piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouai après la crise de l achat de la maison maintenant la crise de la 30aine passé, la peur de s engager, de pouvoir etre libre et sortir quand il veut ou il veut, je comprends pas pourquoi ils sont comme ça pourtant je ne le poussais pas au mariage ni aux enfants il sait très bien que je ne veux pas d enfants pour l instant alors pourquoi??? A mon avis on doit toutes se poser les memes questions de toute façon : POURQUOI ????????? Tous les soirs j ai envie d aller devant chez lui voir si ça voiture y est garé simplement pour me dire qu'au moins il est chez lui et pas chez une autre mais le temps de route me freine tjs 50km pour faire demi tour, je l ai déjà fait mais bon et puis c est un interdit et ça m avancerait à quoi de tte façon à pas grand chose, j ai tellement peur qu'il est qqn d'autre enfin bref, les angoisses du jour. Mon SR ne vient que de commencer et il faut que je me dise qu'il n appelera pas dans la minute. Par contre une petite question, là je vais surement avoir un travail est ce que je lui envoie un sms pour lui dire ou pas? Car il s est très bien que c est pas mon style de pas lui dire surtout que ça fait un moment que j attends ça alors je me posais la question par exemple juste un sms j ai trouvé un travail, sans plus mais bon ça casserait mon SR enfin je sais pas je suis perduuuuuu. Bon courage à toutes les filles et merci pour vos messages ça fait du bien de se voir soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne pense pas que ce soit à toi de faire le premier pas pour lui dire que tu as trouvé un boulot, si il prend de tes nouvelles dis lui sinon (c'est dur ce que je vais dire) ça ne le regarde pas, ce n'est pas comme si tu lui mentais, mais si tu n'as pas de contact avec lui (qui commence par son côté) tu dois résister, tu auras toute la latitude de lui dire à l'avenir mais laisse du temps, pas tout de suite, sinon ça ressemblera plus à un prétexte pour prendre contact que à un fait dont tu souhaitais l'informer... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je suis d'accord avec Koala... Il n'a pas à savoir que tu travailles... Il le saura bien assez tot! Soit tu lui dis le jour où il t'appelle pour prendre des nouvelles, soit tu finiras par lui dire lorsque tu le rappelleras après qques tps de SR et de reconstruction. Je sais que c'est dur et que tu as envie de partager cette bonne nouvelle avec lui mais fais comme s'il était complètement sorti de ta vie, c'est le mieux. On doit apprendre à vivre sans eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense que vous avez raison les filles, ça ne serait qu'un prétexte de plus pour le contacter et puis pour qu'il me réponde quoi félicitation c est bien et sans plus je préfère pas lui dire. J'aimerais tant qu'il appelle, je sais qu'il a bcp de boulot et énormément de pression en ce moment plus la route à faire donc il rentre tard le soir il fait de grosses journées bon je l excuse pas mais je me dis qu'il a peut etre la tete ailleurs. La fois ou j avais tenu un SR une semaine un peu plus tard je lui ai demandé pourquoi il ne m avait pas contacté et il m a dit qu'il voulait calmer le jeu (on s etait bien pris la tete avant le pseudo SR) entre nous pour que j evite de penser à tout ça bon là je sais que ça fait que 3 jours mais peut etre qu'il fera pareil je sais pas. Enfin je vais pas commencer à me mettre des idées en tete j en ai déjà des tonnes comme ça. J'ai qques questions peut etre que vous pourrez y répondre : - Pourquoi s'il m 'aime et que c est pas l envie qui lui manque de me voir il ne veut plus etre avec moi? Est ce que c est la peur que nos disputes recommencent? la peur de s engager mais bon il a presque 32ans faut se bouger l oignon un peu non? - Autre question qui n a rien à voir, le soir comment faites vous pour arriver à vous endormir? Tisanes et autres trucs n'ont aucun effet sur moi! Avez vous des astuces? Bonne journée les filles et merci pour tout ce soutien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Effectivement, il faut arrêter d'y penser, mais bon la preuve c'est que ça marche pas vu qu'on est là... Sinon, c'est possible qu'il est peur, ça arrive à tout âge, il a peut-être été traumatisé dans l'enfance(ce qu'il fait qu'il veut pas s'engager, à peut d'avoir des enfants)...enfin je le connais pas donc difficile à dire, mais c'est une hypothèse... Et pour le sommeil, j'avoue que je suis passée à la solution radicale: les somnifères, peux pas dormir sinon, et je sais que moins on dort et plus on déprime, donc j'ai été voir mon médecin...Qui plus est, je pense que mon cerveau imploserait de ne jamais s'arrêter... Donc si vraiment tu peux pas dormir, essaye d'en parler à ton médecin ou à un homéopathe ou autre, en qui tu as confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour l info, je dois bientot allez voir mon doc donc si ça continue je lui en parlerais c est vrai qu'à force j en peux plus je cogite jusqu'à pas d heure après. Sa peur de s engager moi je pense que c est à cause d une de ses ex qui la fait affreusement souffrir il l aimait plus que tt apparemment mais peut etre après je me trompe je sais pas. Allez je vais essayer de ne pas réfléchir à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est 17h30 et tjs pas de message, evidemment ça ne fait que 3 jours mais c est tellement dur, il me manque, j avais juste besoin de le dire je pense alors je viens le faire ici, j aimerais tellement que tout ça ne soit qu un cauchemar et me réveiller... C est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Courage, on est tous avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui tiens le coup... On passe tous par des moments où c'est plus difficile! Il faut juste penser que c'est mieux ainsi, et s'accrocher à ce(ux) qu'on aime dans la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles ! Bon je m emballe surement de chez surement et comme on dit ça ne veut rien dire du tout mais il vient de me transférer un mail avec des trucs rigolos enfin je suis contente car il ne transfère jamais ce genre de truc il a horreur de ça. Euh je fais quoi ? Rien? Hummmm j ai pas envie de répondre en fait j ai envie de continuer le SR jusqu'à avoir un vrai sms au moins vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien sûr que tu persistes ds ton SR!!! Pas de nouvelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon ben je persiste dans mon SR comme je disais meme si je creve d envie de lui envoyer un petit qqch mais non! Je reste forte fini la faiblesse. Je sais que s'il envoie ça ça veut dire ohoh ça va? Mais je suis pas médium donc s'il ne s exprime pas clairement hein ! lol J espère bientot recevoir un vrai sms. Enfin je m emballe mais si je lui réponds la situation ne changera pas il sera tjs pareil et moi je veux pas etre son amie enfin si mais tout en étant sa copine :mrgreen: Bon ben je croise les doigts ! Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou! Non, ne réponds rien. S'il veut avoir des nouvelles de toi, il faut qu'il le formule clairement et pas par des moyens détournés... Courage, on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je tiens bon je me dis que si je réponds il ne me répondra jamais alors ça me passe l envie de répondre. Je prends exemple sur ta détermination Love et quand je vois que ça a payé. D'ailleurs ça en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés