Aller au contenu

Je m'en vais. Merci.

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que finalement (en tout cas pour moi) le SR représente une occasion de le reconquérir mais surtout que si il a des regrets il tente une reconquête puisque l'on ne tente rien...

Donc je partage ton point de vue, mais c'est vraiment courageux de lui avoir dit...

Perso, même si je fais un Sr, jamais je n'arriverais (en tout cas pour l'instant) à supprimer son profil facebook (dont je suis totalement addict, j'y vais à peu près 15 fois par jour raahh c'est pas bien)

Je te souhaite d'avoir encore beaucoup de courage pour la suite des événements, tiens bon!

N'oublies pas de nous raconter la suite...

Je viens de voir ton dernier poste...

Je ne pense pas qu'il se soit vexé, il s'attendait sans doute à ce que tu cours pour le consoler, et tu as été ferme et honnête, tu lui as montré que tu n'étais pas un jouet...

Ca fait réfléchir, je pense, et c'est ce qu'il doit être en train de faire, il digère l'info...

C'est sur que ça fait peur...Mais en même temps c'est un risque à prendre, une chance sur deux il revient plus amoureux que jamais ou il part sur de lui, dans les deux cas tu y gagnes, car les choses sont claires, non? et tu peux te lancer dans ta vie à fond...

En même temps, je dis ça, alors que l'idée même qu'il puisse ne pas revenir me parait terrifiante et je suppose que c'est pareil pour toi...

l'esprit humain est bien compliqué et rempli de méandre...que ce soit le sien et le tien...donc l'espoir existe encore...

Et puis, on m'a souvent dit que la peur n'évite pas le danger (je sais c'est une phrase bateau, mais bon) et que si on avait le courage, on pouvait la transformer en moteur...Alors c'est ce que je te souhaite...

Fait vrombir le moteur et en avant pour la grande aventure! (oulah je sens que je perds pieds moi, lol)

Je peux un peu jouer au médium?

tu as réagi peut etre comme ca parceque moi je tai dit comment j'ai fait: je n'ai plus le temps ni l'envie pour parler...

puis il me répond (et ça n'a aucune importance ce qu'il dit... pour lui c'est toi la proie, pas lui, c'est comment toi tu pense ce qui est important pour lui)

et je lui renvoye mon compte en banque (13 chiffres)

et moi je sais que le 8 8 9 je lui ai dit que s'il ne me rembourse pas, je ne lui parle plus.

Je suis donc entré en silence radio a partir de la

maintenant c'est a lui de venir pres de chez moi mais il ne vient pas

je t'ai donc parlé car je voyais la similitude de ce contact téléphonique entre toi et lui

car s'il s'agit de te montrer des sentimens, il n'est pas la

et toi tu as peur

après avoir donné mon numérop de compte en banque, je ne dis plus rien.

Je te conseille de cacher ton gsm sous un gros coussin et de l'oublier.

Comme j'ai fait, moi, par inadvertance.

Ici par inadvertance tu as fait passer une image

d'un type qui jette ton mail dans la poubelle directement

et j'ai vu cette image d'un type qui l'a fait oui, en colère car tu l'a contré

contrarié

tu as bien fait

l'arroseur arrosé (mais je comprends que dans ta douleur tu as une sorte de lunettes roses dans lequel toi tu es la victime, car tu n'ose pas encore profiter de ta premiere réussite! Tu n'ose pas encore rigoler de ce boulet. Lis une fois ce que medio stat écrit quand tu ouvre la page d'accueil de ce site ci, et relis une fois les contributions des lecteurs, tu va voir que tu n'es pas la leuse a rentrer dans une combine)

tu devrais etre contente et regarder cette image mais d'un type qui a perdu et qui a montré sa colère, carr comme un enfant il n'a pas eu ce qu'il voulait, ton decor lui a plu.

Mon ex m'a déjà fait quatre sms depuis, et un coup de téléphone avec numéro caché, ca vien t de lui; il faut connaitre son zigoto, rappelle toi

je vois comment la temperature a changz car il a cru que je lisiais mais en fait , a l'hopital j'avais mis mon gsm plus as donc je ne l'ai pas en tendu. Pourquoi tu ne changerais pas de numéro. Bloque le de ta vie!. Oblige le de venir jusqu'a toi. Et juste avant, tu fais un zig zag et tu es repartie hors de vue. Ce téléphone ca leur rend la vie trop facile. ICi j'ai la chance de voir qu'il se rend compte qu'il perd aussi le coté sexuel et qu'il n'y aura pas de 'faisons l'amour avant de nous dire adieu', comme il vient de me proposer. Il dit qu'il fait sa vie, par sms, mais s'il l'avait deja refaite, moi je crois qu'il ne me proposerait plus des trucs comme ca. Et qu'il me parlerait d'un paiement s'il voulait vraiment reconquerir mon coeur.

La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

Articles du blog en lien avec ce sujet