loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tout à fait, daccord avec didyem, je crois que tout a été dit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolés je suis en SR et je respecte ce que vous me conseillez ... Juste que je recois ce genre de texto ce jour d elle : "Amour pour toujours, amour inégalable, amour inconditionnel, je t aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui je comprends mais la je suis en SR donc le message je vous ai toujours dit que je vous transmettrais les messages textos ou email , pour me faire avancer En fait il faut que je zappe tout ce qu elle m envoye, que je ne lise pas ????? merci pour votre réponse bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je pense que c'est trop tôt pour que tu réagisses ! Elle ferait mieux d'agir plutôt que d'envoyer des sms si elle veut te récupérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 N oublie pas de prendre un somnifère ,on y voit plus clair quand on a dormi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 OUI OUI OUI car je me rends malade ... je me fige et je n avance plus je tourne en rond et je commence à devenir dingue Je vais reprendre le sport , les travaux chez moi et me changer les idées à tout prix dur mais c est le seul moyen que j ai pour m en sortir et décrocher de cette put... DE DEPENDANCE AFFECTIVE qui m' use !!!! merci didiyem bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les somniféres j en prends mais quand je me reveille la réalité et bien là bon enfin c est moi qui doit me prendre en charge une bonne fois pour toute y a que moi qui pourra m' en sortir !!!!! parole positive du jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, nectar... Et répète toi ça jusqu'à ce que tu y arrives sans plsu y penser : tu vas y arriver :) :) :idea: Sinon, pour le reste, je suis entièrement d'accord avec Didiyem ;) :idea: Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir le filles !!!! BON VOUS ALLEZ ME MASSACRER !!! Je me suis fait attraper !!!! :roll: :roll: :roll: Ce soir mon portable sonne, un numéro que je ne connais pas, je décroche, devinez quoi ???? MA COPINE !!!! MERDE !!!! Je dis allo oui bonsoir et là j entends oui bonsoir d une petite voix, je dis oui c est qui , elle me répond ... MERDE !!!! Je savais plus s il fallait que je lui raccroche au nez ... je l' ai pas fait Par contre j' ai appliqué la méthode JRME , je suis resté trés distant trés distant Pralineglacée tu sais concernant mon mail d hier sur son pére, elle m' a dit qu elle n ' etait pas au courant et qu elle a eu des mots trés durs avec lui..... Elle me demande si CA VA et ELLE voulait entendre le son de ma voix .... Elle pensait que je viendrais à son travail à sa rencontre !!! je lui ai répondu qu elle pensait mal ( j ai respecté ce que vous m avez dit les filles ) Ensuite elle voulait savoir ce que je faisais .... elle m a dit qu elle lisait tous les matins mon blog et mes pensées du jour et les commentaires divers, elle m a dit que lorsque certains commentaires l' énervé ou etaient ambigus ( elle intervenait par une réponse ) Enfin elle m a dit qu elle ne pouvait pas se passer de moi et qu elle voulait écouter le son de ma voix Elle a finit par un je t embrasse .... et moi je lui ai dit froidement bonne soirée !!!! voilà pour les infos ELLE A TOUT DE MEME PRIS LE TELEPHONE DE QUELQU UN D AUTRE POUR ME TROMPER ET QUE JE DECROCHE !!!! TROP FORT !!!! à vos commentaires les filles !!!! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 heu ... arrete avec les mp please, merci bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tu es sur la bonne voie! ou alors elle est paumée! a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Une petite précision de passage pour mes MP désolés !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 PAUMEE PLUTOT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 BON on attaque le week end des hauts et des bas !!! surtout avec la belle bétise d' hier elle m' a bien attrapée !!! Bon je reviens et pas de commentaires j' ai du surement vous épuiser avec mes histoires !!! En tout cas j' ai essayé de bloquer mon blog msn rien à faire, elle arrive à le lire je comprends rien du tout !!! Elle a réagi à 2 billets, car j' ai prévu une sortie en Espagne à Barcelone, et j' ai réservé ...biensur Madame a fait ces commentaires : tu parts avec ta reconquéte ? tu m' enverras les photos !!!! Je sais pas comment faire pour lui interdire cet accés tout est décoché et elle arrive à le lire bon enfin ... voilà les réactions de mon EX JALOUSE :lol: :lol: :lol: [b][color=#BF00FF]Ca doit étre bon signe vous ne pensez pas ????[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Continue tranquillement à vivre ta vie et à elle de revenir doucement dedans ;) :idea: Courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés