Aller au contenu

help help help urgent... besoin de vos avis

Messages recommandés

Pas mal ton texto sa la fera peut être réagir.
Elle pense qu'un claquement de doigt tu accepte tout par amour, comme te l'ont dis les autre elle n'a aucun respect pour toi pour te faire subir sa ou bien elle se rend même pas compte de ce qu'elle te dis.

Franchement tu devrais prendre du recul te mettre en sr et la laissé faire ce qu'elle a à faire. Tu as fait ce qui fallait avec le texto maintenant disparait de sa vie, c'est à elle de revenir si elle t'aime vraiment.

je me rend compte du fait que çà proposition est monstrueuse..

j'ai patienté quatre mois aprés notre rupture.. a souvent tout accepté.. la couvé d'amour et de fidélité.. de cadeaux et d'attentions.. lui montrés et la est l'essentiel pour moi qu'une vie future avec moi serait faite de bonheur..
C'est de cela que j'aurais aimé qu'elle prenne conscience pour se rendre compte qu'elle m'aime.. et non pas de me considérer comme une roue de secours...
qui d'ailleurs si je suis lucide ne fonctionnera pas... si rien ne se passe avec ce mec ce soir car il ne lui plait pas assez... elle va revenir vers moi !!??
jusqu'a quand ? jusqu'a qu'elle se trouve quelqu'un d'autre pour qui çà collera mieux !! et la roue de secours sera de nouveau remis à sa place dans le coffre...
comment peut elle dire qu'elle ne sais pas si elle a des sentiments pour moi !!!
qu'elle a besoin de se rendre compte qu'elle plait encore !!
qu'elle assume completement ce qu'elle souhaite faire !!
qu'elle emmerde ceux qui la jugerait car elle fait ce qu'elle veut !!!
qu'elle ne se rendre pas compte du mal que j'ai depuis cela... une goutte qui vient s'ajouter a la souffrance d'une séparation de quatre moi !!

[quote="jodrine"]j'ai patienté quatre mois aprés notre rupture.. a souvent tout accepté.. la couvé d'amour et de fidélité.. de cadeaux et d'attentions.. [/quote] c'était un erreur... après la rupture, ce n'est plus le temps... :(
[quote="jodrine"]qu'elle emmerde ceux qui la jugerait car elle fait ce qu'elle veut !!![/quote] triste, mais elle fait bien... bah ok peut-être pas dit comme ça, mais il est vrai que personne ne peut la jugé...
[quote="jodrine"]qu'elle ne se rendre pas compte du mal que j'ai depuis cela[/quote] elle le sait surement que tu as mal, mais elle pense à elle, et c'est ce que tout le monde doit faire... tu aurais préféré qu'elle reste par manque de courage et qu'elle ne soit pas pleinement heureuse? je ne pense pas...

au fait, vous avez été combien de temps ensemble et depuis combien de temps vous connaissez vous?

on a été deux ans ensemble
je suis écoeuré.. dépité...
qu'a l'avance elle m'annonce qu'elle va couché avec un autre homme...

qu'elle se déculpabilise de la sorte aprés m'avoir tenue a proximité pendant quatre mois.. on faisait l'amour ensemble.. elle me disait "le fameux qui sait"

qu'elle s'en foute complet de ma souffrance, de me perdre..

je l'idéalisais un peu trop je crois...

aujourd'hui j'ai la rage.. que tout cet immense amour que j'ai pour elle... ben au final était a sens unique... et qu'elle a pris sa dose d'amour quand elle en avait besoin... qu'elle profitait de moi et de mes attentions.. qu'elle m'a utilisé sans tenir compte de mes sentiments

je la déteste.. je la hais de la voir faire souffrir celui qui l'a accompagné, soutenue, élevé son enfant comme si c'étais le miens (elle m'appelle papa),
et d'etre considéré comme la dernière des merdes comme si rien de cela n'avais existé.. et ceci en voulant me culpabilisé.. et en me disant que de toute façon elle est libre... et qu'elle m'emmerde (ce sont ces mots)

je souffre

désolée de ne pas t'avoir répondue avant jodrine, j'étais au dedo... heure du québec oblige :lol:

je te comprend parfaitement d'être enragé... si tu as lu mon histoire tu sais que ma situation est sur quelques points semblable à la tienne... mais l'hair n'arragera rien malheureusement... tu te fais du mal en pensant à tout ça... je suis passé par cette étape aussi il y a maintenant plusieur mois et j'ai réalisé que hair quelqu'un c'est épuissant à la longue... et ce n'est pas un bon état d'esprit pour être heureux...

certain me dise que je pardonne trop facilement... et bien peut-être, mais j'aime mieux pardonner que garder rancune... et je le fais pour moi, parce que tant qu'on a pas pardonné on ne peut pas avancer correctement... personne n'est parfait, nous fesons tous des erreurs et nous devons nous servir de ces erreurs pour avancer, pour devenir quelqu'un de meilleur... moi depuis la rupture, j'ai réaliser mes erreurs, car même si c'est lui qui est parti j'en ai commisse aussi des erreurs... une rupture c'est rarement (pour ne pas dire jamais) la faute d'une seule personne....

pour le moment pense à toi... fait ce qui te plais, mais te perds pas ton temps avec des idées noires, tu te fais mal pour rien et ça ne t'aidera pas a avancer...

certe ta situation est douloureuse, c'est pourquoi tu dois jouer les égoiste un peu maintenant, tu lui en a assez donné au court des dernier mois.... n'oublie jamais que TU est la personne la plus importante pour toi... car si tu n'existe pas, les autre ne peuvent exister... ;)

Courage!!