Aller au contenu

Syndrome VDM. Profondement malheureuse.

Messages recommandés

Je lis plein de post, j'en suis bcp, du début a la fin et je me rend compte que tout le monde evolue tot ou tard, memes celles et ceux qui sont passé par les pires interdits et down, arrive a mettre le doigt sur l'abdication, avancer...evoluer.

Moi j'ai l'impression de tout faire a l'envers, de stagner, je ne "sais" plus avancer. C'est pas que je veux pas, c'est vraimpent que je ne "sais" plus.

Je ne vais meme plus voir mon psy, que je voyais pourtant pour d'autres raisons avant de vivre cette rupture.

Cette rupture m'a tout bonnement fichue en l'air, je n'ai plus aucun repere, quand je dis aucun, je n'exagere pas.

Bien sur ca fais moins mal de penser a l'ex, et je suis moins dans le besoin de lui. Mais je me rend compte que ma vie ne me plais pas, je suis profondement malheureuse.

Rien ne me donne envie de me lever le matin, en dehors de ma fille.

J'ai une VDM, oh oui croyez moi, financierement, familialement, professionnelement et sentimentalement.

et la on est Samedi soir, ma fille est chez son pere, et moi je suis en pyj devant mon ordi, sur un site pour recuperer son ex, je sais qu'il y en a bcp d'autre, et je vais me faire lyncher, mais c'est pathétique.

Meme le nouveu mec que j'ai rencontré a choisit de sortir avec ses potes, et ne sais pas ou il en est. Pas que je les fasses fuir non, je suis plutot du genre a attirer les mecs meurtris, les phobique de l'engagement. Et ca c'est pas bon du tout quand on a un petit moral.

Bref, y'en a t il d'autre qui ont cette impression de stagner ?

Je precise que l'ex qui m'a amené ici, j'etais avec lui 3mois, ca parait dingue, mais j'ai l'impression que cette rupture c'est comme si on m'avait enlevé mon identité, ou comme si j'en avais jamais eu, je sais plus qui je suis.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

(...) J'ai une VDM, oh oui croyez moi, financierement, familialement, professionnelement et sentimentalement.

(...) et la on est Samedi soir, (ma fille est chez son pere), et moi je suis en pyj devant mon ordi (...)

OUI.

Moi aussi j'ai une VDM sur tout les plans, malgres mes efforts pour m'en sortir.

Moi aussi je suis en pyj devant mon ordi un samedi soir.

Bon courage à toi.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.

Moi aussi j'ai cette impression de stagner... 4 ans et 3 mois d'histoire, aujourd'hui 7 mois de rupture,preske autant de SR, et pourtant je l'aime toujours autant, je l'attend toujours autant du matin au soir, je fais TOUT en me disant ke si elle me voyait elle voudré revenir,elle seré fiere de moi, sauf qu'elle ne me voit pas, elle ne me voit plus..... Oh oui j'ai cette impression de stagner, a tel point que cela explique pourquoi je ne poste presque plus ici ( meme si je lis tous les jours le forum), par honte par rapport a vous autres qui avancez si bien. Meme si nous vivons tous la meme souffrance, j'ai l'impression ke la MIENNE est unique..... Malgres tous les signes censé me prouver que c'est bel et bien fini,malgres vos temoignages, je continue d'attendre et esperer. Je continue a être fidele a la femme que j'aime, meme si cette femme là a bien tourné la page et refait sa vie, MOI je continue sur ma lancée avec mes convictions...... allez, qui est plus pitoyable que moi ????????????? personne?hihi, cette fois ci jvais avoir au moin une victoire dans ma vie, faute de mieu XD faut bien trouver des points de satisfaction quelquepart....

Je crois pas qu'on soit pitoyable.... on est juste.... paumé(e)s.

Mais bon Splach a raison, il faut positiver, sauf que la seule chose sur laquelle je positive c'est la santé de ma fille, car meme moi je l'ai pas la santé.

et en pyj on est quand meme bcp plus a l'aise, mais suis maquillé et coiffé, rien que mon ecran :twisted:

Alors j'aimerais bien trouver des raisons d'etre heureuse et d'avoir le sourire.

Ah ca sera pas un poste a remontage de moral je le sens :twisted:

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Je crois pas qu'on soit pitoyable.... on est juste.... paumé(e)s.

Mais bon Splach a raison, il faut positiver, sauf que la seule chose sur laquelle je positive c'est la santé de ma fille, car meme moi je l'ai pas la santé.

et en pyj on est quand meme bcp plus a l'aise :twisted:

Alors j'aimerais bien trouver des raisons d'etre heureuse et d'avoir le sourire.

Ah ca sera pas un poste a remontage de moral je le sens :twisted:

t'as une fille et elle est en bonne santé, pour une mère ça suffit pas d'être heureuse même si d'autres choses ne vont pas ????

Allé !!! on sort le sourir le plus charmeur possible !!!!!!!! pour les élus de votre coeur et qui ne sont pas là, c'est qui ne vous méritent pas !!! c'est TOUT !!!

Si pour une mere ca suffit tu as raison.

Mais on est pas seulement mere tu sais :)

Je ne suis pas pour la desacralisation de la maman qui vit pour ses enfants, mais je suis aussi pour le coté femme pas tres fatale en ce moment.

Bon eh bien, je souris a mon ecran, :mrgreen:

Quelqu'un me sourit en retour siouplais ?

Si pour une mere ca suffit tu as raison.

Mais on est pas seulement mere tu sais :)

Je ne suis pas pour la desacralisation de la maman qui vit pour ses enfants, mais je suis aussi pour le coté femme pas tres fatale en ce moment.

Bon eh bien, je souris a mon ecran, :mrgreen:

Quelqu'un me sourit en retour siouplais ?

:|

mouahahahaaha allé rien que POUR TOI : :D :D :D :D :D :D :D :D

Je lis plein de post, j'en suis bcp, du début a la fin et je me rend compte que tout le monde evolue tot ou tard, memes celles et ceux qui sont passé par les pires interdits et down, arrive a mettre le doigt sur l'abdication, avancer...evoluer.

Moi j'ai l'impression de tout faire a l'envers, de stagner, je ne "sais" plus avancer. C'est pas que je veux pas, c'est vraimpent que je ne "sais" plus.

Je ne vais meme plus voir mon psy, que je voyais pourtant pour d'autres raisons avant de vivre cette rupture.

Cette rupture m'a tout bonnement fichue en l'air, je n'ai plus aucun repere, quand je dis aucun, je n'exagere pas.

Bien sur ca fais moins mal de penser a l'ex, et je suis moins dans le besoin de lui. Mais je me rend compte que ma vie ne me plais pas, je suis profondement malheureuse.

Rien ne me donne envie de me lever le matin, en dehors de ma fille.

J'ai une VDM, oh oui croyez moi, financierement, familialement, professionnelement et sentimentalement.

et la on est Samedi soir, ma fille est chez son pere, et moi je suis en pyj devant mon ordi, sur un site pour recuperer son ex, je sais qu'il y en a bcp d'autre, et je vais me faire lyncher, mais c'est pathétique.

Meme le nouveu mec que j'ai rencontré a choisit de sortir avec ses potes, et ne sais pas ou il en est. Pas que je les fasses fuir non, je suis plutot du genre a attirer les mecs meurtris, les phobique de l'engagement. Et ca c'est pas bon du tout quand on a un petit moral.

Je precise que l'ex qui m'a amené ici, j'etais avec lui 3mois, ca parait dingue, mais j'ai l'impression que cette rupture c'est comme si on m'avait enlevé mon identité, ou comme si j'en avais jamais eu, je sais plus qui je suis.

oui je ressent un énorme vide, donc je sais ce que tu ressens.

j'ai aussi entamé une thérapie il y a quelques années, pas pour une rupture. quoique?

je ne parle pas d'une rupture amoureuse...

ce que je sais, c'est que lorsqu'on arrete d'aller voir son thérapeute, c'est parce que justement on touche un point douloureux et que l'inconscient nous dit de ne pas aller voir plus loin.

c'est justement là que tu dois continuer à y aller.

et voir avec ton thérapeute pourquoi tu as arrété. il est possible que la rupture avec ton ex ne soit qu'une cause de surface a cet arret de ta thérapie.

tout en étant infirmière, je fais mes études de psycho et je suis en licence 3, c'est pourquoi je me permet de te dire cela et puis c'est aussi quelque chose que j'ai déjà abordé avec ma thérapeute, le fait de ne plus aller consulter.

Oh mais je ris, je me fous meme de moi souvent.

Rien que cet apres midi quand je me suis enfermée hors de mon apart, et que mon bon gros voisin moustachu a braqué ma porte pour me faire entrer, je lui suis tombé dans les bras, je crois que je l'ai emoustillé. :lol:

Sauf que j'ai l'impression que plus les hauts sont hauts...plus les bas sont bas.

et la c'est juste un sacrée bas.

tout en étant infirmière, je fais mes études de psycho et je suis en licence 3, c'est pourquoi je me permet de te dire cela et puis c'est aussi quelque chose que j'ai déjà abordé avec ma thérapeute, le fait de ne plus aller consulter.

ah ben bien venue au club alors ;) bah moi l'avantage c'est que je bosse en reanimation, ainsi l'avantage c'est que les patients ne voient pas mon mal etre, et je ne vois pas le leur..... Par contre, je vois le bien etre des familles quand on recupere des patients qui sont vraiment mal, et c'est ma facon de trouver une valorisation de moi-meme! je suis pas medecin, juste infirmier, mais kan je me suis épuisé a faire un massage cardiaque, ou alors ke ca fé 1 semaine ke je m'occupe d'un patient qui est sur le fil entre la vie et la mort, ben la reconnaissance des familles fait vrément du bien, et revalorise l'égo... je trouve satisfaction dans le malheur des gens, je sens, c pas forcément bien, mais je me bats pour LEUR bien etre a défaut de pouvoir me battre pour le MIEN alors bon... chacun y trouve son compte au final ;)

ah ben bien venue au club alors ;) bah moi l'avantage c'est que je bosse en reanimation, ainsi l'avantage c'est que les patients ne voient pas mon mal etre, et je ne vois pas le leur..... Par contre, je vois le bien etre des familles quand on recupere des patients qui sont vraiment mal, et c'est ma facon de trouver une valorisation de moi-meme! je suis pas medecin, juste infirmier, mais kan je me suis épuisé a faire un massage cardiaque, ou alors ke ca fé 1 semaine ke je m'occupe d'un patient qui est sur le fil entre la vie et la mort, ben la reconnaissance des familles fait vrément du bien, et revalorise l'égo... je trouve satisfaction dans le malheur des gens, je sens, c pas forcément bien, mais je me bats pour LEUR bien etre a défaut de pouvoir me battre pour le MIEN alors bon... chacun y trouve son compte au final ;)

tu leur appportes du bon et ça c'est important.

et puis ce métier permet de relativiser, bien qu'une rupture soit quelque chose de difficile.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...