Buck Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello les Miss-tinguettes ;) Merci pour vos messages & soutient, cela m'aide vraiment. :) Mon ex et moi nous entendons bien à la maison pour le moment, j'ai enfin un peu de temps libre pour m'occuper des enfants et j'ai même appris à leur faire des petits menus.Je la soulage tant que je peux et je m'épanouis dans mon rôle de père. J'ai même réussi à la faire rire aujourd'hui, chose qui n'était plus arrivée depuis longtemps. Je garde espoir car une amie à elle (un interdit) m'avait dit que la porte n'était pas fermée, que c'était ma dernière chance et qu'elle pensait peut être un jour se remettre avec moi et cette discussion a eu lieu une semaine après notre séparation. Donc, même si pas de SR possible, j'essaie déjà de ne pas commettre d'interdits et de la soulager avec les enfants et les corvées de l'appartement. Je me suis même mis à cuisiner; chose que je faisais que très rarement. Je sais, nous sommes séparés mais je veux lui montrer en vivant sous le même toit que je peux être le papa dont elle a rêvé pour ses enfants mais aussi l'homme (pas parfait) dont elle rêve. Tout cela sans jamais lui faire comprendre que je veux me remettre avec elle même si c'est ce que je désire le plus mais en partant sur de nouvelles bases. Bases que j'aimerai mettre en place dès maintenant & furtivement.Que pensez vous de ma "stratégie" passive & furtive ? Merci d'avance pour vos conseils & avis éclairés. ;) ++Buck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 contente de pouvoir t'aider Buck ;) je ne sais pas par contre si mes avis sont si eclairés que cela :!: en tout cas, c'est vrai que d'être encore sous le meme toit, meme si ce n'est pas évident ... permet en effet de pouvoir montrer le meilleur coté de nous meme !moi j'ai pas eu l'occasion de le faire hélas, quand il m'a annoncé que c'était fini, il est partit 3 jours après :cry: maintenat plus moyen de lui montrer un changement radical chez moi (ça c'est vrai pour le changement) car non seulement il n'est plus là mais en plus il est osu le charme de l'autre :evil: en tout cas, ça me ferait vraiment plaisir de voir un couple se sauver et se redonner une chance tient bon ... reste de bonne humeur en toute circonstance, en disant cependant ce qu'il y a à direça va la faire craquer ... :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir Miss,Bon, des "news" fraîches...et pas très bonnes ou bonnes selon...Mon ex a oublié son tel ce soir, et je sais que ce n'est pas bien mais j'ai fouiné et je peux juste dire qu'elle est sortie avec deux gars en 15 jours environ et elle a même déjà rompu avec l'un des deux. Ce qui m'a blaissé c'est que dans un des messages qu'elle a envoyé elle parlait de moi : Leur père garde mes enfants ce soir, on peut se voir vers 20h00 chez ma copine ou encore et cela m'a étonné : Jolie brune mère de 2 enfants Comme s'il s'agissait du truc de rencontres par tel.Bon, au moins c'est clair dans ma tête; je ne garde plus d'espoirs, ce qu'elle veut, c'est se refaire une vie de célibataire et multiplier les conquêtes comme ct déjà le cas avant moi.Ce qui est triste, c'est que j'ai choisi comme mère de mes enfants une femme qui n'était pas faite pour moi et l'inverse aussi est sans doute vrai.Bon ben les filles, je suis libre maintenant, ;) libéré de l'envie de reconquérir mon ex car si elle sait exactement ce qu'elle veut et qu'elle veut plein de mecs, moi je sais maintenant à quoi m'en tenir :arrow: Je ne veux plus récupérer mon exVoilà, c'est la fin de notre histoire et elle aura duré presque 5 ans, un record pour moi mais elle est et restera la mère de nos magnifiques enfants et en cela, je la respecterai toujours et elle aura toujours une place à part dans mon esprit (j'ai pas dit mon coeur).Moralité : La curisosité est un vilain défaut, certes mais elle permet parfois d'avoir le coeur net et de répondre à certaines questions. Autre chose, ne faites pas d'enfants, ni marriage avec une femme ou un homme qui adore draguer, chassez le naturel, il revient au galop...++Buck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Buck c'est naturel d'aller voir son tel ... on fait tous çasi tu savais ce qu'il m'arrive encore de faire :oops: :oops: tu sais ta copine, elle va tomber de haut quand elle aura marre de ses conquètes à la noix !!!tu as l'air d'être un type bien ... elle s'en rendra comptene la juge pas trop vite ... moi je pense qu'elle pête les plombsmais, bon je ne la connais pas ...c'est important que tu la respecte comme lamère de tes enfants !!!je crois que le père de ma fille il adorait draguer et c'est moi qui l'ai quitté ... et tu le verrais maintenant !!!un vrai vieux !!!j'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins que lui !!!il faut eviter que les enfants se rendent compte de ça ...en tous cas, ne manque pas de respect à leur mère devant eux ...ça serait trop moche ...si elle a un problème avec la drague ... c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peautu n'y est pour rien !!!et si les enfants doivent s'en rendre compte ... ils le sauront au fond d'eux sans que tu leru disent ...tu verras un jour on parle de plein de trucs avec ses enfants ... mais il faiut leur laisser le temps de digérer ...Décidément "miss" ... ça me fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Et ce soir comme je rentre de mon cours de flamencoje suis en forme ...alors je t'envoi plein d'ondes ++++ :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Buck tu sais ta copine, elle va tomber de haut quand elle aura marre de ses conquètes à la noix !!!tu as l'air d'être un type bien ... elle s'en rendra comptene la juge pas trop vite ... moi je pense qu'elle pête les plombsmais, bon je ne la connais pas ...c'est important que tu la respecte comme lamère de tes enfants !!! Hello Miss ;) Je ne sais pas si elle tombera de haut. C'est moi qui tombe de haut plutôt en voyant à quel point elle a besoin de se taper d'autres gars. Je la respecterai toujours et c'est vrai que je la juge vite mais 2 gars en moins de quinze jours, cela va haut delà de ma compréhension, cela me déçoit même.Je n'ai pas du tout envie d'espérer ou même de me remettre avec elle, c'est fini je l'espère (dans ma tête et mon coeur). Elle risque sans doute de se rendre compte par la suite que je suis un type "bien" mais c'est son problème maintenant, plus le miens. Je dois aller de l'avant et me sortir ces idées de reconquête de la tête. Car en ce faisant, on ne peut faire réellement le deuil, ct mon erreur. Il faut adbiquer une bonne fois pour toutes, il y a tant d'autres femmes (ou d'hommes) sur Terre, pas la peine de s'accrocher à une personne qui ne veut plus de vous définitivement ou même pour le moment.S'il doit y avoir récupération, elle viendra d'elle, pas de moi et je ne sais pas si je serais ok car je ne veux pas épouser quelqu'un qui m'a déjà quitté 3 fois. (et puis quoi encore ?)Il faut parfois se faire une raison dans la vie, c'est plus simple. Décidément "miss" ... ça me fait plaisir ;) My pleasure ;) ps : Merci pour tout, tu es trop cool++Buck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop cool 8-) ça me va droit au coeur avant de me coucher :o je te répond demain sur le reste de tes réflexions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu as raison de dire que tant qu'on veut faire sa reconquète, on ne fait pas le deuil ...je sais c'est ce que je vis ... je n'arrive pas à faire le deuil car je suis toujours dans cet espoir à la con qui me nourit de tristesse et m'empèche d'avancer ...donc attention à l'espoir mais ... dans ton cas , n'est-il pas un peu tot pour affirmer aussi surement ton abdication ???elle n'est pas tombée amoureuse d'un autre ... elle a peut-être juste besoin de prendre l'air ... comme je te l'ai dit au début du post ...est-ce que vous arrivez à discuter ...depuis ton mail par exemple ... qu'en est-il ?allez courage buck +++++ :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hello Miss, mais ... dans ton cas , n'est-il pas un peu tot pour affirmer aussi surement ton abdication ??? Je ne pense pas, il faut que je