Aller au contenu

24 h de SR je péte déjà un cable

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]De toute façon, les ex se doutent bien (ou alors c'est vraiment des tanches) que si on les appelle plus ou pas, c'est pas pour rien, c'est pour oublier ou digérer ! Ils ne sont pas si stupides, ils savent ce qu'ils infligent mais ne l'expriment pas forcément...

Bon, alors pour le SR gruyère, si tu es obligée (j'y suis passé aussi), voici quelques conseils :
1 - tu restes souriante et polie, la rupture ne doit pas te rendre désagréable ! ;)
2 - tu t'en tiens à un niveau purement matériel !
3 - tu ne réponds pas aux questions sous-entendues ou pas sur ta vie, sur ce que tu ressens. Éventuellement un "c'est dur, tu t'en doutes" est toléré mais pas plus.
4 - pas d'apitoiement, pas de pleurs, pas de fausses euphories, pas d'interdits, pas de rapprochement, tout en retenu.

Et ça devrait aller ![/quote]
Je vais tout faire pour suivre tes conseils, mais je pense que ça sera certainement un contact par mail car il me connait très bien et je suis incapable de cacher ce que je ressens, tout ce sent dans ma voix.... et je pense que rien que d'entendre sa voix je vais replonger :cry:

J'espère juste qu'un jour qu'il se rende compte et qu'il revienne, oui j'ai des défauts mais on s'aimait et c'est là ou je lui en veux, car il prefere baisser les bras sur des traits de caractères plutot que sauver notre couple, notre amour

Coucou Nanou, je vois que tu ne vas pas mieux aujourd hui

Pour en revenir à l'histoire des voyant, c est BIDON!! Ok?? Surtout ne te bases pas sur ce qu ils ont dit

Ensuite pour ce qui est du SR, je vais te dire une chose, la methode JRME est certes geniale pour passer le cap de la rupture, mais à mon sens ce n est pas une bible non plus, chaque cas est unique, il n y a donc pas de regle precise à suivre dans chaque cas

Et là certes il se dit "elle ne m appelle pas car elle veut m oublier" mais il n empeche qu il ressentira quand meme le manque, qu il s interogera quand meme sur ce que tu fais ou ce que tu deviens

Allez courage je suis là au besoin