Carioca Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai aussi des problemes avec mon ex et je souhaite la recuperez.Mon histoire ressemble a celle de Jennyline. Je suis un gars et franchement,Meme si j'ai eu des comportements bidons aussi, vous m'avez fait marrer lol. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou les filles! Couou Marie, Lima et Caricoca! et coucou soso biensur! Comment vous allez en ce dimanche? Moi je ne préfère pas métaler tant sa va super moyen... Carioca je ne connais pas ton histoire mais se serait avec plaisir de te soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 salut! Toujours aucunes nouvelles mais je commence à etre habitué et je ne m'attendais pas à ce que j'en ai de toute façon mais bon, l'espoir fait vivre..n'est ce pas!? Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carioca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 oila mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7650.html Elle a rompu depuis 2 mois. J'ai fais le desesperé pendant pres 2 mois (sans jamais l'harcele). Elle est avec un nouveau mec depuis 1 mois. J'ai commencer un sr total depuis 9 jours. Hier, elle m'a envoye un mail en disant que je prenne soin de moi.Je ne repondrai pas. Ma situation est compliquez sachant qu'elle vit a 3h de route lol, elle a un nouveau mec et en plus, elle est en colere contre moi. Pourquoi j'ai de l'espoir? Parce que malgré les choses que j'ai pu faire, elle sait que je l'aimais vraiment, elle sait aussi que j'ai evolue(elle ne veut pas le voir vu sa colere, il y a que les defauts) et que je voulais que les choses marchent entre nous. Aujourd'hui, je ne peux pas décider pour elle mais je peux decider pour moi meme. Je realise des projets personnelles pour etre un type independant et autonome. Je change de mode de vie vetements, coupes etc... bref je recentre les choses sur moi. Je ne le fais pas pour elle mais uniquement pour moi pour que je me sente mieux en tant qu'homme de 25ans. J'ai des coups de blues de moins en moins frequent, elle pourrai me donner rendez vous demain mais je dirai non.parce que j'ai pas encore fait ce que je devais faire en terme de projet.Il faut des actes. Je dois lui donner envie de revenir avec moi. Elle peut s'eloigner de moi avec son copain et ne jamais revenir.C'est la vie! La souffrance que j'ai enduré ma fait grandir et je me dis qu'elle voit avec un autre mec s'il aime encore (elle disait qu'elle m'aimait plus)et s'il s'est pas le cas. Je le serai. Je vais un peu m'autolecher mais je suis intelligent, beau, plein de joie de vivre et ambitieux lol. J'ai fais pas mal d'erreurs mais je muri donc je garde l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou carioca! je comprends un peu mieux maintenant! et je te trouves trés mature et tu prends le recul qu'il faut...c'est trés bien! Continu dans ce sens là! c'est le comportement qu'il faut..prend soin de toi et vis pleinement ta vie! Ell se rendra compte tôt ou tard de ce qu'elle avait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai rêvé de lui toute la nuit, sa a été terrible! pfff... Dans mon rêve il sortais avec une autre fille s'appelant Sonia (ne me demandez pas pourquoi Sonia, je n'en connais pas lol! Sa doit être de regarder trop "plus belle la vie" qui me travaille! lol) et donc dans mon rêve il était le plus heureux des hommes, il m'avait complètement zappé, oublié... Réveil trés difficile avec sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés