Buck Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour Miss, Merci pour ton message. Même s'il y a un petit peu d'espoir, je vais faire comme s'il n'y en avait pas et dès ce soir, je vais laisser planer le doute dans sa tête en lui faisant comprende peut être pas explicitement que je ne pense pas la reconquérir car je pense que notre histoire est bien finie et que la situation est irréversible. D'içi quelques jours, je pense qu'elle perdra un peu de son assurance s'il elle pense ne pas pouvoir me récupérer en claquant des doigts. Tu & vous en pensez quoi ? ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, Du nouveau, je viens de trouver un 3 pièces meublé disponible début Janvier et à 2 pas de chez mes parents et grand-parents. Plein centre et refait à neuf. Je vais devoir annoncer à mon ex que non seulement, l'appartement se trouve à côté de son ex-belle-famille qu'elle ne supporte pas (et vice-versa) mais en plus, vu que c'est un meublé donc 2 mois de loyer d'avance. Je n'ai pas d'autre choix que de reprendre entièrement la caution de mon ancien appartement ou nous vivons actuellement. Caution que j'ai avancé de mes fonds personnels à l'époque. Nous avions convenu qu'elle garde la moitié mais le problème est que maintenant, je vais devoir la reprendre en entier si je veux partir (pas d'autre choix). Vu qu'elle ne pourra sans doute pas reverser cette caution à la propriétaire et donc qu'elle ne pourra sans doute pas garder l'appart'. Elle va devoir partir elle aussi. Comme je ne veux pas la mettre dans la m....., je vais lui proposer de s'installer dans le miens en attendant qu'elle se reloge. Autre chose, mon père sachant qui elle fréquente dans notre immeuble, veut appeler le sien pour lui dire que si il se porte caution pour sa fille et qu'il arrive quelque chose à ses petits-enfants, il portera plainte contre lui car il sait ou vont ses petit-enfants. A savoir que sa meilleur amie et son mari sont des libertins qui reçoivent souvent chez eux. De plus (pas de rapport avec les enfants) et ça; vous ne le saviez pas, sa meilleur amie est bisexuelle et quelques années plus tôt, elle était amoureuse de mon ex et je sais qu'elles ont par le passé fait des plans à trois avec le mec de sa meilleur amie.... Mon histoire est plus complexe qu'elle n'y parait car j'avais omis certains points. Enfin, mon ex va être super énervée contre moi mais il faut qu'elle comprenne que je ne peux pas faire autrement et qu'il faut qu'elle assume son choix et les conséquences que cela implique. ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Buck"]Nous avions convenu qu'elle garde la moitié mais le problème est que maintenant, je vais devoir la reprendre en entier si je veux partir (pas d'autre choix). Vu qu'elle ne pourra sans doute pas reverser cette caution à la propriétaire et donc qu'elle ne pourra sans doute pas garder l'appart'. Elle va devoir partir elle aussi. Comme je ne veux pas la mettre dans la m....., [u]je vais lui proposer de s'installer dans le miens en attendant qu'elle se reloge[/u].[/quote] Je pense que tu ne devrais pas lui proposer de la reloger avec toi meme si tu gardes ça au fond de ta caboche au cas où elle serait dans la merde ... et que je sais que tu es un garçon gentil ... tu ne l'aides pas et tu ne t'aides pas en faisant ça !!! laisse là un peu se rendre compte de ce que c'est qu'une separation avec les enfants !!! je pense très sincèrement qu'il n'y a que comme ça que les choses evolueront ... dans un sens ... ou l'autre !! [quote="Buck"]Autre chose, mon père sachant qui elle fréquente dans notre immeuble, veut appeler le sien pour lui dire que si il se porte caution pour sa fille et qu'il arrive quelque chose à ses petits-enfants, il portera plainte contre lui car il sait ou vont ses petit-enfants. A savoir que sa meilleur amie et son mari sont des libertins qui reçoivent souvent chez eux. De plus (pas de rapport avec les enfants) et ça; vous ne le saviez pas, sa meilleur amie est bisexuelle et quelques années plus tôt, elle était amoureuse de mon ex et je sais qu'elles ont par le passé fait des plans à trois avec le mec de sa meilleur amie....[/quote] et là, je te conseille de laisser tes parents et les siens en dehors de cela ... je te l'ai dejà dit , c'est trsè mauvais à mon avis que les parents s'en melent ... surtout de cette façon il est absolument imperatif que tu demandes à ton père de ne pas faire ça ... de nepas appeler son père !!! et en plus sachant quels sont leurs rapports !!! tu perds les pedales en ce moment ... il faut que tu reprennes les rennes là :-Party [quote="Buck"]Enfin, mon ex va être super énervée contre moi mais il faut qu'elle comprenne que je ne peux pas faire autrement et qu'il faut qu'elle assume son choix et les conséquences que cela implique.