belco Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui, 1 an et demi sa ne s'oubli pas comme ça, mais si l'autre n'a plus de sentiment du tout et s'il n'a pas de decklic c'est mort.. malheureusement ! Nous n'avons plus qu'à esperer, je me dis qu'il va me regretter ! J'espere le revoir un jour ! Sous la colere, il y a 15 jours aprés qu'il m'ai raccroché je lui ai dit qu'il n'entendrait plus parler de moi et que surtout que je ne veux plus entendre parler de lui... Si vraiment il tient à moi et qu'il veut me revoir il me contactera je pense.. Apart s'il ne veut plus me faire de mal et me laisser vivre ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ba c'est ce que je crois moi qu'elle ne m'aime plus :( Ca me fait mal quand je pense a ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi il m'a dit qu'il m'aimait moins, pas comme avant quoi, et du moment qu'il doute c'est pas bon ! Avec le temp il verra s'il a fait le bon choix ou si je lui manque vraiment... Mais je me dis que quand on veut pas perdre une personne on prend de ces nouvelles ou on la laisse pas comme ça ! Maintenant, je vis ma vie malgres que je pense à lui mais je ne peux rien faire moi, ou il se bouge ou c'est mort à tout jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'espere vraiment pour toi et pour moi qu'ils reviendront, le pire c'est que je suis persuadé que c'est elle la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bin moi ça me fait pareil !! J'ai jamais aimé une personne comme lui je l'aime, donc voila mais bon, s'il se bouge pas il faudra bien que je fasse avec et que je vive vraiment sans lui... J'y arrive mieu maintenant, je sors, je rencontre des gens, j'ai quelques coup de blues mais c'est normal je peux pas l'oublier comme ça... On peut pas changer les sentiments de quelqu'un, il n'y a que lui qui sait se qu'il veut mais ça fait mal de se dire que la personne que nous aimons trés fort nous aime plus ou moins maintenant. Mon ex est jeune 19ans... Il à besoin de sa liberté, faire se qu'il veut, pas envie de s'enfermer dans une relation ou même de voir l'avenir avec quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Mois sur Fb je ne me connecte plus depuis que je suis en SR, et pour msn parfois je me connecte mais hors ligne, et j'ai remarquer qu'elle ce connecter souvent depuis notre rupture et surtout pendant ma période de SR (18 jours jusqu'à maintenant) puis elle ce déconnecter quelque seconde ou minute plus tard, ce quelle ne fessait pas avant, a croire quelle vérifie si je suis connecter (je suis peut être parano ) puis pour Fb le mieux et je pense de désactiver sont compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilda Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) edit Modifié le 8 mai 2010 par Mathilda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Edit Modifié le 1 juin 2010 par Frederik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gini Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, Pour moi, cela fait maintenant 3 semaines que c'est fini et je tente le SR depuis 5jours. Mon ex n'est pas sur msn, c'est déjà ça. Ce que j'ai fait pour éviter de le contacter c'est effacer son numéro de tel, comme il a changé il n'y a pas longtemps je ne le connaissais pas encore par coeur. Cet après-midi, je me suis décidée à le supprimer des mes amis FB. Je ne me coupe pas totalement de FB car je garde le contact avec plein d'amis, je l'ai juste supprimé lui. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il va le remarquer et quelle sera sa réaction. Je laisse le temps agir et j'essaye de penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés