fifi89yonne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu as raison, fait un travail sur toi, mais fais-le pour toi. petit à petit, tu pourras passer à autre chose, meme si pour l'instant ça te parait impossible. je t'ai déjà dis plus haut que je comprenais ce que tu ressens, et je suis aussi en plein dedans. pourtant, ce n'est pas la première fois que lui me laisse. mais là c'est définitif et il n'a meme plus mon téléphone et il vit loin. parfois je surmonte, parfois pas. tu y arriveras aussi, si jamais il ne revenait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu penses qu apres tout ce qu il m a dit il pourrai revenir quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANOU33130 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je viens de lire ton post et j'ai l'impression de lire les attitudes qu'avec mon ex quand j'allais trop loin dans la parano (c'est pas méchant mais on l'ai toutes quand on aime quelqu'un et qu'on sent qu'on l'a ou le perd), je te conseille vivement de ne pas le harceler afin qu'il ne se monte pas contre toi... enfin je dis ça et je suis déjà en train de péter un cable après 24h de SR. Et puis concernant le fait que "c'etait" que 4 mois moi j'ai toujours pensé que c'etait pas la durée qui comptait mais ce qu'on vivait. Mais tu avais un peu raison en disant qu'on se ressemblait sur les caractères, tu as l'air aussi impulsive que moi, va falloir qu'on fasse un travail sur nous pour que ca se calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="pitchounette"]tu penses qu apres tout ce qu il m a dit il pourrai revenir quand meme?[/quote] je n'ai malheureusement pas la réponse. et je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses joies. meme si tu gardes espoir il faut toujours garder dans un coin de sa tete que l'ex peut aussi ne pas revenir et qu'il faudra alors mener sa vie sans attendre l'autre. il ne faut pas gacher ta vie à l'attendre. s'il revient, tant mieux, mais de toute façon, il faudra que tu trouves la joie de vivre par toi-meme. (comme tous d'ailleurs sur cette planete, et ce malgré les malheurs qui arrivent). comme le dit le bouddhisme, le bonheur est en soi et ce ne sont pas les autres qui peuvent nous l'apporter. mais le chemin est long. il arrive que des embuches viennent nous décourager, alors il ne faut pas perdre espoir. moi aussi je suis consciente qu'il est long et dur ce chemin vers le bonheur et ça me fait très peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui fais un SR. Mais dis moi, il t'aimait? Et s'il ne te le disait pas, est ce que tu ressentais qu'il tenait a toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 oui enfin je ne sais pas, je ressentais qu il etait bien avec moi, sauf ces 15 derniers jours je sais qu il n etait pas amoureux, il n empeche que j aimerais, qd meme le recuperer et vraiment le seduire pr le faire craquer et qu il s attache au debut c était genial quand je ne fesais pas de crises pour rien, et je pense que le fait qu il ai supporter tout ca 4 mois est une preuve qu il etait qd meme pas trop mal avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah faut attendre de voir... En tout cas fais 1 SR strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 aujourd hui c est dur, tres dur!!! il me manque encore et je lutte pour ne pas l appeler. Je sais que sur msn il m a bloquée, ce qui fait mal c'est qu il n ait vraiment plus envie de me parler, ce qui fait mal c est que c est de ma faute, car apres la rupture dimanche, on avait passé 2 soirées a discuter de tout et de rien et c'étai agreable, si je n'étais pas partie en vrille comme je l ai fait mercredi peut etre que les choses auraient eu plus de chances de s arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu sais, il ne faut pas t'en vouloir. quand on est mal, on fait ce qu'on pense etre le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 et voila le resultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 peut-etre que tu pourras le recontacter dans quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 non c est mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliblonde Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais se que c'est de se sentir délaissé par quelqu'un pour qui tu ferai tout . Se rendre compte que toute ces "perches" et tentative de le retrouvé fini par se résumé qu'on fait pire que mieu mais on pensé tellement bien faire. L'ognorance c'est dur a porté quand on ne veut qu'une chose : le reconquérir. Peut etre tu sais, avec le recul , le temps lui meme s'apercevra du mal qui a pu te faire . Profites du temps, s'il voit que tu te sens de nouveau " heureuse " mais sans lui il aura peut etre lui aussi se mal-etre , meme si tt l'monde a sa propre fierté on a tous un coeur . Bon courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Apres la colere et l espoir, j en arrive au stade de l acceptation de la rupture!! celle ci est la plus difficile!! C'est là que ca fait mal, tres mal, je realise vraiment de + en + à quel point c est foutu, combien c est mort. Il nem a pas debloquée d msn, depuis jeudi soir, depuis rien, pas la moindre nouvelle, j ai du mala encaisser, et aujourd hui, dimanche, horribles dimanches je souffre car je sais que je ne le reverrai, ni ne lui parlerai plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 on devrait former un club des filles qui pensent qu'elles ne reverront jamais leur ex. lorsque j'y pense, je suis prise d'angoisse. par contre, je me dis et bien certes si ce n'est pas le bon encore cette fois-ci, le bon doit bien etre quelque part et je vais bien finir par le rencontrer. sauf que j'ai bientot 47 ans et que personne n'a jamais vraiment été amoureux de moi, et moi je me demande si j'ai vraiment été amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés