Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Buck"]Vous croyez dans le fait qu'on peut perdre l'amour pour quelqu'un et le retrouver (cet amour) par la suite ?[/quote] Je me pose la mm question pr mon ex, vu qu'il ne m'aime "plus"... j'aimerais bien avoir la réponse, mais ça! je suppose q si ça a été une grande histoire, une belle histoire, l'amour peut pas disparaitre comme ça, quoiqu'ils en disent... peut-être q l'amour ne disparait pas ms s'estompe plutot, ms qu'il est tjs là, au fond... et q dc il peut resurgir. je ne peux pas croire q ça disparaisse comme ça qd on a vécu une belle histoire... enfin je suis ptét trop optimiste finalement ;)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais rassurer tout le monde en disant ça mais j'ai une amie qui a quitté son homme parce qu'elle ne l'aimait plus. Pour elle c'était vraiment terminé. Ben quelques mois plus tard, elle s'est remise avec lui parce qu'elle s'est rendue compte que personne ne lui arriver à la cheville. Et oui elle est retombé amoureuse de lui. Et maintenant ça fait des années. Bon ce n'est pas à prendre comme une généralité mais ça arrive.

[quote="Buck"]

Au fond, j'espère que cette rupture est passagère et qu'elle nous aidera par la suite à construire ensemble une relation beaucoup plus solide et équilibrée.

Vous croyez dans le fait qu'on peut perdre l'amour pour quelqu'un et le retrouver (cet amour) par la suite ?

il parait que ça arrive en tout cas je vous le souhaite à vous 2
et aussi à moi avec mon EX :lol:

Et vous pouvez pas m'expliquer comment on fait pour citer là
je suis vraiment nulle je me plante à chaque fois
Au secours :? :lol:

bon et je voulais dire Buxk
on y est tous dans le meme bateau
c'est pour ça qu'on se parle
c'est meme dommage qu'on peut parler de ça ensemble (avec les aut' copines ici) autour d'un verre, je suis sure qu'on en rigolerait :lol:
bonne fin de WE
et biz

[quote="Danslatourmente"]Alors Buck ...
l'état d'avancement de "the story" ????

Ca va toi ?
;)[/quote]
Hello Miss,

Et bien ça va et toi ?

J'ai renoncé à ne plus vouloir essayé de la récupérer et ce suite à deux choses :

1 : Mon instinct il y a 48h m'a "dit" qu'il y avait une chance pour des raisons que j'ignore => sinon ce ne serait pas de l'instinct :D
2 : J'ai eu une discussion hier soir avec sa cousine germaine et confidente à qui j'ai demandé de garder notre communication secrète.

Elle (sa cousine) sait tout de notre histoire et elles se parlent quotidiennement.
Elle m'a dit clairement qu'il n'était pas trop tard et que j'avais une chance. Je lui ai demandé si ct juste son impression ou si cela était une mélange d'impressions + ce qu'elle sait de mon ex' et ce qu'elles se sont dit. Elle m'a répondu, que ses impressions n'étaient que le reflet de ce que mon ex' lui avait dit.

Ce que je doit faire pour me & nous donner une chance et vite selon elle :

1 : La soulager avec les enfants et bien prendre soint d'eux
2 : Couper le cordon avec mes parents, plus spécialement mon père
3 : Ne plus passer trop de temps sur l'ordinateur

Elle a précisé que notre problème tenait à peu de choses, c'est ce que je pense aussi. J'ai donc commencé depuis hier et à J+33 de notre séparation. Je veux lui montrer que je peux et que je serais le père idéal pour nos enfants et l'homme qu'elle aime. Je veux qu'elle soit fier de moi et je veux par dessus tout, retenir la leçon (crise des 4 ans) afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs à l'avenir. J'espère que cette séparation & crise me permette de m'améliorer et de souder notre relation.

Nous partons en Janvier pour l'anniversaire de notre fille à Eurodisney tous les 4. En famille et j'espère que cela sera l'occasion d'annoncer à nos enfants que nous nous remettons ensemble. Peut être que cela aura lieu avant mais je pense que cela prendra un peu de temps. Rien n'est gagné mais [b][u]je vais tout faire pour la reconquérir[/u][/b] [u]sans m'imposer[/u] mais en lui montrant que je peux être à la hauteur de ses attentes.

Dans le pire des cas, je sais que j'aurai tout tenté et j'aurais moins de regret.

Ma situation est différente des couples sans enfants et nous vivons sous le même toit, donc je m'adapte à la situation et je pense que parfois, il faut faire des interdits comme se renseigner [u]discrètement[/u] sur la personne qui nous a quitté.

Tu & vous en pense(z) quoi ?

A bientôt miss et merci encore pour ton "écoute". Biz...

nb : si nous nous remettons ensemble, je lui demande sa main pour nous fiancer... :)

++
Buck

Salut Buck
Je vais .... :roll: pas trop mal !
je vai smeme de mieux en mieux (heureusement)
mais je sais qu'il peut y avoir encore des crach
[quote="Buck"]1 : Mon instinct il y a 48h m'a "dit" qu'il y avait une chance pour des raisons que j'ignore => sinon ce ne serait pas de l'instinct [/quote] bon j'espère que ton instinct est bon ... c'est vrai qu'il faut parfois si fier ... moi aussi parfois mon instinct me dit que mon ex reviendra ... mais parfois il me dit aussi l'inverse ... alors :?:
[quote="Buck"]Elle m'a dit clairement qu'il n'était pas trop tard et que j'avais une chance. Je lui ai demandé si ct juste son impression ou si cela était une mélange d'impressions + ce qu'elle sait de mon ex' et ce qu'elles se sont dit. Elle m'a répondu, que ses impressions n'étaient que le reflet de ce que mon ex' lui avait dit.[/quote] ça c'est plutot bon ...
[quote="Buck"]Elle a précisé que notre problème tenait à peu de choses, c'est ce que je pense aussi. J'ai donc commencé depuis hier et à J+33 de notre séparation. Je veux lui montrer que je peux et que je serais le père idéal pour nos enfants et l'homme qu'elle aime. Je veux qu'elle soit fier de moi et je veux par dessus tout, retenir la leçon (crise des 4 ans) afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs à l'avenir. J'espère que cette séparation & crise me permette de m'améliorer et de souder notre relation. [/quote] là encore c'est +++
je te l'ai dit depuis le début ... chez ta copine ça ressemble à un petage de plombs
ça m'a vraiment fait penser à ce que j'avais vécu avec le père de ma fille
mais lui il n'avait pas cette intelligence ou recul que tu semble avoir
peut-etre que si il c'était comporté comme tu semble vouloir le faire, je serais restée !!!

Quant à ton père qui est un peu trop présent dans ton histoire
je pense qu'en effet ,il n'est jamais bon que les parents ou la famille s'en mèle
ils ne sont pas neutres et pas toujours de bons conseils
ils peuvent etre là pour soutenir ... mais surtouit ne pas leur demander leur avis :?

[quote="Buck"]Ma situation est différente des couples sans enfants et nous vivons sous le même toit, donc je m'adapte à la situation et je pense que parfois, il faut faire des interdits comme se renseigner discrètement sur la personne qui nous a quitté.[/quote] ça je te l'ai dit aussi : viovre sous le meme toit n'est pas simple mais permet de montrer notre bon coté et nos changements !!!
[quote="Buck"]nb : si nous nous remettons ensemble, je lui demande sa main pour nous fiancer... [/quote] Ca c'est ce que tu as de mieux à faire en effet ;)

je te souhaite une bonne reconquète :)
et tiens nous au courant !!!!
biz à toi buck l'inconnu

Hello Miss,

Merci pour tes conseils et le temps que tu passes sur ce "dossier". ;)

Le hasard a fait que j'ai rencontré une de ses amies à qui elle se confie et cette dernière m'a dit que je devais garder espoir car mon ex parle en bien de moi et des changements déjà visibles.

Je ne m'emballe pas mais selon elle, cela ne colle pas avec une situation désespérée et elle la connait depuis plus longtemps que moi car son mari n'est autre que le grand frère de son ex'.

Miss, si jamais cela ne marche pas, c'est toi que je vais demander en fiançaille. :)

Biz.
Buck le sauvage

[quote="Buck"]Miss, si jamais cela ne marche pas, c'est toi que je vais demander en fiançaille. [/quote] merci buck, j'en serai flattée ;) ;) :) :D

et en plus ça rendrait peut-être jaloux mon EX !!!!!

je te souhaite tout le bonheur possible avec ta fiancée et tes enfants !!!

biz
et toujours plein d'ondes positives :D

Bonjour,

La vie est une montagne russe...quand l'espoir est toujours présent.

Alors que je vais mieux car depuis 4 jours j'ai de nouveaux espoirs (via sa cousine & une amie) et j'ai mis en route ma nouvelle stratégie passive de reconquête. Tout semble s'écrouler car mon ex et moi avons discuté de Noêl. Elle souhaite passer le 24 au soir avec sa famille et les enfants et que le 25 au matin je les récupèrent pour fêter Noêl et l'anniversaire du fiston. Et oui mon fils est né le 25.

Je sais, cela ne fait que 4 jours que je fait les efforts qui me permettront peut être de la reconquérir. Cela prendra du temps pour qu'elle réalise que j'ai changé mais cela fait quand même du mal à entendre & accepter pour les enfants en priorité et moi-même.

Tout ce que je peux dire à ceux ou celles qui se retrouveront dans ma situation ou similaire, c'est de rester fort, de ne pas baisser les bras et de s'armer de patience car si reconquête il doit y avoir, cela prendra du temps afin que l'ex réalise que les changements ne sont pas éphémères mais durables et sincères.

Mes enfants me donnent le courage de tenir bon.

++
Buck

[quote="Buck"]La vie est une montagne russe...quand l'espoir est toujours présent.[/quote] ça je ne te le fait pas dire !!!
[quote="Buck"]Je sais, cela ne fait que 4 jours que je fait les efforts qui me permettront peut être de la reconquérir. Cela prendra du temps pour qu'elle réalise que j'ai changé mais cela fait quand même du mal à entendre & accepter pour les enfants en priorité et moi-même.[/quote] eh oui ... pense à toi et aux enfants

Alors te voilà revenu sur ce fil ...
celui où on echange que tous les 2 visiblement !!!

Mais oui Buck ... on va rester fort et courageux ... tous ensemble parce qu'on se soutient

et ça je l'aurais jamais cru ... qu'un forum comme ça pouvait m'aider à passer les montagnes russes avec moins mal à l'estomac

biz Buck et courage

Hello et merci Miss pour ton soutient.

Des news, hier j'ai parlé avec son père qui est très triste de la situation et il m'a dit : "Je connais bien ma fille, laisse passer l'orage et ne déséspère pas mais il faudra un peu de temps afin qu'elle reprenne confiance en toi"

J'ai aussi parlé avec sa mère (divorcée de son père) et elle a halluciné sur mes propos, elle ne pensait pas que je l'aimais autant. J'ai moi-même halluciné d'entendre cela et elle m'a proposé que nous en parlions ensemble ce week-end tous les quatres, soit son mari, elle, mon ex et moi. Elle pense qu'il faut que sa fille sache certaines choses que j'ai pu lui dire.
Je lui ai demandé si elle pensait que la situation était désèspérée et elle m'a dit que non mais que sa fille était déterminée dont qu'il faudrait du temps et du changement.

Ma question penses(ez) tu(vous) que cela soit une bonne idée de discuter de tout cela ce week-end sachant que cela fait seulement quelques jours que j'essaie de créer de nouvelles bases pour une hypothétique relation futur plus harmonieuse et solide ?

Merci tout plein.

++ & biz
Buck