Aller au contenu

J AI TOUT TENTE ET ON REPART FINALEMENT !!!!!! MERCI A VOUS

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BONJOUR

JE VIENS DE SORTIR DE MON NOUVEAU PSY, J en AI CONSULTE UN AUTRE ,
EN 1 HEURE DE TEMPS IL A RAPIDEMENT FAIT LE TOUR ===== JEU PERVERS ======

IL M A DEMANDE DE TOUT COUPER AVEC ELLE TEL SMS MSN ET CONTACT
TOUT MAINTENANT !!!!!!!

SINON JE VAIS ETRE DETRUIT !!!!!! PLUS QUE JE LE SUIS ACTUELLEMENT
TANT QUE MADAME NE SE SOIGNERA +PLUS AUCUN CONTACT+

MERCI !!!!!!

je sais les filles excusez moi !!!!! c' est vrai qu' à distance on dirait que je crie et que je suis fou

:lol: mais non pas d' inquiétude juste que je suis un tourne en rond dans ma téte voilà mon souci et grand adolescent parfois :roll:

merçi de votre soutien pour NECTAR HYPER LOURD !!!!!!

Suite à SR et ayant décliné le RDV de ce soir : j' ai reçu ce SMS

Laisse tomber j ai compris tu veux pas répondre.Longue vie à toi.Pleine de bonheur.Bye

J ai pas pu m' empécher de lire .....

Et ca me fait du mal vous pensez les filles !!!!

elle joue avec moi , merde !!!!!

merçi

vous pensez que c' est veritablement fini !!!!
j' avais fait pareil jeudi et pourtant elle a fini par me rappeler aujourd hui .....

Merçi loverock heureusement qu' il y a du soutien sur JRME car on en prend plein la figure parfois
Je sais que j' use tout le monde par ma bétise de Samedi , mais bon comme m a dit le nouveau psy c' est fait c' est fait si Madame ne veut pas se soigner il vaut mieux s ' en éloigner car c' est moi qui vais y passer

Maintenant je lui ai dit que je l aimais trop et trop ... méme si elle va à droite et à gauche
elle n a fait aucun jugement sur cela .... elle doit se prendre en charge et assumer et pas tout reporter sur moi

d' ou la culpabilité , d' ou je me confie à toi ( j' ai un nouveau petit copain ) et toi ne m attend pas je ne peux pas te le demander

en fait comme la premiére fois qu' on s' est revu lors de la séparation de septembre elle dit redit les mémes choses et repart dans les mémes travers !!!!!!!

voilà

TOUS VOS CONSEILS SONT BON A PRENDRE
et puis quand vous aurait marre de moi blacklistez moi :D

j' etais avec des copains ce soir on a un peu discuté et bcp m' ont dit qu' il ne fallait pas blacklisté totalement mon EX cad ok pour refuser les appels les sms mais pour msn
c est un peu dur de ne pas lui laisser accés à mon BLOG quoi ?

il faut l intriguer lui laisser quelque petites infos

Vous en pensez quoi ?

RESTRICTION MSN TOTAL OU PAS ?

merçi

franchement didiyem je te remercie de m avoir remonter le moral mais quand tu dis qu elle est folle de moi ( j en doute ) je sais pas ce qui te permet de dire cela !!!peut etre ton intuition féminine ????

mais merçi tout de méme car moi je vois pas ou y a de l' amour dans son comportement et m' oublier ( est son probléme avec ces ex elle a toujours voulu rester amie mais moi j ai eu les coui.... pour lui dire que non en Septembre !!!!

le billet d' humeur de ce jour d' aujourd hui : CA VA PAS TROP FORT

phenomene de manque !!!! certain
pas de nouvelles de mon ex aprés son dernier SMS
attitude compulsive à vouloir à tout prix lui passer un message ..... SR DUR DUR
idem à vouloir aller à sa rencontre

LE MANQUE QUOI !!!!! c' est chiant

je doute qu' elle recherche à me contacter comme certaine le dise ayant un nouveau compagnon de jeu !!!! elle sera occupée

BRAVO j' ai reçu un sms 4 lignes !!!!! comme quoi les filles BRAVO

elle ne me parle pas d' amour, rien qu' elle ne sait pas pourquoi, mais elle ressent : UN TRES FORT ATTACHEMENT VISCERAL !!! que c 'est comme si on lui avait jetté un sort en quelquesorte, qu' elle n' arrive pas à se défaire du souvenir de moi ( alors les filles merçi de me donner votre réaction sur ce commentaire )

que sa nouvelle rencontre n' est pas si bien que cela ...

Voilà pour ce matin !!!

alors les filles merçi de me donner votre réaction sur ce commentaire

OUI OUI OUI car je me rends malade ... je me fige et je n avance plus je tourne en rond
et je commence à devenir dingue

Je vais reprendre le sport , les travaux chez moi et me changer les idées à tout prix
dur mais c est le seul moyen que j ai pour m en sortir et décrocher de cette put... DE DEPENDANCE AFFECTIVE qui m' use !!!!

merci didiyem

bonne journée

Bonsoir le filles !!!!

BON VOUS ALLEZ ME MASSACRER !!!

Je me suis fait attraper !!!! :roll: :roll: :roll:

Ce soir mon portable sonne, un numéro que je ne connais pas, je décroche, devinez quoi ????

MA COPINE !!!! MERDE !!!!

Je dis allo oui bonsoir et là j entends oui bonsoir d une petite voix, je dis oui c est qui , elle me répond ... MERDE !!!!
Je savais plus s il fallait que je lui raccroche au nez ... je l' ai pas fait
Par contre j' ai appliqué la méthode JRME , je suis resté trés distant trés distant

Pralineglacée tu sais concernant mon mail d hier sur son pére, elle m' a dit qu elle n ' etait pas au courant et qu elle a eu des mots trés durs avec lui.....

Elle me demande si CA VA et ELLE voulait entendre le son de ma voix ....

Elle pensait que je viendrais à son travail à sa rencontre !!! je lui ai répondu qu elle pensait mal
( j ai respecté ce que vous m avez dit les filles )

Ensuite elle voulait savoir ce que je faisais .... elle m a dit qu elle lisait tous les matins mon blog et mes pensées du jour et les commentaires divers, elle m a dit que lorsque certains commentaires l' énervé ou etaient ambigus ( elle intervenait par une réponse )

Enfin elle m a dit qu elle ne pouvait pas se passer de moi et qu elle voulait écouter le son de ma voix

Elle a finit par un je t embrasse .... et moi je lui ai dit froidement bonne soirée !!!!

voilà pour les infos

ELLE A TOUT DE MEME PRIS LE TELEPHONE DE QUELQU UN D AUTRE POUR ME TROMPER ET QUE JE DECROCHE !!!! TROP FORT !!!!

à vos commentaires les filles !!!!

bonne soirée

BON on attaque le week end des hauts et des bas !!!
surtout avec la belle bétise d' hier elle m' a bien attrapée !!!

Bon je reviens et pas de commentaires j' ai du surement vous épuiser avec mes histoires !!!

En tout cas j' ai essayé de bloquer mon blog msn rien à faire, elle arrive à le lire je comprends rien du tout !!!

Elle a réagi à 2 billets, car j' ai prévu une sortie en Espagne à Barcelone, et j' ai réservé ...biensur Madame a fait ces commentaires : tu parts avec ta reconquéte ? tu m' enverras les photos !!!!

Je sais pas comment faire pour lui interdire cet accés tout est décoché et elle arrive à le lire
bon enfin ... voilà les réactions de mon EX JALOUSE :lol: :lol: :lol:

[b][color=#BF00FF]Ca doit étre bon signe vous ne pensez pas ????[/color][/b]

Je veux pas interpréter à chaque fois ... c est plus fort que moi .... désolés
alors pour éviter la tentation je post ces dires , voilà

De la à ce qu elle revienne elle est jalouse ... et faire n' importes quoi en face pour me faire payer mais quoi finalement on est séparé !!!

enfin bon si j ai d autres commentaires je continuerais à poster y a bien quelqu'un qui m' indiquera comment elle pense ???

[quote="mimti"]Ne cherches pas à comprendre ...
Elle reviendra d'elle même si elle le veut vraiment ...[/quote]
je cherche et ne cherche pas ..... à comprendre
sauf que le peu de commentaire qu elle me donne..... une femme elle seule peut comprendre ou elle veut en venir

je post pour avoir des réponses feminines à ces mots !!

pour l instant je suis à avoir toujours la méme réponse que je concois !!!!

NE CHERCHES PAS A COMPRENDRE !!!

bonjour,

je tiens mon SR depuis vendredi dernier, sans contact ni sms ni tel, j ai vidé mes billets de mon blog msn ne laissant qu une photo de moi et mon ex ( un jour heureux ...)

Je viens de voir qu elle m avait envoyée 2 messages , dont un que j ai lu car il s ouvre en instantané sur msn !!!!

En voilà la teneur :

Envoyé : lun. 09/11/09 11:19
À :

Je t ai laisse un message sur ton tel pour avoir de tes nouvelles, mais il est vrai que tu ne réponds pas aux appels masqués.
Je t embrasse
a bientôt
c..........

Je n ai pas écouté le message sur mon répondeur, enfin vu le message ELLE PREND DES NOUVELLES et me culpabilise parceque je n écoute pas mes appels masqués, SURTOUT POURQUOI MASQUE T ELLE SON NUMERO ???? COMME la derniére dois quand elle appelait avec un autre numero de telephone pour que je ne filtre pas son appel

POURQUOI FAIT ELLE CELA ???? si elle sait que je filtre (elle doit s en douter ) elle n appelle pas comme elle le faisait la semaine derniére !!!!

SI VOUS AVEZ UNE REPONSE !!!!

OUI alors comme je dois étre maso ( ce que bon nombre pense et qui de surcroit n ont pas arreter de bien me conseiller !!! durant mon histoire ) JE REPARTS DEDANS !!!!

mais saches, avec un peu plus d' écart !!! j ai pris des claques je me suis beaucoup usé
mais cet amour j y crois .... je sais pas c est inexplicable !!!! je suis peut etre fou, ma psy m' a dit le contraire ca me rassure deja lol !!!

enfin si ca reparts car il y a des prémices je me mets à l' écart plus de sms, de coup de fil, d email, à outrance .chacun chez soi pour le moment !!!!

voilà

merci du conseil tout de meme c est trés gentil de ta part

Juste un bémol par rapport à ton histoire vu que je ne te connais pas mais sans déc vu de l'extérieur c'est totalement pourri ton truc, tu es dans une relation de merde avec une nana totalement indécise et désolée mais là je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi car tu as déjà choisi, tu vas refoncer les deux pieds en avant et tant mieux ou tant pis pour toi mais dans ce cas arrête de venir chercher des réponses que personne ne pourra t'apporter car très honnêtement la femme que tu aimes, excuse moi de te le dire, est barrée ...