Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep, notre Chouchou nationale a parfaitement raison !

S'il s'est épanché de la sorte, ce n'est pas pour la beauté du geste mais bien parce qu'il veut se montrer honnête avec toi, te montrer qu'il n'a rien à te cacher et que tu peux donc lui (re)faire confiance !

C'est difficile d'avoir à nouveau confiance en quelqu'un qui nous a trahi par le passé. Mais si vous êtes amené à revivre ensemble tu y seras bien obligée ! Pourrais-tu passer le reste de ta vie à le soupçonner et à le pister? Ce ne serait pas vivable... :?

ok, merci pour vos réponses, vous me motivez là!

J'abuse de vos conseils, mais voilà : nouvelle question!

J'imagine qu'il me dise qu'il veut entrer dans la phase "discution et on se voit plus souvent" pour voir si nous peut mener à quelque chose (sans être ensemble). Question : est ce que je lui demande à ce qu'il arrête de voir d'autres filles et arrêter de voir salope ou le laisser faire? Honnêtement, j'ai pas trop envie qu'il en voit d'autres et qu'on parle de nous en même temps, je trouve ça un peu bizarre, mais bon...

Vous en pensez quoi?

Alors, avis perso qui ne regarde que moi !

S'il veut qu'on essaie de se revoir (même juste pour voir) ce serait de manière EXCLUSIVE. Ca me semble tellement normal que dans un sens ça ne vaut même pas la peine de s'abaisser à en parler avec lui !

Mais bon, au cas où, vaut mieux peut-être lui faire comprendre mais de manière détournée, en employant l'humour pourquoi pas.

Du style "ok pour qu'on se remette ensemble. Ce sont tes anciennes conquêtes qui vont être jalouses, tu ne pourras plus honorer, héhé ! ;)" (avec un sourrir coquin !)

-> tu flattes ainsi son égo de mâle tout en lui indiquant que c'est fini les galipettes avec les autres !

Voilà, je suis rentrée chez moi, et qu'est ce que je vois??!! Qu'il est connecté sur Skype, donc il est déjà rentré!!

Il m'avait dit qu'il prendrait notre fils dimanche, c'est son we là. Je fais quoi?? Je l'appelle pour lui demander quand il prend notre fils? normallement il devrait le prendre ce soir ou demain du coup!

Help!!

Tu sais, il vient peut etre de rentrer et ça doit etre le bazard chez lui, rien dans le frigo, pas eu le temps de faire les courses...

Bref pas de bonnes conditions pour garder son fils...

Je sais ce que tu es en train de craindre dans ta tete n'est ce pas??? ;)

Mais arretes de supposer des choses ou d'eventuelles sorties, cela ne sert à rien...

Il est encore tot il peut tres bien t'appeller ce soir ou demain pour recuperer votre choupinou donc n'anticipe pas sur des choses négatives d'ac? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet