ni lui répondre, silence TOTAL. C'est le seul moyen qu'il te reste pour sauver devant elle ce qui reste de ta dignité.
Elle te trompe, elle se moque, et tu voudrais encore aller la voir pour des explications? Ou des supplications...? Quoi qu'il en soit elle ne sera pas dupe et cela ne peut que la flatter.
A mon avis c'est donner trop d'importance à une personne qui a fait si peu de cas de tes sentiments, que de vouloir encore faire un long trajet pour prendre juste une baffe!

Bienvenue sur le forum hélas, c'est terrible d'être nouveau ici et c'est très très dur de tenir ce silence que voilà mais j'espère que tu comprendras que c'est la solution la plus saine... Pour toi et même elle, maintenant.
Dis-toi bien surtout que tu n'es pas responsable, ne te fais pas de reproche, ne te déprécie pas, etc... Vu ce que je viens de lire je pense que ce n'est pas toi qui a un problème... :evil:

Courage et n'hésite pas à poster, ici il y en a du monde qui peut te comprendre et te soutenir :)[/quote]

AIDEZ MOI SVP[/quote]

elle dit qu'elle ne veux pas me perdre etc.. que si je repartis a voir sa lui fairait plaisir et sa nous permettrais de discuter aussi peut etre de se rapprocher aussi. mais quan djai demandé son avis elle ma dit de faire ce que je ve moi et de ne pas lui mettre la pression. c la seule solution car on risque de ne plus se voir pendant un bout de temps.
jarrive pas a tourner la page, ya meme une fille dans ma vie qui me cours apres mais je n'y arrive pas c qu'elle que je veux quoi qu'il arrive. je pe y arriver si les condition sont bonnes (si c connasses de copine ne l'influance pas par eemple).
je pe pas rester les bras croisé jai peur de regreter plus tard

Ce que Püpschen veut te dire, c'est que ton ex n'assume pas ses actes et qu'elle joue avec toi. On ne fait pas dormir une homme ou plutôt dans ton cas un jeune homme (vu la façon que tu as de t'exprimer, tu ne dois pas être très âgé!!!...) dans notre lit, qui plus est en sous vêtements, si c'est pour après jouer la prude et le refouler! ça ne se fait pas! Elle savait que tu serais tenté, c'était du 100% sûr! Elle a juste voulu mesurer l'effet qu'elle avait encore sur toi, maintenant la voilà rassurée... Elle a encore gagné!!! Plus tu courras après ce genre de fille et moins elle reviendra vers toi, c'est une manipulatrice, une égoïste, tout ce qu'il lui importe c'est de voir ce que tu ressens pour elle, elle a besoin de savoir qu'elle t'attire encore.
Je te laisse te rendre compte de ce que tu fais, c'est à dire, tout de travers, à mon humble avis et décider seul ce que tu dois faire à présent.

[quote="Fanette"]Ce que Püpschen veut te dire, c'est que ton ex n'assume pas ses actes et qu'elle joue avec toi. On ne fait pas dormir une homme ou plutôt dans ton cas un jeune homme (vu la façon que tu as de t'exprimer, tu ne dois pas être très âgé!!!...) dans notre lit, qui plus est en sous vêtements, si c'est pour après jouer la prude et le refouler! ça ne se fait pas! Elle savait que tu serais tenté, c'était du 100% sûr! Elle a juste voulu mesurer l'effet qu'elle avait encore sur toi, maintenant la voilà rassurée... Elle a encore gagné!!! Plus tu courras après ce genre de fille et moins elle reviendra vers toi, c'est une manipulatrice, une égoïste, tout ce qu'il lui importe c'est de voir ce que tu ressens pour elle, elle a besoin de savoir qu'elle t'attire encore.
Je te laisse te rendre compte de ce que tu fais, c'est à dire, tout de travers, à mon humble avis et décider seul ce que tu dois faire à présent.[/quote]

Je suis d accord avec toi, c'est vrai que ça a l'air d'etre une histoire d'ados a la con alors que sa m'arrive encore a 25 piges. c'est horrible.
mais que ce que je dois faire alors dans ce cas la ??