Misty Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tu l'a pas recu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 si je lai u.. trop bien :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 est prit celui qui croyait prendre... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istaline Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Le lave-vaisselle de Corinne est en panne; elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise, "Je laisserai la clé sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal". > > > > "Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet" > > > J'insiste bien: NE PARLEZ PAS A MON PERROQUET!!!! > Lorsque le dépanneur arrive à l'appartement le lendemain, il est accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Corinne avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper du dépanneur. > Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il crie sans arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms. > Au bout d'un certain temps le dépanneur n'en pouvait plus, il crie : > "Ta gueule, ***** de volaille !" > > et le perroquet répond : > "Vas y Fido - attaque !!" > > [color=#FF0040]Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit[/color] et c'est bien vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 petit proverbe chinois Qui s endort avec le cul qui gratte, se reveil avec le doigt qui pu... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'en ai une....comment appelle-t-on un cadeau qui s'en va? (c'est tout con et trop con aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 on sait pas nina!! dit nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Une surprise partie :lol: !!!! elle est con,hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ben non :lol: elle m'a fait ricoler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés