Aller au contenu

J AI TOUT TENTE ET ON REPART FINALEMENT !!!!!! MERCI A VOUS

Messages recommandés

Eloigne-toi d'elle un bon moment car là, tu vas finir complètement dingue :shock: :shock: :?

Et laisse-la cojiter!!

Non, on n'est pas en pleine méthode JRME car rien de sain actuellement... Donc, pas de manipulation mais juste te remettre un peu les idées en place.... Sinon, impossible de recommencer une relation saine entre vous :) :idea:

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI JEU TRES MALSAIN MAIS POURQUOI FAIT ELLE CELA ???

ELLE ME DIT QU ELLE A DE L AMOUR ET DES SENTIMENTS TRES TRES TRES FORTS QU ELLE EST ATTACHEE A MOI MAIS COMME JE TE L AVAIS DIT ELLE A HORREUR D ETRE SEULE ET DONC ELLE FAIT N IMPORTES QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST TRES GRAVE

JE LUI AI DIT DE PASSER CAR ELLE VOULAIT ME TELEPHONER VERS 16H30 JE LUI AI ENVOYE UN TEXTO POUR LUI DIRE QUE JE PREFERE LA RENCONTRER !!!!!

ELLE ME DIT QUE RIEN NE VA DEPUIS SA SEPARATION DE MOI ELLE A DES HAUTS ET DES BAS , ELLE S EST PLUS OU ELLE CAMPE
ELLE ME DIT QU ELLE M A DIT LA VERITE ET QU ELLE PEUT PAS ME DIRE DE L ATTENDRE ET QUE JE DOIS REFAIRE MA VIE !!!!!!!

MAIS ELLE EST HYPER TORTUREE QUOI !!!!!!

Oui, je le crois... Et toi aussi Je crois que vous avez une relation amour-haine très destructrice et tant que vous en parvenez pas à vous calmer un peu, cela continuera...
Un des 2 au moins doit devenir plus calme et adulte je dirais....
Tu lui manque, elle te manque mais vous en parvenez pas à vivre sereinement ensemble
Donc vous souffrez tous les 2....

BONJOUR

JE VIENS DE SORTIR DE MON NOUVEAU PSY, J en AI CONSULTE UN AUTRE ,
EN 1 HEURE DE TEMPS IL A RAPIDEMENT FAIT LE TOUR ===== JEU PERVERS ======

IL M A DEMANDE DE TOUT COUPER AVEC ELLE TEL SMS MSN ET CONTACT
TOUT MAINTENANT !!!!!!!

SINON JE VAIS ETRE DETRUIT !!!!!! PLUS QUE JE LE SUIS ACTUELLEMENT
TANT QUE MADAME NE SE SOIGNERA +PLUS AUCUN CONTACT+

MERCI !!!!!!