le fasse car elle est sûre d'elle, elle ne m'aime plus et elle séduit d'autres gars. C'est on ne peut plus clair, non ? elle n'est pas tombée amoureuse d'un autre ... elle a peut-être juste besoin de prendre l'air ... comme je te l'ai dit au début du post ... Si prendre l'air, cela veut dire sortir avec d'autres gars, alors qu'elle le prenne mais ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'elle fait venir un de ses prétendants chez sa copine dans le même immeuble quand je garde les enfants. A l'inverse, je n'aurai jamais fait cela, jamais et cela me rend fou de rage.Quand à notre relation en ce moment sous le même toit, c'est assez tendu en fait. Je garde et m'occupe des enfants quand je le peux mais notre façon de les éduquer diffère et je suis dans la phase :arrow: Je lui en veux d'avoir brisé notre familleDe toute façon, s'il y a un espoir que nous nous remettions ensemble un jour, il faut que j'abdique et quitte cet appart. Le temps ensuite nous le dira car il est vrai que j'aimerai bien quand même mais elle m'a bien dit que nous sommes trop différents.L'espoir fait trop mal, je préfère donc ne plus en avoir et c'est peut être ce qui la fera revenir si elle sent qu'elle peut me perdre, tu & vous en pensez quoi ?++Buck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu as raison Buck, l'espoir fait trop de mal !!!c'est ce que je me répète en boucle :roll: mais bon je ne sais pas si on peut lutter contre !par contre je sais que vivre sous le meme toit ça doit etre dur !!!meme si je te disais l'autre jour qu'elle pouvait voir tes changements et que vous pouviez ainsi discuter si elle a décidé de te zapper pour l'instant je ne sais meme pas si elle est capable de te regarder ...il est encore trop tot sans douteje pense qu'en effet le mieux pour vous serait de vivre vraiment séparément ....en plus vous allez finir par vous hair ...surtout si elle fait des trucs pas clean entre parenthèse sa copine est un peu con aussi de leur préter son appart :evil: biz buck et tient bon ... toi tu n'as rien à te reprocher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Hello Miss,Elle m'a dit hier qu'avec du recule, elle sait maintenant qu'elle a fait le bon choix en me quittant. Selon elle, une reprise avec moi la mènerait directement à la dépression.Perso, je suis un peu :mrgreen: d'entendre cela car même si j'ai des choses à me repprocher, je ne suis ni un monstre, ni quelqu'un qui l'a empêché d'être libre.Je suis même plutôt un bon vivant qui a de l'humour et qui est ouvert à nombres de sujets.Je pense qu'elle passe à travers une crise et qu'elle veut retrouver sa vie d'avant les enfants et comme je suis le papa, enfants & papa = le même problème pour elle.Il n'y a aucun doute pour l'instant, elle ne veut pas se remettre avec moi et cela risque de durer. Difficile de vivre sous le même toit et de faire abstraction du fait que notre relation est tellement dead de chez dead que je l'ai nommé evil dead. :mrgreen: Bah, mieux vaut en rire que pleurer, peut être qu'un jour elle reviendra (c ce que pense mon père à 90%) mais serait je disposé à l'accepter ? C'est une autre question.En attendant, je passe en SR (sauf pour le sujet des enfants) car parler de notre rupture est improductif voir pire.ps : j'ai branché une fille hier mais je me suis pris un vent :mrgreen: ++Buck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca fait vraiment bizarre d'etre très mal, et de voir ds ce forum, qd je vois les dates, je me dis "en ce moment, ya vmt pas mal de personnes qui sont ds le mm cas que moi, qui sont mal, qui souffrent". On devrait tous s'envoyer des ondes télépathiques pr se sentir mieux, et oublier ces :x qui nous ont quittés et un peu détruits qd mm... C'est triste, ms ça fait du bien en un sens, de pas se sentir seule ;) Je remercie tous ceux qui écrivent ici, je me sens mieux qd je viens sr ce forum, tout ça est réconfortant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Buck, buck ...forcément qu'elle va pas te dire maintenant qu'elle s'est plantée ... elle est en plein dans l'euphorie de sa nouvelle vie :lol: Moi, mon ex il m'a dit plusieurs fois "j'assume!!!" et lui, meme s'il en crévérerait ... il irait au bout de sa nouvelle histoire ... alors meme si c'est un peu différent parce qu'elle elle n'est pas amoureuse d'un autre alors que mon ex si .. c'est quand meme qu'ils nous ont largués pour autre chose ... une autre vie si on veut ... donc ils ne vont pas nous dire maintenant qu'ils regrettent !!!!(bon moi ça fait 6 mois après demain :x )tu as raison laisse la mariner ...entre en sr et ne parle que des enfants !!!mets lui quand meme les points sur les i pour l'appart et le matérielparce que ce matin j'ai pensé à ton histoire et je me disait que c'était facile pour elle ...c'est la belle vie .... elle reprend sa vie de jeune fille et toi t'assume le reste ... larupture, la douleur et tout et tout ...je ne veux surtout pas la juger ou donner raison à l'un ou l'autre car dans le fond je peux comprendre son pétage de plombs ...mais faut que tu la remettes en face de la réalité ...car elle est mère maintenant ... et elle a aussi une rupture à assumer :o alors toi reste zen comme je n'arrete pas de te le dire ... mais règle les choses pour te protéger toi et aussi les enfants !!!!bon pour le vent .... c'est peut-être que tu n'es pas prèt pour une autre ... et qu'elle l'a sentit :oops: et Loverocktu as raison je me dit souvent .... "que de gens malheureux à cause d'une rupture" et a me fait du bien de discuter avec eux et je suis d'accord il faut s'envoyer plein d'ondes positives d'ailleurs je vous en envois plein pour ce week end ...j'espère qu'il sera beau pour vous et avec de belles rencontressachant que depuis que je me retrouve célibataire ... jeprends un vrai plaisir aux petites rencontres qui peuvent paraitre sans importance à d'autres .....alors ++++++à vous 2 (au moins) et aux autres qui lisent biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci ça fait chaud au coeur !!Plein d'ondes positives également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Buck, buck ...forcément qu'elle va pas te dire maintenant qu'elle s'est plantée ... elle est en plein dans l'euphorie de sa nouvelle vie :lol: Salut Miss, hello Loverock, ;) Je suis d'accord, je pense cependant qu'elle pense qu'elle ne s'est pas plantée. Au contraire même, elle jubile à l'idée d'être enfin libre de nouveau et par-dessus tout, de ne plus être avec moi. Si elle est heureuse comme cela, tant mieux (je pense à son bonheur aussi) et lundi, cela fera 1 mois que nous sommes séparés.Comme je le disais au jour d'aujourd'hui, la situation est dead de chez dead. Mon erreur serait de rediscuter des causes de notre séparation, chose que je ne ferai plus jamais.Mon père qui se trompe rarement me dit qu'elle reviendra dans 3 mois minimum et 6 mois maximum mais pas pour des raisons de coeur... Pour d'autres raisons selon lui (confort, sécurité, argent, etc...), je ne le pense pas et je ne l'espère pas. Du moins, pas dans ces conditions. Seul le temps et l'espace quand j'aurai déménagé apporteront une réponse à mes questions. tu as raison laisse la mariner ...entre en sr et ne parle que des enfants !!!mets lui quand meme les points sur les i pour l'appart et le matérielparce que ce matin j'ai pensé à ton histoire et je me disait que c'était facile pour elle ...c'est la belle vie .... elle reprend sa vie de jeune fille et toi t'assume le reste ... larupture, la douleur et tout et tout ... 100% d'accord avec toi. ;) Cette rupture à un "prix" & des conséquences qu'elle devra assumer et elle s'en rendra compte dans 2 ou 3 mois environ, dès que j'aurai quitté l'appart'.Au fond, j'espère que cette rupture est passagère et qu'elle nous aidera par la suite à construire ensemble une relation beaucoup plus solide et équilibrée.Vous croyez dans le fait qu'on peut perdre l'amour pour quelqu'un et le retrouver (cet amour) par la suite ?Courage Loverock, on est dans le même bateau pour rester poli. ;) Merci les filles, je vous adore. Plein de biz....++Buck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés