Aller au contenu

apres1ans sans ce voir,je recois1sms ki ma surpris!!!!!

Messages recommandés

apres1ans sans nouvellee de mon ex,en 1ans on a dut s envoyer5sms a ts casser,ceux qui connaisse mon histoire save de quoi je parle,voila qu aujourd hui je recois 1sms de sa part ,elle veut k je l accompagne pour1we en tunisie pour un salon,rien k ns2 la sa m etonne je comprend plus trop,je lui ai dis,je sais pas trop niveau finance c est pas sa,elle ma dit kel va voir si elle trouve des billet pas chere,sinon elle ma dit tant pis,on en pensait quoi de ts sa,qd meme etrange au bout de ans,ce retrouvait k ns2 je sais pas,peut etre c est juste de l amitié?????????merci de m aider svp,elle aurait pu partir seule ou avc un autre,je sais ya bcp mec ki court apres,enfin bizarre je sais pas koi en penser

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

WOW Bob, je connais pas ton histoire, mais c'est pas juste un petit allo comment tu vas qu'elle t'a envoyé, je suis daccord avec toi c'est assez étrange... ça me fait penser à un de mes ex qui m'a demandé en mariage 5 ans après la rupture... c'est déstabilissant, je te comprend d'être un peu perdu... pour les conseils, c'est sur que je ne connais pas ton histoire, mais je dirais si tu as l'argent et que tu en a envie et que tu te sens assez fort GO!! en tk moi si mon homme (celui pour qui je suis ici) me demande ça un jour, je garde mon sang froid et ne lui montre rien mais en dedans ça serait le party :lol:

tien nous au courant et courage!

wow un voyage en tunésie loll je n'en reviens pas, elle brise ça en grand un s-r elle ;) elle ne pourrait pas venir coatcher mon homme? :lol:

quand je disais perdu c'était pas dans le sens de paniqué ou angoisé, c'était dans le sens que tu te pose des questions du style

peut etre c est juste de l amitié?????????merci de m aider svp,elle aurait pu partir seule ou avc un autre,je sais ya bcp mec ki court apres,enfin bizarre je sais pas koi en penser

petite question, espérais tu encore son retour?

Beh pour une surprise, c une surprise. Felicitations, et enjoy ton moment de gloire.

Tu nous donnes de l'espoir dis donc. Au fait, demande toi quand meme froidement pourquoi elle veut que tu l'accompagnes, peut-etre est ce jute pour une raison purement technique.

Quoi qu'il en soit garde la tete froide, et je pense que meme si tu n'as pas suffisamment de thunes, empruntes, et fais comme si tu en avais, et vas y. Ne loupe pas l'occasion,... tout en gardant la tete froide biensur.

slt a vs,nn j attendais plus son retour j avais reussi a tourner la page,oui je me pose des questions qd meme prkoi me fait elle signe apres1ans et5sms ds l anneé,oui je vais y aller sa c est sure depuis le tps,juste par curiosité au moins on sera loin de ts juste ns2,et la je vais savoir ce qu elle attend,apres ts sa,je lui avais plus donné de nouvelle pensé meme plus a elle tps en tps qd y avais une chanson,pour sa a vs ts faite votre chemin ,reconstruisez vs et pensez qu a vs,la preuve je vais bouger avc elle,vs en pensez koi vs ts,que c est juste comme sa ou pas????

oui sa me fais plaisir de partir avc elle,en 1ans j ai reussis a l oublié et passé a autre chose, meme si il ce passe rien,je compte passer ce we avc elle inoubliable,et faire la fete avc elle comme avant et peut etre que la sa va la faire rapeller a nos bon souvenirs,je bouge le we prochain avc elle

vs en pensez koi vs ts,que c est juste comme sa ou pas????

moi je dit qu'on invite pas quelqu'un en tunésie juste comme ça... surtout après 1 an d'absence... en tk c'est louche...