Aller au contenu

Je m'en vais. Merci.

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de lire ce long fil.
Je pense que le mail que tu proposes n'est pas mal, à une chose près : personnellement, j'enlèverai le "je suis désolée" : tu n'as pas à t'excuser d'avoir besoin de te reconstruire, ce serait plutôt à lui de s'excuser de t'avoir larguée, de s'excuser de te faire souffrir, et en prime de s'excuser d'avoir laissé ses affaires chez toi !!! (un mois et demi, ce n'est pas quelques jours non plus).

sinon, je trouve l'idée de mettre une petite annonce sur facebook (ordinateur et slips masculins à vendre) pas mal du tout : c'est clair, net, et humoristique en plus :)

autre solution : tout mettre dans un coin de ta cave (si tu en as une) : comme ça, il le récupère quand il veut, et toi, tu ne les voit plus !!

Aller chez ses parents, je ne trouve pas ça top personnellement. Tu ne veux pas leur parler, mais ils vont forcément te poser des questions...

il n'y a qu'une solution: la meilleure défence c'est l'attaque, comme dans le jeu d'échecs.
D'abord, tu ne fais rien envers lui, tu garde ton silence radio. Il sait qu'il t'a, il sait que tu attends. D'abord tu n'es pas pressé pour ses affaires, car sinon tu aurais été là le jour ou il venait chez toi, et tu aurais redemandé ta clé et c'était fait. Mais tu ne savais pas qu'il allait rester si gentil. Ne t'y fie pas, il cherche toujours son stratagème car il a vu ton beau decor, il veut voir la suite.
Devance le. Tu va demain te renseigner auprès d'une firme de garde meubles et tu prends note des prix. Puis tu va bluffer.
Tu lui fais savoir par message sur facebook que le premier novembre ses affaires seront au garde meubles (mais tu auras brisé ton sr pour rien),
ou tu le dis a ses parents et tu leur demande si tu peux les mettre chez eux ou si tu dois les ammener au garde meubles (et tu y meles des gens qui n'ont rien a voir).
Mais si tu attendais encore jusque la semaine prochaine pour le contacter, ce ne serait pas mieux? Ce serait dommage que tu ne voye pas comment il va faire pour te recontacter, lui, en premier, pour des betes affaires, tu ne trouve pas?
Laisse le mijoter, mets tout dans des boites, bien rangées et jette un tissus dessus. Si tu es trop pressée tu va faire des fautes et après ce vide va t'embeter. Laisse le un peu faire. Tu as tout ton temps. Cale tout en dessous de ton lit.
Ou paye un mois de garde meubles et va vite placer tout ca, et s'il te contacte, tu lui dis qu'il peut venir chercher la clé à l'occasion. C'est ses affaires que tu largue, pas lui. Lui il t'a largué...
Attends 3 jours avant novembre pour le contacter s'il ne l'a pas fait deja lui, et puis tu lui dis, je vais les déposer et la facture viendra chez toi ou ton pote ou tes parents.
S'il te contacte avant, tu lui demande: t'es d'accord, j'ai trouvé un box de 1m autant sur 1m autant car je ne sais plus bouger et comme ca tu est tranquille et moi aussi. Pour le premier novembre ils ont un box pour moi. Ca revient a autant par mois et j'ai déjà réservé un box mais je dois le décommander si tu n'es pas d'accord car j'ai du donner ton adresse pour la facture. Tu comprends que je ne peux pas continuer a jouer dans ton jeu de laisser trainer tes affaires et ignorer le fait que ça m'ennuie., tandis que tu as bien vu que c'est dans mon chemin et que je suis en train de décorer... Bluffe!!!
Moi je disais que les grandes poubelles allaient passer ce jour là à telle heure et qu'il risquait de pleuvoir ce jour là..., je suis pire que toi!
Ne brise pas ton sr pour ca. Ce weekend sera long pour lui.
Tu t'en fiches des choses pratiques, (?) tiens c'est nouveau ca, il va dire. Comme ca il va reflechir a toi et pas a ses affaires.
J'espère t'avoir donné assez d'idées our ne pas lui envoyer toutes ces belles paroles bien réfléchies et plein de douceur et de bienveillance... ne gaspille pas ton talent à des betises pareilles. Le silence est d'or. Puis quand tu le mets devant de fait accompli de ta décision, il va se dire, c'est normal qu'elle est fachée, j'attends trop longtemps avec mes affaires... Ou tu va les déposer chez son pote. Tu dis que tu ne veux plus etre responsable pour ses affaires car des gens de métier vont passer pour faire des travaux chez toi et si des choses disparaissent, ce serait encore de ta faute, alors, tu n'a pas le choix!