[/quote] tant pis pour elle si elle est enervée ... tu as raison ... elle doit assumer son choix meme si tu veux la recuperer ... tu es trop gentil là !!! biz buck et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca serait sympa qu'il y ai aussi quelqu'un d'autre qui donne son avis à BUck !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir Miss & tout le monde. Grosse panique ce soir. :o Il y a 2 jours de cela, j'ai appelé la propriétaire pour lui dire que ma compagne et moi nous étions séparés et que par correction, je la prévenais du fait que je cherchais un autre appartement et que j'allais rompre le baille d'içi peu. Je lui ai aussi dit que mon père ne serait plus garant et demandé si cela ne posait pas de problème que seul son père soit & reste l'unique garand. Elle m'a répondu que non, tant qu'il pouvait payer à sa place si elle ne peut pas, fin de la conversation. Mon ex m'appelle ce soir en me disant que la proprio' l'a appelé à l'instant pour lui dire que j'avais appelé pour la prévenir de mon départ mais aussi qu'elle m'avait posé la question si mon ex pouvait payer le loyer et que j'avais répondu par la négative. :shock: La sal-pe quand même cett proprio', heureusement que mon ex me fait confiance. La proprio' a essayé de tirer les vers du nez de mon ex en lui racontant des mensonges tout simplement pour s'assurer qu'elle pouvait payer. Je suis super énervé contre la proprio' car déjà que c'est pas facile d'essayer de récupérer mon ex, si en plus, elle s'y met en me faisant passer pour le pire complotiste... M'enfin, content de voir qu'elle ne l'a pas cru mais elle a du se poser des questions quand même avant de m'appeler. Ouf, j'ai eu chaud... ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="Danslatourmente"] et là, je te conseille de laisser tes parents et les siens en dehors de cela ... je te l'ai dejà dit , c'est trsè mauvais à mon avis que les parents s'en melent ... surtout de cette façon il est absolument imperatif que tu demandes à ton père de ne pas faire ça ... de nepas appeler son père !!![/quote] Je ne peux rien y faire, il s'agit de ses petits-enfants (mon père) et quand "le padre" a une idée en tête, plus rien à faire. [quote]tu perds les pedales en ce moment ... il faut que tu reprennes les rennes là :-Party [/quote] Oui je sais, c'est même de pire en pire car nous sommes sous le même toit, c'est super difficile, j'envie ceux qui peuvent faire un vrai SR. Vivement que je déménage. [quote]tant pis pour elle si elle est enervée ... tu as raison ... elle doit assumer son choix meme si tu veux la recuperer ... tu es trop gentil là !!![/quote] Tu as raison mais je l'aime et c'est la mère de nos enfants mais je vais suivre ton conseil, je ne lui proposerai pas sauf si elle a nul part ou aller et donc qu'elle ne peut pas garder l'appartement. C'est ce qui risque d'arriver...concernant l'appart en tout cas. Enfin, pas simple tout ça et la vraie séparation commencera début Janvier 2010. Vous savez au fond, je n'ai plus trop d'espoir, elle va vite se recaser si ce n'est ps déjà fait (en secret), je la connais... ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 02h35; j'ai bu quelques bières et je suis en déprime totale. C'est l'horreur, j'ai l'impression d'être un monstre et que tout est ma faute. Si mes enfants ont perdu leurs parents, c'est ma faute, si elle m'a quitté, c'est ma faute. P-tain, j'ai vraiment l'impression d'être un looser total et c'est ce que je suis. Une vraie petite tarlouze qui se plaint. [u]Une honte[/u]. Plus jamais de couple, je ne veux plus jamais ça et en même temps, c'est mon rêve d'être avec ma chérie => ex. Moralité, l'alcool, c'est bien sur le moment mais après, c'est horrible. J'espère au moins que mon message servira à ceux qui pensent que l'alcool résoudra ou mettra fin à leurs souffrances. ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, J'ai discuté avec un gros séducteur hier soir et il m'a dit ceci : [quote] Ne fait pas cas de ton ex, fait mine de ne pas la calculer quand vous êtes sous le même toit. [/quote] C'est bien ce que je compte faire. Bon, sa cousine arrive demain et pour 4 jours, je vais lui laisser mon lit et donc retourner chez mes parents. J'aurai des news de sa cousine la semaine prochaine après son retour. Ce soir, je vais l'appeler (cousine) pour mettre à plat avec elle, les différentes questions qu'elle va lui poser pour la sonder. J'espère que j'en saurais un peu plus qu'avec sa mère. Sinon, ça ne va tjs pas mieux vraiment, le simple fait de la voir tous les jours est une torture, sans parler de cet appartement que je déteste. Encore 40 jours à tenir avant que je quitte l'appartement... ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés