etoiledesmers Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou piloue ! Soit forte surtout tu vas voir c'est pas toujours facile le SR (je suis à 11 jours) mais plus tu avances plus tu es fière de toi aussi de ne pas craquer! Ne répond donc rien surtout, s'il veut te parler comme cela a déjà été dit, il le fera plus clairement! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Edm (étoiledemer :D ), le plus grand Sr a duré 7 jours mais je me trouvé tjs une excuse mais pas cette fois je vais tenir ! Merci les filles pour tous vos encouragements et courage à vous toutes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez courage à vous deux, vous allez y arriver! EDM, j'adoooore le diminutif, bien trouvé piloue! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Courage à toi aussi je vous raconterais les péripéties quotidiennes de mon SR! J'adore ce forum on se sent soutenu comme jamais, c est sur je peux en parler à mes amis ou ma famille mais ils ne sont pas dans la situation donc ils ne savent pas vraiment. Biz à toutes (Edm :mrgreen: sympa ce pseudo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonsoir ou plutot bonjour enfin salut! SR+4 ça commence, pour l instant je me sens bien car j ai l espoir d avec encore un contact de sa part mais j ai peur de vite déchanter demain quand je ne recevrais rien. J avais juste envie d écrire à moi meme ou pour etre lu pour ce qui ont envie de me lire tt simplement. Je lis toutes les histoires ou presque au fur et à mesure et je me rends compte que la plupart des hommes ont peur de s engager, c est qqch que je ne comprends pas lorsqu'on est censé aimé une personne on a envie de passer sa vie avec non? Enfin trop d incompréhension en ce moment surtout que le mien est un crevard de l explication, il a du mal à exprimer ce qu il ressent car ds sa famille on exprime jamais ce qu'on ressent alors que dans la mienne c est des effusions de paroles et de sentiment perpétuelles. Je ne sais plus quoi penser. Pour l'instant je suis sereine alors je vais essayer de m endormir tel quel en espèrant que mon moral ne change pas d une seconde à l autre. ça fait du bien d écrire. Merci à ttes celles qui me lisent et qui m encouragent, j essaye de faire pareil de mon coté je sais que le soutien est important. Alors bonne soirée aux insomniaques et bonne nuit aux autres La biz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici. Toujours dans la meme situation, si je commence un sr car oui je n ai tjs pas tenu l autre, il me contacte de lui meme et forcément je craque, on s est revu plusieurs fois depuis et des interdits évidemment ! Hier on discuté par sms et à un moment je lui demande ce que ça lui ferait si je me trouvais qqn d autre, il m a répondu : bizarre je pense ! :o Je sens qu'il a encore des sentiments mais le probleme est tjs le meme il ne dit jamais rien et il veut etre seul pour l instant alors je ne sais plus quoi faire, je sais qu'un sr est la bonne solution mais je craque des qu il me recontacte. Depuis j ai retrouvé un travail assez prenant donc ça va me permettre de m occuper l esprit mais que faire s il me contacte et si je ne lui réponds pas je sais qu'il va trouver ça étrange il me connait trop bien. Enfin je pense recommencer et je vais tenter de le tenir un SR de plus. Bon courage à ttes les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut salut!!!! :-Ban Je pense pour ma part qu'un SR serait la meilleure solution... s'il a besoin d'être seul, laisse lui ce moment sinon ce n'est pas en situation d'entre-deux que tu le feras revenir... S'il te recontacte, tu as qu'a lui dire sans préciser que c'est mieux que vous ne vous contactiez pas pendant un moment... et on verra bien si au bout de quelques jours/semaines ça déclenche le signal d'alerte chez lui. Alors courage, on est derrière toi!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Love, ça me fait donne envie de continuer ce SR rien qu'en sachant où ton histoire en est mais bon ap je vais pas m emballer ça ne veut pas dire que mon histoire aura la meme issue. Là c est lui qui m avait envoyé le dernier sms samedi soir où il répondait à une question sur ma voiture et en me disant bonne nuit bisous et comme il était tard je n ai pas répondu, depuis rien mais je ne me décourage pas et puis il doit se dire aussi que j ai du boulot par dessus la tete donc il va peut etre attendre un peu enfin on verra bien. Sinon tu en es ou Love avec ton chéri, tjs la big love? Est ce qu il t a dit des phrases rassurantes ou est ce que tu es tjs sur tes gardes? En tout cas bon courage à toi, tu es un peu mon maitre en ce moment je tente de prendre exemple lol et bon courage à ttes les autres. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Coucou Piloue, Je viens au nouvelles... quoi de neuf sur ta situation? J'espère que tu vas bien! Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Coucou Love, Merci de prendre des news. Et bien j'en suis toujours au meme point je m'éloigne il me suit et inversement mais pour l'instant nous ne sommes toujours pas ensemble, je commence à me faire à l idée que nous ne serons plus que des amis car malgré tout tout se passe bien quand on se voit ou que l on passe des soirées ensemble. Et toi quoi de neuf? Toujours le grand amouuuur? Racontes moi tout ! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 L'important c'est que tu ne souffres pas de la situation et que tu puisses aller de l'avant... Mais tu as l'air de relativiser un peu plus et d'accepter la situation telle qu'elle est. Au moins, vous n'êtes pas en mauvais termes. Sinon pour ma part ça va bien, je ne vais pas me plaindre... même si je reste toujours sur mes gardes. Lui revient petit à petit à la normale même s'il est toujours dans sa phase "je veux vivre ma vie comme je l'entends sans être influencé par personne" car il a trop vécu à travers moi et ma jalousie. Je tolère pour l'instant car c'est encore frais mais je lui ai dit que je ne supporterais pas éternellement quelqu'un qui ne vit que pour lui. Selon moi, il faut vivre pour soi et aussi pour le couple. Mais bon je pense qu'il lui faut encore un peu de temps. (J'ai mis plus de précisions sur mon post si jamais) Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés