Aller au contenu

24 h de SR je péte déjà un cable

Messages recommandés

Voilà ca fait maintenant un peu moins de 24h que j'ai commencé mon SR et j'en peux déjà plus, ça me démange de lui parler sur msn (il est connecté), de l'appeler, de lui envoyer un texto ou même de lui envoyer une lettre lui disant mes sentiments, que je suis désolée, que je peux passer 24h sans lui, que ma porte sera toujours ouverte... Je veux pas qu'il M'OUBLIE et j'ai peur que le SR ne fasse que l'éloigner de moi

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS

Salut NANOU33130!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ma rupture date officiellement de dimanche soir, mais depuis on passait des heures et des heures à parler sur msn ou par texto et hier soir je lui ai posé pour la dernière fois si c'etait définitivement fini ou pas, sur quoi il a répondu que oui car ne voyait aucune autre solution... Tu peux lire mon histoire là

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7395.html

Il m'a pas bloqué certes mais je crois que c'est moi qui vais le faire car c'est beaucoup de tentations :cry:

[quote="DoubleA"]C'est le début le plus dur. Le SR ne fera pas en sorte qu'il t'oublie, n'aie vraiment aucune crainte à ce sujet !

Tiens le début, ça ira mieux après !

Bon courage.[/quote]

c'est gentil DoubleA mais comment être sur qu'il ne vas pas m'oublier durant ce SR, c'est lui qui me quitte donc il va certainement se dire que si je donne pas de news c'est que je suis bien mieux sans lui dans ma vie ce qui est complétement faux sinon je ne serai pas là, pff c'est trop douleureux l'amour

bon ben je sais pas ce que vous allez en penser mais hier j'ai fais appel à une amie d'une amie d'une autre amie (lol) qui a soit disant des dons de voyance et qui m'a dit que mon ex ne reviendrait jamais, j'en ai pleuré toute la nuit, et ce matin je me suis dit autant avoir un autre avis et j'en ai appelé une autre et là elle me confirme les dires de l'autre.... je suis au fond

Plus aucunes raisons de continuer mon SR je le recupererai jamais :cry:

Bon je viens de relire les recommandations du SR et je pense qu'il sert absolument à rien, en effet ils disent "En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective" ben je lui ai dis que je ne voulais plus de contact avec lui pour pouvoir l'oublier, en fait il va pas prendre ça comme un silence radio mais comme quoi je suis en train de l'oublier, donc ne va pas susciter son étonnement et des questions, non !!??

en fait plus je lis la méthode du site plus je suis au fond du seau :(

Voilà ce qu'ils disent "La durée de la relation a en effet une grande importance. Si votre couple n’a existé que durant quelques semaines ou une poignée de mois, il est peu risqué d’affirmer qu’il n’était de toute façon pas amené à s’inscrire dans la longueur. A l’inverse, si votre relation a déjà duré plusieurs années, au-delà de trois ans, il y a un risque pour que votre ex considère que tout a déjà été dit, fait, tenté, et que se remettre avec vous ne serait qu’une perte de temps. Dans ce cas, la reconquête est évidemment beaucoup moins probable"

C'est ce que mon ex m'a dit que tout avait été tenté.... PLUS AUCUNS ESPOIRS !!!!

si y a toujours de l espoir ....

Sur le coup on peut dire nimporte quoi...oublie s qu il ta dit le jour de la rupture...c que des mots!!

Moi, elle m avait di qu elle navait jamais ete heureuse, que c fini, bref...

1 mois apres...elle me revient, me dit qu elle ne connaitras plus se que jai pu lui apporter,...

Si il y toujours des sentiments, il resortiront..

Alors atta ! La voyance, hein, c'est comme quand je regarde l'eau de l'évier après la vaisselle, j'ai un doute sur ce qu'il reste au fond !

Alors surtout, tu restes calme, pas de pessimisme, on perd pas son énergie à se poser des questions sans réponses et on crac pas !
Et on lit :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic1285.html?hilit=SRtitude
http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic1235.html

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Alors atta ! La voyance, hein, c'est comme quand je regarde l'eau de l'évier après la vaisselle, j'ai un doute sur ce qu'il reste au fond !

Alors surtout, tu restes calme, pas de pessimisme, on perd pas son énergie à se poser des questions sans réponses et on crac pas !
Et on lit :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic1285.html?hilit=SRtitude
http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic1235.html[/quote]

J'aime bien l'image de la voyance et de l'eau après vaiselle ^^

J'ai lu tes 2 posts avec beaucoup d'attentions MEDIO, et j'avoue que j'ai été bluffée... mais concernant le SR, par ex dans les conseils du site ils disent de pas prévénir l'ex, moi je lui ai un peu di,t mais sans dire le mot SR,étant donné que je lui ai demandé qu'on ait plus de contact téléphonique, msn, sms, mail privé et boulot, etc.. pour pouvoir l'oublier, donc c'est pas un vrai SR, il va prendre ca comme une période dont j'ai besoin pour l'oublier et vu que c'est moi qui lui ai demandé c'est normal que je donne pas de news, non ???

En plus je sais pertinement que je vais devoir le contacter semaine pro, pour des questions d'ordres financières je sais même pas comme je vais le contacter, tél, sms, mail, je vais du coup le briser mon SR, pffffff

De toute façon, les ex se doutent bien (ou alors c'est vraiment des tanches) que si on les appelle plus ou pas, c'est pas pour rien, c'est pour oublier ou digérer ! Ils ne sont pas si stupides, ils savent ce qu'ils infligent mais ne l'expriment pas forcément...

Bon, alors pour le SR gruyère, si tu es obligée (j'y suis passé aussi), voici quelques conseils :
1 - tu restes souriante et polie, la rupture ne doit pas te rendre désagréable ! ;)
2 - tu t'en tiens à un niveau purement matériel !
3 - tu ne réponds pas aux questions sous-entendues ou pas sur ta vie, sur ce que tu ressens. Éventuellement un "c'est dur, tu t'en doutes" est toléré mais pas plus.
4 - pas d'apitoiement, pas de pleurs, pas de fausses euphories, pas d'interdits, pas de rapprochement, tout en retenu.

Et ça devrait aller !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]De toute façon, les ex se doutent bien (ou alors c'est vraiment des tanches) que si on les appelle plus ou pas, c'est pas pour rien, c'est pour oublier ou digérer ! Ils ne sont pas si stupides, ils savent ce qu'ils infligent mais ne l'expriment pas forcément...

Bon, alors pour le SR gruyère, si tu es obligée (j'y suis passé aussi), voici quelques conseils :
1 - tu restes souriante et polie, la rupture ne doit pas te rendre désagréable ! ;)
2 - tu t'en tiens à un niveau purement matériel !
3 - tu ne réponds pas aux questions sous-entendues ou pas sur ta vie, sur ce que tu ressens. Éventuellement un "c'est dur, tu t'en doutes" est toléré mais pas plus.
4 - pas d'apitoiement, pas de pleurs, pas de fausses euphories, pas d'interdits, pas de rapprochement, tout en retenu.

Et ça devrait aller ![/quote]
Je vais tout faire pour suivre tes conseils, mais je pense que ça sera certainement un contact par mail car il me connait très bien et je suis incapable de cacher ce que je ressens, tout ce sent dans ma voix.... et je pense que rien que d'entendre sa voix je vais replonger :cry:

J'espère juste qu'un jour qu'il se rende compte et qu'il revienne, oui j'ai des défauts mais on s'aimait et c'est là ou je lui en veux, car il prefere baisser les bras sur des traits de caractères plutot que sauver notre couple, notre amour

Coucou Nanou, je vois que tu ne vas pas mieux aujourd hui

Pour en revenir à l'histoire des voyant, c est BIDON!! Ok?? Surtout ne te bases pas sur ce qu ils ont dit

Ensuite pour ce qui est du SR, je vais te dire une chose, la methode JRME est certes geniale pour passer le cap de la rupture, mais à mon sens ce n est pas une bible non plus, chaque cas est unique, il n y a donc pas de regle precise à suivre dans chaque cas

Et là certes il se dit "elle ne m appelle pas car elle veut m oublier" mais il n empeche qu il ressentira quand meme le manque, qu il s interogera quand meme sur ce que tu fais ou ce que tu deviens

Allez courage je suis là au besoin