mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 idem que Marinette ... Tout le monde s'en sort, il faut juste du temps (dur de l'entendre mais c'est tellement vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou marinette! contente de te lire, comme toujours d'ailleurs... Comme tu le sais je m'en veut énormément d'avoir tout foutu en l'air, tu lui avoir fais tant de mal..., il à encaissé pendant des mois et des mois...sans rien dire! Je suis coupable de tout sa... Alors j'ai cru qu'en lui courant aprés etc...il reviendrais mais rien... J'ai tenu tes conseils marinette et sa fait maintenant 15jours que je suis en sr..mais toujours rien de sa part! :cry: J'ai de plus en plus de mal à tenir ce sr..car je sens bien au fond de moi qu'il n'y aura aucun résultat, je le sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ne dis pas ça, 15 jours c'est peu, attend 1 mois au moins et retente de prendre de ses nvlles si il ne l'a pas fait d'ici là. Mais à mon avis il ne tardera pas à le faire, reste optimiste il faut y croire ;-) Ne t'en fais pas ! A mon avis il cogite en ce moment ! Et puis regarde déjà la positif, je sens que tu es moins mal qu'il y a deux semaines, bien que tu penses toujours autant à lui , et qu'il y a des coups de blues, tu es quand même un peu plus apaisée d'une manière générale. Poursuis tes efforts, ne baisse pas les bras ni pour ta vie, ni pour la possibilité qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tu crois marie? je n'ai plus la force d'y croire et mon entourage non plus, tous affirment qu'il se fout de moi..il sait que je l'aime mais peu importe, c'est un égoiste et il ne regarde que son propre intérêt, ils trouvent sa minable.. Bref personne n'y croit et moi je commence aussi malheureusement à ne plus y croire non plus! Il à retrouver sa liberté et à même dit à ses amis qu'il était sorti de prison lorsque ces derniers lui ont demandé ou il était passé depuis tout ce temps!...sa m'a fait trés mal! Les deux fois ou je l'ai vu depuis notre séparation c'était parce que j'avais beaucoup insité pour le voir...il à fini par céder mais pour quel résultat!? je n'ai eu droit à aucun regard, à des reproches, a des paroles trés durs et blessantes, à de la méchanceté, de l'ignorance, de l'agréssiveté, de la rancoeur, de l'indifférence... Ces deux soirs ont été terrible, j'ai eu des : je t'aime plus, trouve toi quelqu'un d'autre, je ne suis pas le seul homme sur terre, je n'ai plus aucun sentiment pour toi que du dégout, je veut resté seul, j'ai perdu du temps avec toi, je me suis mis trop jeune avec toi et j'ai pas profitté, je veut profitté aussi de mes parents.., je ne vais pas m'obliger à rester avec toi...etc..j'en passe et des pires... Bref j'ai eu plus que ma dose! En 2mois en tout cas j'ai eu que du négatif...pas un seul point positif mis à part le fait que j'avais réussi à ce qu'il accepte qu'on se revoyent de temps en temps pour voir comment sa se passes, pour voir si c'est encore jouable tout les deux etc... mais apprement c'est pas ce qu'il souhaite! Je suis paumée complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Dis toi que seul le temps pourra apaiser toute cette rancoeur ... Patiente encore qq semaine, et quand tu seras prête, moins en "manque" tu pourras le rappeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est ce que je fais patienter mais j'ai peur qu'à force d'attendre je le perde définitivement! j'ai peur qu'il se fasse à mon absence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis daccord avec Mimiti, Honnetement, ça ne sert à rien d'écouter ce que pensent les gens, même l'entourage. apprend plutot des expériences des gens de ce forum. Quand on EX t'as dit tout ça, il était étouffé, il en avait marre de votre relation. Mais avec le temps tout peu changer. Cela dépend de toi en fait, laisse du temps passer, et réfléchis à ce que toi, tu veux vraiment. Si tu veux tjrs le récupérer il faut changer ton comportement vis à vis de lui, ne plus être dans la dépendance ou lui mettre la pression. Tu en auras l'occasion si tu le souhaites vraiment. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais Marie.. Ce que je veut c'est trés simple : le récupérer et repartor sur de bonnes bases, avoir cette fois une relation saine et sans prises de têtes... J'ai compris mes erreurs et je sais ce que je veut et ce que je veut plus! En tout cas je ne veut pas le perdre!.. Maintenant j'ai juste peur qu'il se fasse à sa vie de célibataire (comme il est en train de le faire), qu'il me zappe totalement de sa vie, qu'il se fasse à mon absence...j'ai peur que sa nous éloigne encore plus! je suis certaine qu'il doit etre en train de se dire que finalement j'ai accepté noter séparation etc... je le connais! Et j'ai trop peur de sa car ce n'est pas le cas... Je me dis qu'il à annoncé à tout le monde notre séparation, qu'il à récupérer meubles et vetements (toutes ses affaires..), il a dit à ses parents qu'il ne reviendrait jamais avec moi...etc..donc il à déjà pris ses dispositions quoi! sa veut dire beaucoup.. Si il avait eu des doutes il ne se serait aps empréssé de tout prendre et d'annoncé à tout le monde! Surtout que c'est quelqu'un qui a beaucoup de fierté et ses origines font qu'une fois la décision prise il ne revient pas là dessus...pour sa famille etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis anéantie..j'ai plus de force! je me sens morte à l'interieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ne tire aucune conclusion comme dans ton avant-dernier post. Ca veut rien, dire, on ne sait jamais. Et force toi à penser que l'homme de ta vie est quelque part, qu'il représente une énorme montagne de bonheur à venir (que ce soit ton ex ou pas), et qu'il ne te reste qu'à le trouver ! Et tu finiras par le trouver aie confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui courage Jenny, comme on le disait sur un autre post, l'important c'est d'abord de croire en soi, de retrouver la confiance en soi même, ensuite tout sera possible ! N'entretient pas les pensées négatives et les craintes ! Moi je suis optimiste pour toi ! Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui, ne perd pas espoir. si ce n'est pas lui qui t'es destiné, tu rencontreras bien l'homme de ta vie, ou d'autres hommes de ta vie. je sais que pour le moment, ça te parait impossible, je pense que nous sommes beaucoup ici dans ce cas et nous avons l'impression de ne pas voir le bout du tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou les filles et désolée de ma réponse tardive! Je n'ai pas travaillée hier donc je n'ai pas pu vous répondre avant n'ayant le net qu'au boulot! Il m'a téléphoné hier soir...je suis un peu dégouté! je ne sais plus trop qoui penser de tout sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Raconte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Il m'a demandé si j'étais en congés ou si je bossé, si j'allais bien puis a énchainé en disant qu'il aimerait récupérer ce qui lui reste à prendre (un bout de canapé et un truc à son frère)! Je lui ai dit :"oui, y'a pas de soucis"..et il m'a dit :"et ben t'a l'air d'aller bien toi apparement??" (sur un ton ironique). Je lui ai dis : "moi sa va?? oué oué c'est sa!!, sa fais 15jours que j'attends ton appel! mais comem tu m'as dis que je te harcelé et que c'était à toi d'appeler et pas à moi ben j'ai écouté ce que tu as dis" (j'ai dis sa sur un ton ferme)! Donc en gros, sois disant : il à de gros soucis, sa va pas trop...il à encore de la haine pour moi et sa n'arrive aps à passer, il m'a ressortis tout ce que je lui avait dit et tout ce qu eje lui avait fait de mal... Que je suis aller trop loin, qu'il en fait dse cauchemards, qu'il à encore peur de moi et de mes réactions, qu'il ne sait pas si cette haine partirait un jour...! Il veut resté seul pour le moment, à besoin de faire le point et de prendre du recul... Il fait des pieds et des mains pour obtenir un appart'! Je lui ai demandé s'il m'avait appelé juste pour récupérer ses choses, s'il m'aurait appelé sans sa! il m'a dit :"biensur que je t'aurais appelé" (n'importe quoi franchement, quel menteur!) Il doit passer ce soir pour récupérer les clés afin de reprendre ses trucs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés