Aller au contenu

model de demande de RDV apres 6 mois de rupture

Messages recommandés

COUCOU les amis

je n ai pas eu de réponse alors qu il a lu mon mail!donc c est incompréhensible!!, lui qui ne se connecte plus que rarement s est reconnecté hier soir(or moi j étais en invisible pour lui:je n avais pas envie de risquer le non en direct!),donc comme il s est connecté il a forcemment lu ce mail (lui qui y attache une si grande importance a la lecture de ses mails!!)et il n y a pas répondu,,
moi j aurai donc tendance a prendre ca pour un "non"
car ok il se connecte en ce moment et moi je "me cache" lol mais quand on recoit une invitation on répond de suite oui ou non
si il voulait y aller ou avoir des compléments d information il aurait renvoyé un mail

A votre avis que faire?

1-rester sur mon idée:il s est connecté donc il a vu le mail et a choisi de ne pas y repondre donc me "dire puisqu il n a pas réponu des qu il a vu le mail c est non" et couper les ponts

2-me connecter en diponible et voir si il vient et aborde la question(ca ca sera trés dur pour moi!surhumain presque lol de risquer de me prenre un non en live

3-dans quelques jours lui renvoyer le mail (genre je croyais que ca avait pas été recu)

4_lui envoyer un mail en lui disant je dois savoir quoi avant telle date sinon je dois donner la place a quelqun d autre pour ne pas les perdre

je vois pas d autres possibilitéslol

pour Bipbip qui était interessé par la réponse je met la reponse pour cloturer ce post :

slt dsl de te repondre aussi tard mais ouai jveu bien taccompagner tu me di kan tu veu y aller ya pa de souci tien jte donne mon nouvo num de telefone 06 ,,,,,(et ou monsieur aime bien le language sms lol)

donc voila aujourd hui je me calme!!je repondrai demain "une fois l excitation de la surprise passée!"lol

je proposera samedi pas qui arrive mais celui d apres pour bien montrer que je me fais pas chier dans la vie donc que je suis totalement disponible (bon ca c est faux mais je suis pas oblgée de lui dire lool!!donc je me calme aujourdhui!!et demain je vous soumettrai ma reponse car j ai pas l intention d utiliser son telephone!mais continuer par mail

la je sens que ce rdv ca va etre un tournant!!je vais voir si il me fait encore de l effet au bout de 6 mois sans contact ou si ce n etait qu un "fantasme d ego"