Aller au contenu

J AI TOUT TENTE ET ON REPART FINALEMENT !!!!!! MERCI A VOUS

Messages recommandés

Je veux pas interpréter à chaque fois ... c est plus fort que moi .... désolés
alors pour éviter la tentation je post ces dires , voilà

De la à ce qu elle revienne elle est jalouse ... et faire n' importes quoi en face pour me faire payer mais quoi finalement on est séparé !!!

enfin bon si j ai d autres commentaires je continuerais à poster y a bien quelqu'un qui m' indiquera comment elle pense ???

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mimti"]Ne cherches pas à comprendre ...
Elle reviendra d'elle même si elle le veut vraiment ...[/quote]
je cherche et ne cherche pas ..... à comprendre
sauf que le peu de commentaire qu elle me donne..... une femme elle seule peut comprendre ou elle veut en venir

je post pour avoir des réponses feminines à ces mots !!

pour l instant je suis à avoir toujours la méme réponse que je concois !!!!

NE CHERCHES PAS A COMPRENDRE !!!

bonjour,

je tiens mon SR depuis vendredi dernier, sans contact ni sms ni tel, j ai vidé mes billets de mon blog msn ne laissant qu une photo de moi et mon ex ( un jour heureux ...)

Je viens de voir qu elle m avait envoyée 2 messages , dont un que j ai lu car il s ouvre en instantané sur msn !!!!

En voilà la teneur :

Envoyé : lun. 09/11/09 11:19
À :

Je t ai laisse un message sur ton tel pour avoir de tes nouvelles, mais il est vrai que tu ne réponds pas aux appels masqués.
Je t embrasse
a bientôt
c..........

Je n ai pas écouté le message sur mon répondeur, enfin vu le message ELLE PREND DES NOUVELLES et me culpabilise parceque je n écoute pas mes appels masqués, SURTOUT POURQUOI MASQUE T ELLE SON NUMERO ???? COMME la derniére dois quand elle appelait avec un autre numero de telephone pour que je ne filtre pas son appel

POURQUOI FAIT ELLE CELA ???? si elle sait que je filtre (elle doit s en douter ) elle n appelle pas comme elle le faisait la semaine derniére !!!!

SI VOUS AVEZ UNE REPONSE !!!!

OUI alors comme je dois étre maso ( ce que bon nombre pense et qui de surcroit n ont pas arreter de bien me conseiller !!! durant mon histoire ) JE REPARTS DEDANS !!!!

mais saches, avec un peu plus d' écart !!! j ai pris des claques je me suis beaucoup usé
mais cet amour j y crois .... je sais pas c est inexplicable !!!! je suis peut etre fou, ma psy m' a dit le contraire ca me rassure deja lol !!!

enfin si ca reparts car il y a des prémices je me mets à l' écart plus de sms, de coup de fil, d email, à outrance .chacun chez soi pour le moment !!!!

voilà

merci du conseil tout de meme c est trés gentil de ta part

Juste un bémol par rapport à ton histoire vu que je ne te connais pas mais sans déc vu de l'extérieur c'est totalement pourri ton truc, tu es dans une relation de merde avec une nana totalement indécise et désolée mais là je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi car tu as déjà choisi, tu vas refoncer les deux pieds en avant et tant mieux ou tant pis pour toi mais dans ce cas arrête de venir chercher des réponses que personne ne pourra t'apporter car très honnêtement la femme que tu aimes, excuse moi de te le dire, est barrée ...

[quote="artgone"]Tu fais ce que tu veux c'était juste une réflexion après tu es maître de ton destin comme on dit alors advienne que pourra mais dans ce cas il ne te faudra plus te plaindre ...[/quote] c est clair je l ai bien compris lol

mais rien n est impossible il y a que ceux qui ne changent pas .....................

je viens de te relire je cherche pas un JUGEMENT, je suis pas entrain de me plaindre, j' énonce simplement mon histoire, je sais que c est tordu pour toi pour vous, peut etre que je m' exprime mal, ou trop, sur mon sujet, je sais juste que DANS LA VIE IL N Y A RIEN DE PERDU
j' ai bataillé pendant 1 mois et demi pour la reconquérir, j' ai fini par la retrouver !!!, mais j' ai fauté par rapidité et excés , combien içi ont rechutés par erreur et ce sont remises en SR,
.... ils ont bien espoir un jour !!!!

Alors oui c' est tordu, pas aussi tordu pour mon psy et thérapeute, LOL, une question de temps simplement, ... et si vraiment tout est épuisé, alors la page je la tournerais.

Mais le sentiment, l' amour, qui ne s'y raccroche pas, c' est plus ou moins fort pour certain, pour moi en tout cas c' est trés trés fort ( c' est mon histoire il n ya que nous deux qui l ai vécu avec son lot de bonheur et de tristesse ) !!!!

bonne journee

[quote="artgone"]Juste un bémol par rapport à ton histoire vu que je ne te connais pas mais sans déc vu de l'extérieur c'est totalement pourri ton truc, tu es dans une relation de merde avec une nana totalement indécise et désolée mais là je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi car tu as déjà choisi, tu vas refoncer les deux pieds en avant et tant mieux ou tant pis pour toi mais dans ce cas arrête de venir chercher des réponses que personne ne pourra t'apporter [color=#FF0000]car très honnêtement la femme que tu aimes, excuse moi de te le dire, est barrée ...[/quote][/color]

Artgone dit:

Etant homo moi même je ne suis pas persuadée qu'il y ait plusieurs type d'homo mais bon passons là n'est pas le débat.

A la base y a un post d'une nana qui souffre d'une rupture et on va pas philosopher sur le fait d'être ou de ne pas être homo.

Je comprends mieux maintenant ta réaction, j' ai aussi des copines homo, elles ont la méme réaction que toi lol !!!!!!

à bon entendeur !!!!