nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Aucun ... lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 nous avons déjeuner ensemble à midi discussion entre nous elle s est remis avec son petit copain avec qui elle etait lors de notre rupture !!! elle m a embrassé longuement s ext blotti contre moi et je l ai raccompagné elle m a dit je t aime !! je lui ai dit de tout arreter et que l on passe le week end ensemble elle me repond je sais pas c est trop tot , en fait la reponse pourquoi elle me dit cela vous l avez en bas :: je lui ai dit et vous allez étre toutes et tous heureux, que je tournerais la page demain definitivement C EST PAS BEAU !!!! ENFIN UNE DECISION DE NECTAR PLUS DE TOURNE EN ROND !!!! JE ME SUIS IMPOSE ELLE A CHERCHE A M EXPLIQUER JE LUI AI DIT SI TU M AIMES TU NE PEUX ME LE DIRE ET PAS ME LE PROUVER !!!! DONC SI TU M AIMES PROUVES LE STP !!! bonne ou mauvaise nouvelle demain je vous le dirais elle m a seulement dit au tel ce soir que je ne prenne pas de décision hative lol J EN AI RIEN A FAIRE terminé c est terminé je me suis dis je n attends plus comme un con dans mon coin elle m a envoyé un texto que ce rendez vous était magique et je t aime !! et elle vient de m appeler maintenant en me disant qu elle n etait pas sur d etre avec moi ce week end je lui ai dit en tout cas moi je tournerais la page demain alors et là on a conversé 30 mn et je lui ai tiré les vers du nez si je puis dire pourquoi: parcequ elle m a dit que si elle dit à son copain ce soir que c est fini tout le monde va le savoir dans son entourage meme son pére !!! alors je lui ai dit toi seul peu parler à ton pére tu n es plus une gamine !!! alors parles lui et n ai plus peur !!! j ai des doutes elle a reellement peur de son pére maintenant j en suis convaincu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Nectar elle sort avec un autre ! Réveille toi ! Je suis dure mais là franchement pour le vivre personnelement, tout l'amour du monde ne peut pas supporter ça ! Elle doit prendre une décision : toi ou lui. Et peu importe l'avis des autres ! Toi tu ne peux pas rester là, gentil, à l'écoute alors qu'elle s'est remis avec lui ! Tant qu'elle n'a pas décidé, ne sois pas à sa disposition ! Parce que là tu lui dit "je tourne la page demain", tout ce qu'elle entend, c'est que tu es encore à ses pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 JE le savais pas merde qu elle s etait remis il y a une semaine avec l' autre !! ca la regarde !!on est séparé maintenant qu elle vienne plus pleurer demain je lui ai dit STOP!! stop c est stop c est bon 2 mois et demi à batailler j en ai marre je jette l' éponge definitivement demain si c est négatif !!!! elle m a dit ne pas prendre de jugement hatif comme la derniére fois quand on s est revu elle est revenue 3 fois et aprés elle m a claqué les dents et aprés 15 jours aprés elle revient que je lui manquais !!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Nectar c'est pas demain que tu dois tourner la page, c'est maintenant ! Et il faut que ton stop soit réel. Ecoute je te comprend complètement, je sais que c'est la pire décision qu'on ait à prendre, mais il faut vraiment mettre un terme à tout ça ! T'es en train de te détruire avec cette histoire. Sérieusement, regarde toi, regarde ce que votre histoire est en train de devenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="lolaloulou"]Nectar elle sort avec un autre ! Réveille toi ! EVE LEVE TOI !!!!! je suis réveillé !!!! Je suis dure mais là franchement pour le vivre personnelement, tout l'amour du monde ne peut pas supporter ça ! Elle doit prendre une décision : toi ou lui. Et peu importe l'avis des autres ! OUI DEMAIN JE SERAI FIXE !!!! Toi tu ne peux pas rester là, gentil, à l'écoute alors qu'elle s'est remis avec lui ! COMME D HABITUDE TU SAIS c est ce que j ai toujours ecris depuis le départ je deviens son confident n importes quoi !!!!! Tant qu'elle n'a pas décidé, ne sois pas à sa disposition ! Effectivement j aurai pas du décroché trop tard enfin elle m a demandé de la rappeler Je ne suis pas à sa dispos quand on s invite à dejeuner ensemble sauf quand elle me sort des conneries du style je sais pas on verra c est trop tot !!! et qu' aprés elle me dit oui mais tu sais si je romps avec mon copain ce soir tout le monde le saura méme mon pére !!! alors amour interdit tu nous tiens , je lui ai dit va voir tes parents et discute merde une bonne fois pour toute to pére decide tout à ta place non d un chien continue tu as 47 ans on verra quand elle aura 50 ans si elle voit la vie autrement et son copain aussi lol qui est volage de surcroit !!!! info perso que j ai eu par un ami !!! à bon entendeur Parce que là tu lui dit "je tourne la page demain", tout ce qu'elle entend, c'est que tu es encore à ses pieds ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui c est facile à dire qu' à faire merde vous étes bien vous !!! je fais quoi je l appelle et je l envoye boulet ????? ou je réponds plus demain positif ou négatif ( ca s est sur que je repondrais pas lol ) JE FAIS QUOI ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [color=#0040FF][u][b]JE FAIS QUOI ??????[/b][/u][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non tu ne l'appelle pas ! tu la laisse se débrouiller ! Je comprendre que tu fasse des erreurs, j'ai personnelement envie de faire les mêmes. Mais ça ne sert à rien ! Sauf à te faire encore plus de mal. C'est à elle de réagir, d'assumer, de choisir etc. Laisse la se trouver face à ses choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je te remercie Lolaloulou, mais si elle me demande de la rappeler demain je la rappelle ou j attends qu elle vide son sac si négatif sur mon répondeur !!! et si je décroche c est pareil en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 QUELLE VIE DE MERDE EN CE MOMENT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Déjà elle n'a pas à te demander de la rappeler. Peut importe le manque de crédit ou autre, si elle veut te parler, elle t'appelle point. Et franchement j'ai envie de te dire, ne répond pas. Parce quelque soit la réponse qu'elle te donnera demain, elle ne s'y tiendra pas. Elle n'a pas pris de recul sur votre histoire, ni sur sa vie, la elle est dans l'urgence, elle ne sais pas ce qu'elle veut. Et ce n'est pas en une nuit qu'elle le saura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 elle doit etre chez SON PERE lol elle recupere son fils qui etait malade !!!! je suis d accord avec toi elle va me faire le meme coup tu vas voir que la derniére fois quand elle a pleuré lorsque je lui ai demandé de faire un choix la pauvre !!!!! elle m a claqué la figure sur un parking en me disant que c etait fini une deuxieme fois je m en rappelle !!! lol et aprés madame est revenue 15 jours aprés en pleurnichant que je lui manquais bon enfin regardes en dessous ces loufoque : quand je l ai eu au telephone tout à l heure elle m a laché cela lol: elle me demandait si elle devait appeler son petit copain ce soir pour lui dire qu elle rompait !!!!!???? une vraie gamine !! et en plus elle me dit que je prenne pas de décision hative au passage c est le monde à l envers je suis sur qu elle va sortir ce week end sans moi et elle va me dire d attendre qu elle aille se faire voir poliment !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, tu sais nectar tu viens ici pour demander des conseils, comme tous, mais tu ne les écoutes pas; mais alors pas du tout. Je sais bien qu'il n'y a rien qu'on ne puisse te dire qu'il faille suivre à la lettre, mais tout le monde cherche à t'aider et tu ne vois rien, tu n'en fais qu'à ta tête. Ca fait 50 fois que lolaloulou te dit d'arreter, de la laisser, de ne pas la rappeler, etc. Et on dirait que ça te passe au-dessus. PRENDS DU RECUL bon sang !!! Tu n'en as aucun. Sans recul sur toi, sur elle, et sur vous deux, tu n'arriveras jamais à rien, c'est certain. Ca n'a aucun sens le "je tourne la page demain", tu le sais très bien. Quand on décide de tourner la page, ou d'essayer tout au moins, c'est impulsif, c'est maintenant, hop!! On se dit pas "tiens, je vais tourner la page".... "oh et puis finalement non", etc. Ca s'arretera jamais sinon. Je vois pas quoi te dire d'autre puisque tu ne veux pas vraiment de l'aide des autres, tu n'en fais qu'à ta tête. C'est malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je sais mais faut bien que j arrete ces betises à un moment donné tu comprends loverock il faut que je stoppe tout on peut pas dire à quelqu un je t aime et le lendemain s envoyer en l' air le week end avec un autre moi je ne le conçois pas comme cela tu comprends j ai stoppé le train net à midi on peut recommencer à se voir et qu elle reparte indécise dans les bras d un autre tu le comprends alors stop on prend le méme chemin ensemble ou nos chemins se séparent merde je viendrais plus embetter avec mon histoire içi y faut voir un peu le phénoméne en face de moi tout de méme , méme si on la croit folle içi moi je l aime alors la patience à des limites moi j ai abusé de la votre alors je ne veux plus qu elle abuse de la mienne !!!!! je sais pas si je suis comprehensible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés