Aller au contenu

Messages recommandés

Ca s'est produit il y a un mois. Je l'ai croisé dans un magasin et je lui ai dis juste "bonjour" en passant et sans m'arreter. Elle à lever la tête et a répondu à mon bonjour. Puis j'ai continué mon chemin, et elle m'a couru après pour me dire "bah dis donc, il faut te courir après pour te dire bonjour !" (d'un ton normal et pas agressif).
On a parlé deux minutes du genre "toi ça va, et moi ça va"
Je lui ai proposé de boire un jour un café avec moi quelque part, mais elle m'as répondu ne pas avoir de temps pour çai ! Pfffff
J'étais meme pas "demandeur", et j'étais calme et détendu.

J'ai l'impression que c'est elle qui a lu tes conseils :mrgreen:

Coucou!

J'ai craqué! :? .... après l'avoir eu au téléphone mardi soir, je lui ai envoyé ce sms hier matin: "[size=85]Juste pour te dire: "Bonjour beau gosse" :) eh oui, j'adore t'embêter! hiii...et ça me manquait!... tu dois avoir hâte de partir en vacances? Passe une bonne journée!xau bisous..[/size]."
Après quoi 10 min plus tard, je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas... et un message très bref sur mon répondeur en me demandant de rappeler car c'était urgent! Evidemment je rappelle, et là en 2 secondes je reconnais la voix de mon ex...il a depuis peu un tél pour son boulot! Monsieur était d'humeur blagueuse :D On papote un 1/4 d'heure.
Hier soir, je me rend compte qu'il a mis en message perso sur msn "En vacances et en manque de toi"... et je ne sais pas pourquoi, gros coup de flipp,de qui parle-t-il? moi, pas moi?....
donc voilà un peu le moral dans les chaussettes et en SR jusqu'à ce soit lui qui me contacte!

tssss

Oula pas biennnnnnnn :F

Stop les messages qui lui flatte l'égo. Il mérite pas. Qu'il se bouge les fesses pour te reconquérir si il t'aime réellement.
Ca m'a l'air d'être un petit charmeur celui là encore !
Est il vraiment sérieux ????

Hmmmmmmmmm je suis sceptique !

Vis ta vie tu lui as tendu une grande perche là, ça suffit.
Et fais un peu KGB, pour savoir si il a pas 10 000 millions de copines par hasard.

Attention les balances sont supers charmeurs !

Oui je sais bien que les balances sont charmeurs!et lui n'échappe pas à la règle... en même temps, ça fait parti de ce qui m'a fait craquer: un physique, certes (tablettes de chocolat et tout :lol: ), mais une tête bien faite aussi ;)
D'ailleurs, je suis sûre à 100% qu'il n'a personne car il me l'aurait dit (ça a été le cas quand il a rencontré une fille après moi qui maintenant est son ex depuis 2 mois)... Il ne m'a pas caché (et je m'en doutait aussi!) qu'il a eu sa période don Juan, où son portable était blindé de num de filles... mais ça ne l'interesse plus depuis 2 ans maintenant il a vraiment envie de trouver la femme avec qui il veut s'engager, construire qqch avec elle...
ca vaut ce que ça vaut mais pour te donner une petite idée, il n'a qu'une trentaine d'amis sur FB...

Mais oui maintenant je me remets en mode: je vis ma vie! C'est dingue comme dans la même journée, je peux passer de "je vais super bien" à "je flippe grave"... :twisted: Ah les sentiments!!!....

[quote="cristina"] Mais oui maintenant je me remets en mode: je vis ma vie! C'est dingue comme dans la même journée, je peux passer de "je vais super bien" à "je flippe grave"... :twisted: Ah les sentiments!!!....[/quote] Je ne sais pas si ça va te remonter le moral, mais après 7 mois de rupture, dont 6 d'indifférence et de mépris de sa part, et malgré que j'aille très bien, j'ai encore des petits moments de "creux".
Mais heureusement ça dure très peu de temps (5 à 10 minutes). Après, c'est a nouveau la bonne humeur qui revient.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...