fifi89yonne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="lolaloulou"][quote="fifi89yonne"]je pense qu'il a compris que tu as toujours des sentiments pour lui, puisque tu lui as dis que le chagrin est partagé. enfin, j'espère. ou sinon, peut-etre que tu peux lui dire que tu en as toujours, mais que pour l'instant, tant que lui ne sait pas ce qu'il veut, tu préfère lui laisser le temps.[/quote] J'ai pas mis la partie où "le chagrin est partagé". J'aurais peut être du...[/quote] oui je pense que tu aurais du. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ou par facebook face look? Don't look regarde ton look garde le sourire s'il a cassé son gsm, il a certainement joué au colérique quand il aura détruit presque son clavier en poussant delete tu sais le bloquer temporairement sur facebook, et le débloquer temporairement aussi. Il ne faut pas l'enlever des amis,on va dans paramètres et on note le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ben oui, moi je pense que quelqu'un qui dit ça, c'est qu'on peut espérer encore. remet-lui que son chagrin est partagé, si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour! Je trouve ça délicat comme réponse, parce que je trouve que cette fois tu ne prends pas de pincette, aborder le sujet qui fait mal suivi d'un truc du quotidien, je pense qu'il peut mal le prendre...Enfin moi( mais je susceptible à ce qu'il parait) je le prendrais pas très bien, genre tu veux me faire avaler la pillule du reproche que je n'ai pas pris toute mes affaires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 16 janvier 2010 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour :) Si je peux me permettre, en lui envoyant que son chagrin est partagé, tu vas justement faire ce que tu ne souhaitais pas, à savoir le rassurer. Il n'a pas manifesté clairement l'envie de revenir avec toi (bien que, quant à son mail et à l'interprétation qu'en a faite ton amie, je te conseille de rester prudente : j'ai été dans la même situation, avec la même conclusion d'une amie proche à la lecture du-dit mail, et au final, il voulait qu'on se remtte ensemble... Bon, par contre, ça n'a pas duré, mais c'est une autre histoire ;) ). En revanche, dès qu'il verra que toi aussi, tu souffres, il l'interprètera comme le signe que ton amour est toujours intact, ou du moins comme quoi il a tjs une grande importance dans ta vie, et... il s'en contentera !!! Et il te laissera dans le silence pendant un bon moment ! Je te parle certes d'expérience, mais si tu prends le temps de lire d'autres posts ici, tu verras qu'il en est de même pour tous... Et je sais qu'on a tjs tendance à se dire "oui, mais mon histoire, elle est différente"... Détrompe-toi :roll: Bref... Il te manque, tu l'aimes, c'est évident. Mais surtout, brandis ton amour-propre devant toi pour empêcher tes mots d'amour d'arriver jusqu'à lui, c'est le meilleur moyen de le récupérer... ou de t'en guérir. Et, plus important encore, c'est le seul moyen pour te retrouver, toi... :ugeek: Bon courage, prends soin de toi, et uniquement de toi. Dis-toi que, quand il a décidé d'arrêter, il n'a pas hésité, même en sachant que tu allais avoir mal. Tu n'as donc aucune raison de l'épargner maintenant : ça ne veut pas dire être méchante avec lui, mais juste ne pas aller le consoler quand il a mal. Il a décidé de continuer seul, il doit donc apprendre le sens de la solitude, surtout dans les moments de souffrance... Courage, encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 toi il n'y a pas une coupure complete comme dans mon cas. je pense que tu pourras en effet dans quelques jours lui écrire que le chagrin est partagé, mais que tu n'osais pas lui dire et comme tu dis, après c'est à lui de voir. finalement, peut-etre avez-vous simplement une difficulté à exprimer vos sentiments l'un envers l'autre. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Courage!! On y croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 oui mais tu lui offres une ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés