Tim Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 SAlut a tous,alors j'ai passé plusieurs heures à lire des sujets sur ce forum qui m'aide pas mal psychologiquement. sauf que ma situation est assez complexe et je sais pas comment y faire face car j'en souffre beaucoup. J'ai eu une relation de 4ans avec une fille je l'ai connu a 21 elle en avait 18. aujourdhui j'en ai 25 et elle 23.je sais pas par quoi commencer car ya tellement de choses. alors tous allait bien avec ma copne la premiere année malhereusment elle est allez dans un autre pays pour faire ses études. dur séparation mai nous sommes comme meme rester ensemble car nous nous aimions. elle venait chaque vacance et j'allais aussi quand je pouvais.donc c'est vrai que la relation a distanc c'est pas evient car les problemes on commencé à partir de la deuxieme année. son comportement a changé etc... elle me trouvait trop possesif et moi pas assez attentioné.des disputes pour ça etc... een septembre elle rentre chez elle, études obligent. je lui présente un ami cet été qui elle apprécie etc..Se pote va dans le meme pays car ses parents habite labas. elle m'appelle et me dit quelle va chez lui pour le weekend. deja avec ça j'étais pas d accord, elle me dis qu'elle en a rien a fouttre de ce que je peux penser et qu'elle fait ce qu'elle veux. elle va chez lui, reste 4 jours et m'envois un sms comme quoi c'est fini entre nous qu'elle supporte plus ns disputes etc.. ele rentre chez elle m'appelle et on discute un bon moment jai dis ce que je pensais elle ma dit qu'elle deait reflichir elel vait beoin de temps et a beoin d'une distance (comme si 2000 kms s'étais pas assez comme distance.j'apprends par hasard grace a une vidéo ou des amis a mon ex font la fete dans n pub elle est en arrière plan et mon pot est avec elle et je vois qu'ils s'embrasse. ça j'ai pas supporté je l'avoue. cette personne rentre chez elle en plus c un voisin ui habite pas loin de chez moi. il rentre la veille e ma decouverte. je vais chez lui je le cuisine et il me deballe tous. j'étais choqué. il m'aouve qu'ils se sont embrassé plusieurs fois qu'il était géné vis a vis de moi mais qu'elle insistait. ses copne a elle la poussé dans ses bras etc.. et qu'elle l'invite chez elle qu'elle lui fait des avance etc qui s'embrasse etc... qu'elle voulait coucher avec lui mais lui a boké et elle inssitait.jai trouvé ça degueulasse!!le pire c'est qu'elle s'est confié a lui elle lui tout racconter genre les problems de coules etc...que ya des fois elle me mentai au telphone disant qu'elle était occupée aors qu'elle ne voulais pas me voir etc... qu'elel était malhereuse avec moi etc...c'"tais dur a supporter, je vais le soir boire n peu et je fais la connerie de l'appelé ivre, elle a compris pourquoi j'appelle r l'autre type l'a informé surement. j'appelle pour dire pourquoi se faire mes amis, que c'est humiliant pour moi etc... pourquoi elle a dit a tout le monde qu'elle était celbaitaire alors que moi je ne savais pas que c'étais fini. elle insitais pour me dire qu'elle me l'aait dire alors que c faut car je restais encore confiant a la periode ou elle ma dit qu'elle devait reflichir. et la e tombe en sanglot en disant de ne pas se faire mes potes en la suplliant de ne pas se faire mes amis sa me fait honte. elle se justifie qu'ils nont pa couché ensemble alors que lui me disait qu'elle voulait que ça dailleurs c'est pour ça qu'elle a insisté pour qui passe la nuit chez elle.j'ai bien confirmé car jai chéqué es mails, mais de ses copines lui disant aors racconte moi le bisouet un autre mail de sa meme copine qui alors raconte moi les detailes de lui nuit passé ensemble.quand je dis pourquoi mon pot, elle me repond tout froidement: il me plait ... je dis ok fais ce que tu veux avec qui tu veux mai pas mais potes et fallait m'avertir que c'étais fini je me suis senti humilié et trahi. jai raccorché plus de credit.j'ai fais la betise d'ecrire de messages mails et le landeman un sms mais touours rien, elle na donné aucun signe de vie depuis ce coup de tel. j'ai l'intention d'aller chez elle pour enfinir face a face pour parler de tous ça face a face; mais vers le 10 novembre pas trop le choix je taff donc pour le moment je suis en SR mais je sais pas ce que je dois faire aidez moi je vous en prie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Tim! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pétale de ronce Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Tim,Je me demande si tu pourrais jamais refaire confiance un jour à une nana qui t'a traité comme ça? ...Sincèrement... Tu te verrais la laisser revenir un jour? Elle a fait fort dans le genre là... :o Cela me fait mal au coeur pour toi et en tous cas si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne surtout pas aller la voir, de ne même plus la contacter ni lui répondre, silence TOTAL. C'est le seul moyen qu'il te reste pour sauver devant elle ce qui reste de ta dignité.Elle te trompe, elle se moque, et tu voudrais encore aller la voir pour des explications? Ou des supplications...? Quoi qu'il en soit elle ne sera pas dupe et cela ne peut que la flatter. A mon avis c'est donner trop d'importance à une personne qui a fait si peu de cas de tes sentiments, que de vouloir encore faire un long trajet pour prendre juste une baffe! Bienvenue sur le forum hélas, c'est terrible d'être nouveau ici et c'est très très dur de tenir ce silence que voilà mais j'espère que tu comprendras que c'est la solution la plus saine... Pour toi et même elle, maintenant.Dis-toi bien surtout que tu n'es pas responsable, ne te fais pas de reproche, ne te déprécie pas, etc... Vu ce que je viens de lire je pense que ce n'est pas toi qui a un problème... :evil: Courage et n'hésite pas à poster, ici il y en a du monde qui peut te comprendre et te soutenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 salut timje pense que tu devrais cesser tout contact telephonoque sms mailsun face a face nuirait à un espoir de reconkete et ne t'apporterait absolument rien ;si tu veux la recuperer, fais toi oublier MAIS VRAIMENT laisse la faire , et peut etre même que tu jugeras inutile dans quelques temps de tenter une reconkete avec elle(a mon humble a vis , elle ne te merite pas ) quant à ton pote , tu ne peux rien y faire , il lui plait donc ça ne servirait a rien que tu la voyes pour entendre une fois de + cela !je ne vois pas linteret de provoquer un face a face pour le moment ;essaye d'appliquer la methode : SR STRICT ET FERME+AUCUN INTERDIT courage , ça ira mieux demain ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 slt je vous remercie pour votre soutiens.mais si j'eclaicis pas les choses je resterais comme ça!!je prfere en palrer face a face pour y mettre un trait une fois pour toute. sinon je devrais attendre le mois de juillet prochain c'est trop long. je ne peux rester comme ça.elle ma dit que pour elle, c'étais fini depuis decembre car je lui ai fais du mal. alors la raison est que je suis aller chez elle. c'est vrai que je sortais assez le soir car elle etudiait toute la journée du coup je voulais un peu voir mes potes le soir. de plus jai fais un voyage a amsterdam avec mon pot pour 2jours. en gros elle ma dit que je me suis foutu de sa gueule et que je suis pas aller la voir pour rester avec elle mais juste pour voir mes potes. du coup elle m'enveux pour ça elle ma dit qu'elle voulais faire passer ça mais il n'y arrive pas donc voila.de plus c'est l'occasion ou jamais car les vols sont en proms ces temps ci et jai pas les moyens d'y aller une autre fois. je ne peux pas faire le deuil en le disant par telephone. avec du recule je regrette vraiment d'avoir fait ce putin de voyage. mais je pense que c'est pas une raison de me faire ça. ça va faire 1 semaine de silence radio mais la faut que je la voie debut novembre. je pense que je pourrais mieux allez de l'avant apres ça car j'ai des doutes sur ce qu'elle a dans la tete. elle a dit que des fois elle sentais plus aucuns sentimznts pour moi, mais des fois je lui manquais grave etc...je comprends maintenant qu'en été si elle sortais avec moi le soir c'étais uniquement pour voir mon pot. si il ne venais pas elle me demandé pkoi...les gas j'ai oublié un truc, je bosse chez ses parrents donc ça complique encore plus les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 elle donne signe de vie depuis jeudi 15, mon dernier coup de telephone, elle a repondu aux mails que je lui ai écris.voila son mail: "pour l'instant si je n pas eu l'occasion de me justifier comme tu le dis ni quoi que se soit c juste ke en ce moment je suis en plein déménagement et sachant quee je n'ai toujours pas installer internet chez moi je ne peux en aucun cas t'écrire pour te dire et t'expliquer tous ce ke g dans la tête.En tout les cas, tu peux être sur que je n'ai pas fait ça contre toi ni contre qui que se soit, et en aucun cas je ne t humilier devant ni mes amis ni tes amis.tu pense que je t mentis, et ça en aucun cas je t'ai dis exactement ce kil c t passe. Simplement je te demande juste de me laisser le temps jusqu'à la fin de la semaine pour que je puisse t'écrire un mail qui expliquera tout ceci.pour l'instant je suis à la fac et je ne peux pas tarder vu e la je suis en pause mais vendredi je n pas cours de toute la journée et je te promet d'écrire pour que tu puisse mieux comprendre.Il est clair que je n'entend pas de ta part une quelconque compréhension mais je veux juste que tu sache la vérité.je t'embrasse"Alors je sais pas ce que vous pensais de ça de quel façon je dois agir? aidez moi merci j'ai besoin d'une écoute et de conseils. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est plutôt clair comment tu dois agir : tu attends son mail.Et après, surtout tu lui réponds pas à chaud dans la minute... Il est hautement probable que son mail de blesse, sois prêt c'est tout. Tu nous en parles avant de lui répondre, et ça passera !Bon courage d'ici vendredi, et bon courage pour vendredi ! Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Dans ma tête c'est claire qu'il faut que j'aille la voir au moins je serais fixéDe toute façon de type n'en veux même pas, dailleurs le jours de son retour il ramène une pouf qui a l'habitude de se taper une ancienne serveuse dans un pub.pfff de plus il habite dans le même pays que moi donc lui il s'en tape un peu! je réalise que j'ai fais des erreurs avec elle aussi c'est clair j'ai pas toujours été à l'écoute ou faire ce qu'elle veux.enfin si j'en parle pas face a face j'en crèverais faut vraiment que je le fasse afin de connaitre les raisons afin de mieux me connaitre et d'aller de l'avant. je vais la mette devant le fait accompli. je sonne tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Mec jte sens completement paumé, suspendu à ses lèvres, à ce qu'elle peut t'écrire te dire etc Même apres la rupture elle impose SON timing etc, Agis en Homme, zapp la ne réponds pas à tous ses mails et attend quelques mois.. Sincèrement ! TU fonces dans le mur la, laisse la dans sa relation de merde, laisse la essayer quelques positions en + et crois moi dans quelques temps tu voudras plus la reconquérir.. ;)Elle viendra te parler d'elle même et t'aura inversé la situation à ton avantage. Bref c'est dur mais c'est un travail sur soi.Courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 merci de me remnter le moral mon cher ami mais attendre quelques moi ferais me laisserais en suspend !! faut que je passe a autre chose et pour reussir faut une conclusion en face.je suis un peu tetu je c mais pour moi le faire me parrat important. je ne sais pour qu'elle raison sinon attendre jusqua juillet est top long pour la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'aurais jamais penser que je m'attacherais à elle comme ça, et j'étais trop sure de moi. le fait de sentir la perdre me rend compte que je tenais vraiment à elle et en ce moment je suis en train de craquer je rechute.Je ne sais pas quelle conséquences ça va en résulter mais faut vraiment que j'y aille ça c clair !!j'attends toujours son mail!!!! SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est un sentiment classique qu'on connaît tous... Courage ! Essaye de te changer les idées en attendant son mail. Va faire un tour, écoute de la musique, lis des blagues, etc. Et tiens nous au courant pour le mail ! Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Püpschen : juste pour te dire que tu as complètement raison... Heureusement et malheureusement. Et la route est longue vers la lumière où on acceptera ces évidences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut a tous,Alors concernant le mail elle na pas envoyé car elle na pas encore de connexion mais elle a appelé, j'étais en ligne. jai pas rappeler. jai pas pu supporter le landemain soir jai craqué je l'ai appellé elle ma rappeler ensuite mais elel avait plus de credit. on a longuement parler. elle s'est pas justifier mais elle a dit qu'ele lregrette ce qu'elle avait fait qu'elle s'excusait etc... qu'elle ne savais pas ce qu'elel faisiat etc...voila quoi! elle a dit qu'elle me rappelerais le mandemain mais elle ne la pas fait je m y attandais un peu. mais je deoucvre pleins de chose grace a cette situation.mon ex me traitter de parano car sa me faisait chier qu'elle traine avec mes potes etc.. passer la soirée avec eux pas a coté de moi etc... elle est un peu egoiste ne fais pas de concession etc... mais en fait j'avais bien raison de me douter car elle ne voyait jamais le mal d'ou il venait, je tombe sur un mail d'un pot qui compte passer 2 semaines dans la même ville ou elle est chez un ami a lui et il lui dit carrément:"sa me ferais plaisir de te voir et de passer la nuit chez toi vu que tu es célibataire" ce qui ne sais pas c que j'ai accès a son mail.alors quil ya quelqujours je parlais avec lui sur Facebook et me disait laisse tomber tu merite mieux etc... elle te merite pas etc....je sais pas ce que je vais lui faire mais il prendra la raclé de sa vie ! ça je vous le garantie!!putin tous mes pot veulent se faire mon ex depuis notre separation!!!et on dit de moi que je suis parano!! jallucine putin c une conspiration ça ou koi? ça tombe bien car je serais labas deux jours apres lui. pour le moment je laisse faire! j'attends de voir ce qui va se passer par la suite!! mais je sui en train de perdre la tete!aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Au risque de te déplaire, je suis en désaccord avec les avis énoncés plus haut. Ton ex est allée voir ailleurs et elle t'a menti, d'accord. D'abord, elle est allée voir ailleurs. Normal, j'ai presque envie de dire. Elle est jeune, elle a envie de vivre, ça fait trois ans que vous êtes à distance, donc aussi merveilleux que tu sois tu ne peux pas vraiment la combler. Elle est tombée sur quelqu'un qui lui a plu et elle s'est laissée aller à prendre du plaisir avec. Pourquoi elle est restée avec toi tout ce temps? Parce qu'une rupture entraîne des souffrances et la peur d'une période de solitude, et en général on ne s'y résout pas tant que la situation ne devient pas intenable. Ensuite, elle t'a menti: c'est malhonnête et c'est dommage, mais il faut que tu saches que la vérité, ça se mérite. Si tu prends mal certains types de vérités, il y a de grandes chances que les gens te les cachent, parce qu'ils ne veulent pas s'en prendre plein la gueule. Elle te reprochait depuis des années d'être trop possessif. Tu n'étais pas d'accord (et de quel droit? t'es pas son père) pour qu'elle aille dormir chez un pote, même s'il ne se passait rien entre eux. Donc t'avais pas vraiment confiance en elle. Bref, elle a dû sentir que tu la fliquais, que tu l'empêchais de s'amuser alors même que toi tu n'étais pas présent auprès d'elle. Et qu'en plus s'il arrivait quelque chose, elle serait la méchante de l'histoire. En gros elle avait trois alternatives: se fermer au plaisir et endurer ta jalousie par-dessus le marché; t'avouer son aventure, sachant que ça te ferait très mal et à elle aussi (vu ce qu'elle risquait de se prendre dans la gueule, sans compter la rupture probable); avoir son aventure sans te le dire, en espérant que tu ne l'apprendrais pas. Dans l'immédiat c'était le plus facile, et c'est ce qu'elle a fait. Je ne dis pas pour autant que tu devrais chercher à revenir avec elle; outre que tu auras du mal à lui refaire confiance, c'est clair qu'elle a mis son plaisir avant la fidélité, et qu'elle risque de continuer dans la même optique. Je pense en revanche que tu devrais réfléchir sérieusement jusqu'à quel point tu es prêt à accepter la vérité. Il y a des gens qui préfèrent ne pas savoir qu'ils sont trompés, il y en a d'autres qui pardonnent l'infidélité mais pas le mensonge. Mais si tu ne peux pas tolérer même l'ombre d'une infidélité, tu prends le risque que si ça arrive ta partenaire te la cache. Nos partenaires ne font pas ce qu'on veut qu'ils fassent, mais ce qui les arrange le mieux et ça, ça dépend aussi de nos réactions. A toi de faire en sorte que la prochaine ait plus d'intérêt à te dire la vérité qu'à te la taire. J'espère que tu ne prendras pas trop mal ceci, mais je me retrouve un peu dans la situation de ton ex. Moi je n'ai pas menti au mien, je ne lui ai pas vraiment été infidèle non plus vu que mon aventure a eu lieu pendant un break entre nous. Et pourtant, lorsque je lui ai parlé de cette aventure (plusieurs mois après notre rupture!), il m'en a voulu à mort, n'a plus jamais voulu me parler et je parierais qu'à ce jour il me considère comme la pire des salopes (je précise que c'était mon premier et qu'il ne m'avait jamais comblée sexuellement, mais évidemment j'aurais dû lui être fidèle même au bout de deux ans et même dans un break). Or je ne lui ai pas menti parce que pour moi ça n'a aucun intérêt, mais vu comment j'ai été récompensée, ça ne m'étonne pas que tant de gens le fassent. Modifié le 27 octobre 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés