pitchounette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 fifi depuis combien de tps n as tu plus de nouvelles de lui?? Mon probleme c que je n arrive pas a me resoudre a l oublier, je ne veux que son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 en fait, la dernière fois ou je l'ai eu au téléphone et ça c'est mal passé, date du 15 septembre je crois. mais la rupture date du 20 juillet, alors que trois jours avant il avait essayé de me joindre, comme il avait l'habitude de le faire, depuis quelque temps. comme il vit à 400 kilomètres de chez moi, je ne l'ai jamais revu, ceci depuis le mois d'avril. tout ce que j'espère, c'est qu'il va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu sais, je te comprends. C'est très dur de ne pas réagir comme ça, et on se demande ce qu'il fait, s'il nous a déjà remplacée avec une autre, etc... J'ai fantasmé tellement de choses, entre sa meilleure amie, ses amies qu'il s'est fait à l'étranger, ces filles qui parlent sur facebook... La seule chose à faire, pour ce sujet, c'est d'abdiquer. Il a le droit d'aimer une autre fille. S'il le fait, il est vain de résister. C'est ce que je me dis même si j'ai du mal à l'admettre moi-même. Et là je suis calme et sereine, je me fiche pas mal de savoir avec qui il peut être et qui il peut vouloir voir. Si ce n'est pas moi, ce n'est pas mon business. J'espère que tu arrivera à relativiser par rapport à ça. Pour le reconquérir, c'est surement possible, mais il faudrait vraiment que tu parvienne à changer les détails qui faisaient que ça foirait et qui sont dus à toi. Prends vraiment quelques jours pour réfléchir avant de refaire un pas vers lui. C'est ce que j'applique. *te demander si tu le veux vraiment (ça peut paraître stupide, mais il faut le faire). Plutôt que de chercher ses défauts (ça ne marche jamais), fais la liste de ses qualités avec des "mais". Ex: il était attentionné, mais... Il avait un sens de l'humour adorable, mais... *Te demander ce que tu aimerais entendre à sa place. *Jouer dans ta tête les dialogues et les scènes avec différentes réponses à l'avance, te lacher dans ton esprit pour être plus zen quand tu sera en face de lui. *Etre prête à renoncer le cas échéant (celà signifie aussi prendre un peu de temps à pleurer seule dans sa couette, sortir avec quelques amis, etc...) Je n'ai rien de mieux pour le moment. Chaque relation est unique après, s'il y avait une méthode clé qui marcherait pour tous, ça se saurait... Et ces solutions, je les applique à moi-même mais je n'ai pas eu la chance de les tester encore pour de vrai (je veux dire en face de l'animal :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 merci pour ce beau post almavida je trouve qu il est empli de bon sens, et tu as une reaction tres saine je vais essayer d appliquer tes conseils merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés