Aller au contenu

help help help urgent... besoin de vos avis

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,

Voila bientot quatre mois que je me suis séparés (ou plutot fait largué par mon ex)

J'ai bravé pas mal d'interdis.. me suis jamais mis en mode sr..

Bref nous avons jamais coupé les ponts.. nous faisions réguliérement l'amour.. enfin en gros une histoire d'amour pas vraiment fini.. moi avec l'espoir de me remettre avec elle... elle avec ses doutes sur moi et un avenir ensemble...

me nourrissant de peut etre.. d'illusions.. j'y croyais.. j'attendais.. des moments de hup and down térrible.. et étant toujours a ses petits soins..

Hier soir elle me dit que ce soir elle doit sortir avec sa soeur.. la connaissant par coeur et sentant le mensonge chez elle..

Elle m'avoue qu'elle va rencontré une personne qu'elle a rencontré sur internet.. qu'il lui plait.. qu'il va dormir chez elle... et qu'elle a besoin de passer par cette étape pour savoir si elle m'aime encore vraiment...

Gros foutage de gueule ??

Je sais plus...

j'ai besoin de vos aide

rien non je ne regrette rien

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jodrine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

hmmm....................

Le prob n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, qu'elle a besoin de ça pour savoir si elle t'aime.

Le probleme c'est que c'est INNACEPTABLE que ton EX aille faire tranquillement une comparaison, et te demande en gros : bouge pas reste là , je compare, et je te rend la réponse demain

Une chose est sure, si elle a besoin d'aller voir ailleurs, c'est soit qu'elle est perdue, soit qu'elle ne t'aime pas autant que toi.

Après je dit pas qu'elle ne tient pas à toi.

Mais je te conseille de t'énerver un peu et de lui dire que tu acceptes pas ça, mais alors pas DU TOUT !!!!!!!

Ou est passé ta dignité, ton amour propre ?

Et franchement trouve que c'est un manque de respect, je comprend pas les filles qui font ça.

Dis lui que tu veux une femme qui sache prendre des décisions, et que si elle sait pas ce qu'elle veut, toi tu es pas là pour l'attendre ! BASTA !

A mon avis ça va la pousser à en prendre une rapidement, si elle t'aime toujours !

d acord avec Marinette INNACEPTABLE

comme dirais un collègue du forum !!

"cheri,j ai pas encore goutté au baba au rhum, tu permets?

mais si c est pas meilleurs,je reprendrais biende la charlotte "

en résumer elle s amuse car elle c est que toi t es acquis pour elle

comme dit Marinette basta pasta !!

merci pour ta réponse

je lui ais dit que de toute façon si elle faisait cela... pour moi c'était fini et qu'elle me perdait définitivement..

mais elle ne réagis pas...

je suis persuadé qu'elle me prend pas au sérieux..

je sais que c'est inacceptable.. et surtout a l'encontre de ce que j'appelle l'amour

Mais je suis perdu.. car mes sentiments pour elle sont tellement fort..

on va passer aux moyens durs! (excuse moi mais je me sens d'attaque)...alors je ppense comme tous les autres...elle te tient pour acquis, et meme si c'etait ainsi, elle ne peut se permettre de dire cette "verite'"...en jouant a' la franchise, elle oublie un peu tes sentiments a' toi...beaucoup d'immaturite' a' mes yeux, mais de celles qui ne dependent pas de l'age, mais de la sensibilite' envers autrui...on a le droit d'etre perdu, mais pas celui d'oublier totalement le respect des sentiments d'autrui...

on l'a probablement tous fait, un jour...mais rapppelons nous, chaque ffois qu'on a pu se le permettre, l'autre etait bein den droit de nous envoyer "ch..."...et gagnait a' le faire!!

t'oubllie ppas, arrete de penser qu'avec elle ou rien et personne! j'espere ppour toi au contraire qu'il y auura quelqu'un d'autre! tu sais, meme si le besoin d'aujourd'hui te fait penser que t'es en mesure de passer outre, tu ne l'oublieras pas, c'est une petite blessure qui mettera a' l'epreuve l'autre, a' dure epreuve!!

à première vue je serais tenté de dire comme les autres, mais avant je te pose 3 questions: vous avez quel age? vous êtiez ensemble depuis combien de temps? et combien d'homme a t-elle eu avant toi?

car par expérience, moi je sais que quand on rencontre quelqu'un quand on est jeune et qu'on passe beaucoup de temps avec cette personne oui il vient un temps ou on peut douter... j'ai connu mon homme à 18 ans, j'en aurais 30 la semaine prochaine, en 11 ans, je vous mentirais si je disais que je n'ai jamais douté... oui je l'aimais et si ce n'étais pas le cas je ne serais pas ici aujourd'hui, mais c'est quand même normal de se poser des question quand on est jeune et qu'on a pas connu beaucoup de personne... et au fond, je pense que c'est bien de s'en poser quelque fois...

mais d'un autre coté, si vous avez 30 ans et que ce n'est pas vos 1ere histoire d'amour là c'est moins compréhensible...

j'ai quand même précisé que le doute était normal dans certaine situations, pas dans toutes... mon exemple touche un couple qui est ensemble depuis très longtemps et depuis un jeune age, comme moi et mon homme, connu à 18 ans et ensemble 11 ans... mais ici je ne sais pas si ça s'applique... comme je l'ai dit si vous veniez de vous rencontré ce n'est pas la même chose, la sa tien presque du caprice...

mais je pense pas qu'il faut voir ça comme un manque de respect, elle à quand même essayer de l'épargner, mais il a insisté... après elle à joué la carte de la franchise, thats it... ce n'aurait pas été mieux si elle était resté et l'avait trompé... au moins sur ce côté là elle l'a épargné...

pour répondre a vos questions

j'ai 32 ans.. elle a 27 ans et maman d'une petite fille

elle a eu jusqu'a présent des moments chaotiques dans sa vie (le papa de sa fille l'a trompais durant çà grossesse.. ensuite aventure avec un homme marié qui la fait souffrir)

Puis moi.. j'ai quitté une relation de neuf ans pour elle et ce fameux grand coup de foudre de ma vie..

je suis détruit.. meme si il ne s'est encore rien passé entre eux.. car je sais aujourd'hui en faisant cela.. elle ne peut m'aimer... et encore moins me respecté..

Je lui ai envoyé un sms :

écoute X... j'ai réfléchis et ce ke tu me propose est inacceptable...l'amour c'est pas cela... et si tu m'amerais tu ne me ferais pas cela et tu ne me laisserai pas souffrir dans une attente atroce et inhumaine, indigne du mot AMOUR. Donc sois heureuse dans tes choix de vie... car pour moi je sais kaujourd'hui tu ne m'aimes PLUS et surtout que tu ne respecte pas mes sentiments

Je rajouterrai : la fille se manque deja de respect a elle meme.... :?

je ne suis pas de cet avis, pour moi, se manquer de respect c'est ne pas s'écouter... faire ce que les AUTRES veulent qu'ont fasse... s'écouter, soi-même c'est ça se respecter... ici c'est platte à dire mais oui elle s'est respecté ,elle s'est écouté... comme mon homme... c'est platte, mais c'est comme ça...

mais je ne dit pas non plus qu'il doit accepté ça sans rien dire... je dit seulement que c'est son droit à elle de partir... c'est notre droit à tous...

Moi ce qui me gène c'est le manque de respect envers la personne qu'on délaisse en lui disant que si ce n'est pas mieux on reviendra...

là dessus je dis, encore la c'est platte, mais il à posé des questions, il a eu des réponses... moi je me dit quand on veut pas savoir, on demande pas...

Je lui ai envoyé un sms :

écoute X... j'ai réfléchis et ce ke tu me propose est inacceptable...l'amour c'est pas cela... et si tu m'amerais tu ne me ferais pas cela et tu ne me laisserai pas souffrir dans une attente atroce et inhumaine, indigne du mot AMOUR. Donc sois heureuse dans tes choix de vie... car pour moi je sais kaujourd'hui tu ne m'aimes PLUS et surtout que tu ne respecte pas mes sentiments

parfait ton sms...

et ne prend pas mal tout ce que j'ai dis, je suis très très bien placé pour te comprendre, mais je peux aussi la comprendre... j'essaie seulement d'apporter une nuance, car tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc...

courage!!

Articles du blog en lien avec ce sujet